Expériences avec Gyno Daktarin

03/08/2012 | Femme | 26
miconazole
c'est la 3e fois que j'utilise ce truc. dès qu'on le met, on sent un soulagement. hélas après la cure, l'impression de brûlure n'est pas complètement disparue mais selon le médecin le médicament agit encore une semaine après la derniere prise. espérons. pas d'autres problèmes en l'utilisant et il fait ce qu il doit faire.

05/03/2012 | Homme | 26
miconazole
comme beaucoup de femmes le signalent, gyno daktarin donne la nuit des démangeaisons et des sensations de brûlure, c'est vrai mais si vous envelopper dans un torchon des glaçons et le poser entre les jambes dès que cela fait mal, alors cela soulage.

26/02/2011 | Femme | 26
Infection fongique vaginale
j'ai contacté le docteur hier car j'avais les lèvres de la vulve toutes rouges et une impression de brûlure. il m'a prescrit une capsule que je dois mettre la nuit. bien dormi mais maintenant souffre énormément de brûlure. je ne peux pas tenir debout, marcher, m'assoir, tout fait si mal. pris un paracétamol mais c'est à voir si cela va marcher.

22/12/2020 | Femme | 27
miconazole (1200mg)
J’ai utilisé ce médicament, en vente libre donné par la pharmacienne. J’avais une mycose, le médicament ne m’a pas convenu du tout.. je l’ai utilisé une semaine ça va ct pas désagréable les démangeaisons se sont stoppé. Une fois que j’ai arrêté, mon vagin a commencé à sentir bizarre et mes pertes étaient devenues irrégulières. J’ai eu une vaginose !! Du coup rebelote chez ...lire la suitela pharmacienne qui me prescrit un médicament pour la vaginose. Je maudis ce médicament plus jamais Daktarin.

23/03/2013 | Femme | 27
Démangeaison
j'avais déjà pris ce médicament sans problème. le docteur me l'avait prescrit pour une micose et la douleur et la démangeaison sont alors disparus. cette fois, je ne suis pas allée chez le docteur comme c'était la même chose. les 2 premiers jours, il semblait que le médicament agissait mais aujourd'hui tout à coup effet de brûlure en le mettant, pire que les autres symptô...lire la suitemes. cela ne me semble pas utile d'avoir plus de problèmes en prenant un médicament qu"avant de le prendre. donc je consulte d'abord mon médecin pour la suite.

16/10/2012 | Femme | 27
miconazole
pas dormi de la nuit à cause de la démangeaison et l'effet brûlure. la moitié s'est écoule après quelques heures donc suis curieuse si cela fait vraiment quelquechose.

18/04/2012 | Femme | 27
miconazole
de temps en temps je fais une infection fongiaue et je demande toujours à mon médecin de me prescrire 3 capsules de gyno-daktarin 3. c'est le seul qui marche bien et vite. la première fois que je l ai utilisé , je suis restée éveillée par la démangeaison mais cela ne compte pas par rapport à l infection elle-même. ces symptômes se déclanchent si on attend trop longtemps po...lire la suiteur y faire qqch. maintenant j'agis dès les premiers symptômes et pas de problème. le seul inconvénient également décris dans d autres commentaires c'est qu il faut bien mettre une protection la nuit et un protège slip le jour. je conseille ce remède à tous !

08/05/2020 | Femme | 28
miconazole (400mg)
Bonjour , je suis traumatisé par ce medicament ,juste a la première utilisation mon vagin a triplé de volume impossible de marcher , de dormir , accompagné de brulures intenses sans parler des démangeaisons dont l'envie était juste de m'arracher le vagin plus jamais

28/09/2012 | Femme | 28
miconazole
Voilà j'ai utiliser le gyno daktarin après une réaction à l'amoxiclave... Les 2 premiers jours légères brûlures dans le bas ventre . Par contre le 3 eme soir , j'ai cru qu'on allait m'emmener au urgence... Des crampes interminable dans le ventre... Mais quelques heures plutard en allant au toilette uriner , j'ai remarquer que le produit sortait tout vert de mon vagin, l...lire la suite'infection s'en allait en fin... Depuis plus rien et je regrette pas de l'avoir itilisee...

28/05/2012 | Femme | 28
miconazole
jeudi je suis allée chez le docteur car après un viol j'ai attrapé une chlamidia et un herpes et je souffrais encore de démangeaison donc prescription d'un gyno daktarin. le mettre brûlait un peu. ensuite plus rien. 3 h plus tard réveillée avec une démangeaison terrible et l'impression que la capsule sortait. cela a pris 5 jours pour que tout le truc soit sorti, il y avait...lire la suite des fils entre la plève et le clitoris. et maintenant cela démange....terrible....et de nouveau une capsule car apparemment un ce n'est pas assez. donc j'espère m'en sortir car cela fait maintenant 4 semaines... donc cela va être la joie ce soir....

14/09/2012 | Femme | 29
Infection (plaie)
je souffrais depuis quelques jours de démangeaison et de beaucoup de pertes parfois collantes. le docteur m'a diagnostiqué une infection. j'avais déjà eu gyno daktarin il y a 2 ans. et maintenant de nouveau 7 capsules. ce n'est pas drôle, sensation de brûlure, démangeaison ...horrible... impossible de dormir avec résultat d'être un zombie le lendemain matin. en plus je sui...lire la suites réglée mais je pouvais quand même le mettre. dans la journée moins de problèmes donc cela doit quand même marcher. seulement la capsule ne se dissout pas complètement. j'ai l'impression de devoir uriner un instant puis c'est fini et ça recommence donc aux toilettes et c'est comme un chewing gum qui tombe dans les wc. quelqu un a la même chose ? peut- être que je ne l'enfonce pas assez. donc encore 5 et je serais heureuse quand ce sera passé.

30/05/2012 | Femme | 29
miconazole
j'ai parfois , une fois sur quelques années, une infection fongique. en tous cas toujours après une cure d'antibiotique. mon ancien docteur me donnait toujours canesten. je n'en avais aucun effet secondaire et cela marchait très bien. j'ai déménagé et j ai un nouveau docteur qui me donne gyno-daktarin. j'ai en effet bien souffert de démangeaison et brûlure. de plus cela pr...lire la suiteend encore 3 jours après la dernière capsule pour que tous les symptômes disparaissent. donc après cette expérience, j'ai redemandé pour la suivante canesten mais il ne marchait presque plus. donc retour gyno-daktarin.

08/12/2011 | Homme | 29
miconazole
en un mot horrible ! sur l'ordonnance, c'est noté à prendre pour la nuit, donc allez on y va. le mettre sans problème mais une heure après commence l'enfer. démangeaison terrible, irritation et brûlure. désespérée... il est 1h30 dans la nuit et j'écris cela complètement effondrée. je vais aussi directement arrêter et je mettrais une crème de Daktarin.

18/08/2011 | Femme | 29
Infection vaginale
pour moi pratiquement pas d'effet secondaire. cela adoucit même la peau irritée et ce qui me réveillait plusieurs fois par nuit avec l'infection à cause des démangeaisons mais depuis le début de la prise de ce médicament je dors très bien. les symptômes diminuent, moins de démangeaisons, moins de fluor. mais après quelques la crise est revenue en toute force inclus les se...lire la suitensations de brûlure. je peux donc aller à la recherche d'autre chose, ce n'étais pas un succès.

06/02/2023 | Homme | 30
miconazole (20mg/g)

25/08/2012 | Femme | 30
Infection urinaire
C'est une vrai torture ce medicament. Je suis au deuxieme jour du traitement et pratiquement au bord des larmes. J'ai pris une douche mais rien n'y fait. J'essaye de penser a autres choses pour oublier tous ces desagrments. Je termine cette cure et ce medicament ira sur ma liste noire des medicaments a proscire!