Expériences avec Gyno Daktarin

16/10/2011 | Femme | 44
Infection fongique
terrible douleur au ventre près de l utérus. 1ère nuit cela allait. tout à coup ma tension et pouls en baisse. 2ème nuit, extrême douleur au ventre et pendant la journée menstruation. maintenant je dois mettre la dernière capsule mais ma langue est rouge et douloureuse, horrible douleur au ventre, mal de tête et une tension et un pouls très bas et c'est dimanche. donc on p...lire la suiteense à une réaction allergique, la nausée commence aussi. et on cherche donc .. pourquoi tout à coup menstruation et même si c'est la dernière capsule, est-ce raisonnable de la prendre. demain je contacte le docteur, la douleur me plie en deux, une telle douleur dans le col de l'utérus... ce n'est pas la solution et plus jamais !! j'étais déjà allergique pour l antibiotique et selon moi c'est la même chose. je devais prendre 4 cachets en une fois,

17/08/2011 | Femme | 44
Candidose
cela marche absolument. mais il faut d'abord traverser 2 jours de démangeaison gigantesque ! l'effet de brûlure n'est pas agréable non plus. la crème s'écoule aussi pendant des jours. une alternative serait la bienvenue en ce qui me concerne. un cachet simplement ou quelquechose du genre. j ai maintenant une crème d'entretien physiogine 0.1% elle doit renforcer la glaire ...lire la suitede la membrane du vagin. ce sont des symptômes rédicivants comme suite du retour d'âge lors duquel la glaire devient plus fine et sensible. mais ce n'est pas l'idéal non plus.

07/02/2013 | Femme | 45
miconazole
vue une pyélonéphrite, prescription d'amoxicilline avec un acide clavulanique. cela marche très bien mais avec en plus une infection fongique. donc prescription d une capsule de gyno daktarin 1200. depuis mon réveil ce matin, mal d'estomac et de ventre. impossible de marcher droite. rien à faire . quelle m.... de médicament.... plus jamais.

22/08/2012 | Femme | 46
miconazole
mon généraliste me l'a prescrit suite à une allergie faite à un antibiotique. j 'avais espéré que la démangeaison aurait disparu mais loin de là et en plus des enflures ce qui fait que tout est en feu maintenant et que c'est double maintenant. j'ai mis une capsule mais plus jamais, sûrement un homme qui a fait cette trouvaille !!! l'assistente du docteur m'a conseillé de...lire la suite placer une bande dans le congélateur et de la placé ensuite pour soulager entre les jambes, cela marchait et je n'ai plus rien à part une sensation de brûlure dans ma bouche et cela vient toujours de l antibiotique. j'en ai pris 3 jours il y a une semaine, quelqu'un sait-il combien de temps cela prend pour disparaitre ?

22/11/2011 | Femme | 49
Infection pubis
première nuit réveillée par des douleurs au ventre, nausée. deuxième nuit coups de poignard ans le ventre, estomac sensible, bassin douloureux. je ne pouvais pas me tenir debout, m'assoir ou marcher. troisième nuit (pris quand même car je veux que cette infection disparaisse) je me suis réveillé avec des maux de ventre, plus tard aussi mal de tête. j'ai l'impression que ...lire la suitetout mon corps est déréglé. j ai encore mal au bassin et des douleurs poignantes au ventre. j espère que demain ce sera mieux. je ne le prendrais plus c'est vraiment trop terrible

06/10/2011 | Femme | 50
miconazole
facile à mettre, et pas d effets secondaire du tout. une fois 1200 mg donc 1 suppo. démangeaison a bien diminué et plus d'effet de brûlure.