Expériences avec Gyno Daktarin

09/12/2010 | Femme
Infection vagin
Je ne pensais pas que mon infection était aussi avancée , c'était irritant pas pas horrible. Mais quand même contact avec le docteur et il m'a prescrit 3 capsules de gyno daktarin à placer pendant 3 nuits. Après la première, je me suis réveillée dans la nuit avec de terribles brûlures. En pleurant, j'ai appelé les urgences qui m'ont conseillé de prendre un aspirine. La 2e ...lire la suitenuit, à nouveau les mêmes symptômes mais moins forts. La 3e nuit, sans réveil mais avec saignements. J'espère que l'infection est maintenant passée... Il faut encore quelques jours pour guérir dit le docteur.

18/11/2010 | Femme
Mycose vaginale
Traitement par crème Gyno Daktarin de mycoses vaginales dues à l'Augmentin. Fonctionne aussi bien que l'ovule tout en étant beaucoup moins cher!

25/10/2010 | Femme
miconazole
je l'ai utilisé cette semaine. mais j'ai l'idée que cela ne marche pas. d'autre part le docteur l'a donné à titre préventif donc peut-être que c'est autre chose. pas de problème avec les effets secondaires, enfin oui presque pas.

03/10/2010 | Femme
Mycose vaginale
En 5 mois c'est la 3ème fois que mon médecin me donne une capsule mono dose. Maintenant je suis sûre de ne plus jamais utiliser ce médicament, car la douleur, les démangeaisons, les brulures sont 10x pire après la pose de la capsule. Je n'arrive pas à dormir, marcher, m'asseoir, j'ai l'impression que c'est une réaction allergique. Sur ce site je lis pour la première foi...lire la suites des réactions des femmes qui ont le même problème que moi. Les problèmes durent environ 24h et après il y a encore des légers démangeaisons et brulures, mais après ça disparaît complètement.

25/09/2010 | Femme
Mycose vaginale
J'ai utilisé cet antibiotique, car j'avais des démangeaisons depuis plusieurs jours déjà. Une demi-heure après la pose de la capsule (c'est facile) on dirait que les troubles s'aggravent. La nuit je me réveillais à cause des démangeaisons horribles. Malgré cela, le médicament est efficace, mais les démangeaisons disparaissent qu'au bout de plusieurs jours très lentement. ...lire la suite A cause des effets secondaires je ne suis donc pas très satisfaite. J'ai déjà eu des infections avant et je n'ai jamais eu ces soucis là.

14/08/2010 | Femme
Infection candida
cette 'capsule' vaginale n'est pas très bien en comparaison avec un 'suppositoire' vaginal que j'avais eu il y a quelques années. la mise en place facile mais après.... démangeaison, impression de brûlure, un peu de saignement, irritation de cette chose qui est encore à l'intérieur. Je veux volontiers l'ancienne formule !!!

22/06/2010 | Femme
Infection candida
terrible truc ! introduite était facile.... mais après...intense brûlure, démangeaison que ne s'arrêtaient pas. cette sensation était tellement forte que je ne pouvais pas rester couchée, assise ou debout !! on ne sait pas quoi faire car le truc est déjà à l'intérieur et on ne peut pas l'enlever. plus jamais !

03/12/2009 | Femme
Infection fongique
Actuellement on me le prescrit automatiquement avec amoxiciclyne comportant de l'acide clavulanique. En prenant cette cure, j'avais à chaque fois une forte infection fongique. En prenant une capsule de1200, cela se termine rapidement. L'application n'est pas agréable. Cela brûle après mais cela disparaît lentement. Les effets secondaires sont moins graves que les démangea...lire la suiteisons de l'infection fongique.

25/06/2009 | Femme
Infection fongique
Difficile à appliquer, j'ai des saignements. Cela dure longtemps avant que tout soit sorti et c'est bien ennuyeux. J'ai des crampes dans mon bassin, ce qui est horriblement douloureux, mais je suis guérie de tout.

16/11/2012 | Femme | 16
miconazole
oh mesdames, je suis de tout coeur avec vous. l ímpression de démangeaison et de brûlure... insupportable... je peux en pleurer (mais cela me donne l'idée que cela agit en tous cas.) mis hier soir, dormie jusqu'à 7h mais j'ai du allé aux toilettes et comme le décrivent beaucoup, alors l'enfer a commencé. j'ai peu resté debut alors que j'avais prévu une grasse matinée jusq...lire la suiteu'à 10h , aucune idée que cela pouvait être pire. et ou stupide mais j ai été gratté avec bâtonnet coton car c'était super insupportable. heureusement cela a l'air de diminuer seulement encore une sensation de brûlure, espère que la démangeaison ne revient pas car c'est le pire. et sinon je contacterai mon docteur à 13h30

31/08/2011 | Femme | 16
Infection vaginale
j'ai enfin terminé ma cure, et maintenant il faut voir quel sera l'effet. 3 nuits de suite réveillée en pleurs et hurlant de douleur, des brûlures....., cette nuiit était la pire, en panique j ai appelé les urgences et ensuit avalé 2 paracétamols et heureusement je me suis rendormie. maintenant cela démange parfois un peu, mais cela va mieux , j'espère que cela ne reviend...lire la suitera pas car je ne veux plus JAMAIS prendre ce truc...

29/08/2011 | Femme | 16
Infection fongique vaginale
cette nuit mis la première capsule, ce matin réveillée en pleurant à cause des effets de brûlure et une démangeaison horrible...j'espère que cela va s'arranger car c'était vraiment l'enfer.

19/10/2012 | Femme | 17
miconazole
Coucou tout le monde! Voilà moi c'est la troisième fois que j'ai une mycose dans ma vie sans n'avoir encore jamais eu de rapport. C'est donc la troisième fois que je me traite avec gyno daktarin. La toute première fois, première injection des brûlures horribles comme décrit. deuxième injection presque rien. La deuxième fois, j'ai eu peur que la première injection me brûle ...lire la suiteet pourtant je n'ai rien eu. Cette fois ci ça m'a brulé 2 min un peu hier puis ça a été. Enfait je pense effectivement que tout dépend de la gravité de l'infection. Enfin voilà :) Moi je le conseille car ça passe très vite

31/10/2016 | Femme | 18
miconazole (20mg/g)
Infection fongique vaginale
Alors je viens de commencer le traitement aujourd'hui pour cause de mycose vaginale bien entendu, sans prescription médicale. La pharmacienne m'a dit de faire cela pendant une semaine voir si ça passe, sinon go médecin. Première application, vraiment desagreable. À peine la crème introduite dans le vagin, j'ai été prise d'affreuses démangeaisons et brûlures à l'intérieur...lire la suite, horrible ! Ça a duré que 10 min heureusement avis c'était pire qu'avant l'introduction de la crème, JE sais pas si c'est justement la crème qui fait son effet mais c'est dur !!! Lol Ici je passe la première nuit, j'espère que demain matin ça ira mieux !

29/08/2012 | Femme | 18
miconazole
j'ai commencé un lundi et cela a bien marché avec gyno-daktarin. je m'étonne des histoires négatives sur ce site à propos de ce médicament. heureusement aucun problème avec. pas de démangeaison et pas de brûlure. je mets la capsule le soir avant de me coucher et je me réveille le matin et je ne sens rien de la journée. le remède fait son travail, je conseille seulement de ...lire la suitemettre un protège-slip, car j ai des pertes dans la journée. je le conseille et je comprend que ce médicament peut faire peur après lecture de toutes ces histoires. j'ai eu de la chance !

26/02/2011 | Femme | 18
Démangeaison
j'ai eu aussi 3 capsules de gyno daktarin prescrites par le docteur à l'écoute de mon histoire et sans examen. la première nuit réveillée en pleurs à cause des démangeaisons. le jour suivant contact avec le docteur qui m'a dit que cela devrait diminuer, mais je n'' ai pas senti de différence, à la 3e capsule c'était un peu moins grave. cela a bien marché car après plus de ...lire la suiteproblème. et maintenant un an plus tard, de nouveau les mêmes symptômes et de nouveau 3 capsules.....(docteur dit que c'est quelquechose qui revient beaucoup entre les 15-25 ans)