Expériences avec Gyno Daktarin

14/09/2012 | Femme | 29
Infection (plaie)
je souffrais depuis quelques jours de démangeaison et de beaucoup de pertes parfois collantes. le docteur m'a diagnostiqué une infection. j'avais déjà eu gyno daktarin il y a 2 ans. et maintenant de nouveau 7 capsules. ce n'est pas drôle, sensation de brûlure, démangeaison ...horrible... impossible de dormir avec résultat d'être un zombie le lendemain matin. en plus je sui...lire la suites réglée mais je pouvais quand même le mettre. dans la journée moins de problèmes donc cela doit quand même marcher. seulement la capsule ne se dissout pas complètement. j'ai l'impression de devoir uriner un instant puis c'est fini et ça recommence donc aux toilettes et c'est comme un chewing gum qui tombe dans les wc. quelqu un a la même chose ? peut- être que je ne l'enfonce pas assez. donc encore 5 et je serais heureuse quand ce sera passé.

24/07/2012 | Femme | 25
miconazole
c'est la 3e fois que j utilise gyno daktarin en 1200 mg. je souffre d'infections et j Ai essayé bien des choses avant même une médication via le sang. le soir à 23 h je mets un cachet et maintenant il est 1h15 et je ne sais pas comment m'assoir, me coucher ou marcher, je pleure de douleur. c'est la première fois ainsi. les lèvres sont rouges et irritées !! la prochaine fo...lire la suiteis je demanderai une médication via le sang. mais bon je dois dire que cela agit. je vais essayer de dormir car demain je dois sortir du lit à 5h30 !!

21/02/2012 | Femme | 20
miconazole
quel enfer ! je ne le prendrais plus jamais ! c'est le premier jour que je dois mettre une capsule. 0h44, réveillée par la démangeaison et ne sais plus comment me mettre assise, couchée, l'effet de brûlure est véritablement un enfer. j'espère que cela va vite passé car ce n'est vraiment pas normal. quelle M.... !!

31/08/2011 | Femme | 16
Infection vaginale
j'ai enfin terminé ma cure, et maintenant il faut voir quel sera l'effet. 3 nuits de suite réveillée en pleurs et hurlant de douleur, des brûlures....., cette nuiit était la pire, en panique j ai appelé les urgences et ensuit avalé 2 paracétamols et heureusement je me suis rendormie. maintenant cela démange parfois un peu, mais cela va mieux , j'espère que cela ne reviend...lire la suitera pas car je ne veux plus JAMAIS prendre ce truc...

26/02/2011 | Femme | 18
Démangeaison
j'ai eu aussi 3 capsules de gyno daktarin prescrites par le docteur à l'écoute de mon histoire et sans examen. la première nuit réveillée en pleurs à cause des démangeaisons. le jour suivant contact avec le docteur qui m'a dit que cela devrait diminuer, mais je n'' ai pas senti de différence, à la 3e capsule c'était un peu moins grave. cela a bien marché car après plus de ...lire la suiteproblème. et maintenant un an plus tard, de nouveau les mêmes symptômes et de nouveau 3 capsules.....(docteur dit que c'est quelquechose qui revient beaucoup entre les 15-25 ans)

09/12/2010 | Femme
Infection vagin
Je ne pensais pas que mon infection était aussi avancée , c'était irritant pas pas horrible. Mais quand même contact avec le docteur et il m'a prescrit 3 capsules de gyno daktarin à placer pendant 3 nuits. Après la première, je me suis réveillée dans la nuit avec de terribles brûlures. En pleurant, j'ai appelé les urgences qui m'ont conseillé de prendre un aspirine. La 2e ...lire la suitenuit, à nouveau les mêmes symptômes mais moins forts. La 3e nuit, sans réveil mais avec saignements. J'espère que l'infection est maintenant passée... Il faut encore quelques jours pour guérir dit le docteur.

25/10/2010 | Femme
miconazole
je l'ai utilisé cette semaine. mais j'ai l'idée que cela ne marche pas. d'autre part le docteur l'a donné à titre préventif donc peut-être que c'est autre chose. pas de problème avec les effets secondaires, enfin oui presque pas.

25/09/2010 | Femme
Mycose vaginale
J'ai utilisé cet antibiotique, car j'avais des démangeaisons depuis plusieurs jours déjà. Une demi-heure après la pose de la capsule (c'est facile) on dirait que les troubles s'aggravent. La nuit je me réveillais à cause des démangeaisons horribles. Malgré cela, le médicament est efficace, mais les démangeaisons disparaissent qu'au bout de plusieurs jours très lentement. ...lire la suite A cause des effets secondaires je ne suis donc pas très satisfaite. J'ai déjà eu des infections avant et je n'ai jamais eu ces soucis là.

06/02/2023 | Homme | 30
miconazole (20mg/g)

06/02/2013 | Femme | 21
miconazole
après prise d'un antibiotique amoxicilline, infection vaginale. facile à mettre comme un tampon. j ai bien utiliser par sécurité un protège-slip. d'abord un peu de démangeaison mais comme j'en avais déjà.... après 3 gélules une certaine amélioration.protège-slip c'est une bonne idée.

14/11/2012 | Femme | 23
miconazole
gyno daktarin marche bien dans mon cas. je sens encore quelques démangeaisons après. mais les pertes avaient heureusement bien diminué.

19/10/2012 | Femme | 17
miconazole
Coucou tout le monde! Voilà moi c'est la troisième fois que j'ai une mycose dans ma vie sans n'avoir encore jamais eu de rapport. C'est donc la troisième fois que je me traite avec gyno daktarin. La toute première fois, première injection des brûlures horribles comme décrit. deuxième injection presque rien. La deuxième fois, j'ai eu peur que la première injection me brûle ...lire la suiteet pourtant je n'ai rien eu. Cette fois ci ça m'a brulé 2 min un peu hier puis ça a été. Enfait je pense effectivement que tout dépend de la gravité de l'infection. Enfin voilà :) Moi je le conseille car ça passe très vite

28/09/2012 | Femme | 28
miconazole
Voilà j'ai utiliser le gyno daktarin après une réaction à l'amoxiclave... Les 2 premiers jours légères brûlures dans le bas ventre . Par contre le 3 eme soir , j'ai cru qu'on allait m'emmener au urgence... Des crampes interminable dans le ventre... Mais quelques heures plutard en allant au toilette uriner , j'ai remarquer que le produit sortait tout vert de mon vagin, l...lire la suite'infection s'en allait en fin... Depuis plus rien et je regrette pas de l'avoir itilisee...

29/08/2012 | Femme | 18
miconazole
j'ai commencé un lundi et cela a bien marché avec gyno-daktarin. je m'étonne des histoires négatives sur ce site à propos de ce médicament. heureusement aucun problème avec. pas de démangeaison et pas de brûlure. je mets la capsule le soir avant de me coucher et je me réveille le matin et je ne sens rien de la journée. le remède fait son travail, je conseille seulement de ...lire la suitemettre un protège-slip, car j ai des pertes dans la journée. je le conseille et je comprend que ce médicament peut faire peur après lecture de toutes ces histoires. j'ai eu de la chance !

04/08/2012 | Femme | 42
miconazole
depuis jeudi dernier j'ai commence une cure de 3 jours 3 ampoules de gyno-daktarin . après avoir lu les diverses expériences, cela ne me donnait pas vraiment envie de la faire mais tout s'est bien passé. la première nuit réveillée avec des sensations de brûlures dans le vagin. mais vraiment douloureux mais plutôt brûlant, comme un vulcan qui allait explosé. je suis allée ...lire la suiteaux toilettes puis je me suis recouchée et ai redormie jusqu à 8 h. la 2e nuit pas de problème et également dormi jusqu'à 8h et cette nuit la dernière. j'ai peu jusqu'à pas de démangeaison. et le 'feu' a aussi bien diminué. j'espère en être débarassé

03/08/2012 | Femme | 26
miconazole
c'est la 3e fois que j'utilise ce truc. dès qu'on le met, on sent un soulagement. hélas après la cure, l'impression de brûlure n'est pas complètement disparue mais selon le médecin le médicament agit encore une semaine après la derniere prise. espérons. pas d'autres problèmes en l'utilisant et il fait ce qu il doit faire.