Expériences avec Gyno Daktarin

18/08/2011 | Femme | 29
Infection vaginale
pour moi pratiquement pas d'effet secondaire. cela adoucit même la peau irritée et ce qui me réveillait plusieurs fois par nuit avec l'infection à cause des démangeaisons mais depuis le début de la prise de ce médicament je dors très bien. les symptômes diminuent, moins de démangeaisons, moins de fluor. mais après quelques la crise est revenue en toute force inclus les se...lire la suitensations de brûlure. je peux donc aller à la recherche d'autre chose, ce n'étais pas un succès.

24/01/2011 | Femme | 43
Infection fongique vaginale
ce médicament m'a finalement bien aidé mais donne des effets secondaires très désagréables comme un sentiment de brûlure douloureux dans le vagin et un léger saignement. j'ai eu dans le passé pour la même chose clotrimazol qui à l'époque avait agit directement sans effet secondaire.

14/01/2011 | Femme | 22
Infection fongique vaginale
j'allais chez le docteur car j'avais beaucoup de démangeaison et que mon vagin était rouge. Elle m'a prescrit 3 suppositoires vaginaux. la première nuit je me suis réveillée à cause de la douleur et j'étais prête à appeler le SAMU.... une heure plus tard la douleur avait diminué et le jour suivant j ai contacté le docteur. la seconde nuit devrait être mieux. la 2e nuit a é...lire la suiteté aussi pire que la précédente. mal à la tête à en pleurer...j ai quand même rappeler le docteur qui m'a prescrit fluconazol. si seulement je l'avais eu de suite.... soupir....

22/06/2010 | Femme
Infection candida
terrible truc ! introduite était facile.... mais après...intense brûlure, démangeaison que ne s'arrêtaient pas. cette sensation était tellement forte que je ne pouvais pas rester couchée, assise ou debout !! on ne sait pas quoi faire car le truc est déjà à l'intérieur et on ne peut pas l'enlever. plus jamais !

17/06/2016 | Femme | 20
miconazole (20mg/g)
Brûlures
Bonjour alors voila j ai une une mycose a cause d antibiotique, mon pharmacien me dit de ne pas les mettre plus de 5j ceux que j ai fait sauf que 1j après l avoir arrêter j avait toujours aussi mal et maintenant j ai juste hyper mal quand je fait pipi comme si j avait une infection urinaire, je doit faire quoi? Remettre de la crème ou pas?

23/03/2013 | Femme | 27
Démangeaison
j'avais déjà pris ce médicament sans problème. le docteur me l'avait prescrit pour une micose et la douleur et la démangeaison sont alors disparus. cette fois, je ne suis pas allée chez le docteur comme c'était la même chose. les 2 premiers jours, il semblait que le médicament agissait mais aujourd'hui tout à coup effet de brûlure en le mettant, pire que les autres symptô...lire la suitemes. cela ne me semble pas utile d'avoir plus de problèmes en prenant un médicament qu"avant de le prendre. donc je consulte d'abord mon médecin pour la suite.

29/12/2012 | Femme | 32
Démangeaison
je le mets le soir avant de dormir , pas de problème jusqu áu lever. énorme démangeaison et brûlure. je ne savais plus quoi faire. finalement trouvé quelquechose contre cette démangeaison et je veux bien vous le raconter. j'ai mis un glaçon dans un sachet plastique, puis je l'ai enveloppé dans un mouchoir en papier et l'ai placé dans mon slip. cela rend supportable...

03/11/2012 | Femme | 31
miconazole
je l'ai utilisé la nuit passée. d'abord rien à signaler. mais au réveil, quelle démangeaison et brûlure. je ne savais pas quoi y faire. rien à faire avec un gant mouillé et froid, j'ai suivi le conseil avec le yaourt. cela a vraiment soulagé. espère que cela va vite passé et je fais part lundi au médecin que je ne veux plus jamais avoir ce remède !!

16/10/2012 | Femme | 27
miconazole
pas dormi de la nuit à cause de la démangeaison et l'effet brûlure. la moitié s'est écoule après quelques heures donc suis curieuse si cela fait vraiment quelquechose.

30/09/2012 | Femme | 34
miconazole
j'ai une infection enfin le généraliste le pensait en voyant de légères pertes blanches. donc une capsule de gyno daktarin. mise il y a 2 jours. toujours une impression de brûlure (hier moins qu'aujourd'hui) et toujours beaucoup de pertes blanches, je me demande si cela vient de la capsule ou si c'est une explosion de l'infection peut-être à cause du mauvais médicament ? ...lire la suitequelqu'un avec cette expérience ? merci de réagir !!

11/09/2012 | Femme | 34
miconazole
c'est facile d'emploi, à mettre dans le vagin la nuit. mais les effets secondaires, eux je les trouve pire que le mal ! cela brûle et démange plus que la candida elle-même. donc plus jamais.

25/08/2012 | Femme | 30
Infection urinaire
C'est une vrai torture ce medicament. Je suis au deuxieme jour du traitement et pratiquement au bord des larmes. J'ai pris une douche mais rien n'y fait. J'essaye de penser a autres choses pour oublier tous ces desagrments. Je termine cette cure et ce medicament ira sur ma liste noire des medicaments a proscire!

07/06/2012 | Femme | 20
miconazole
je prends ce médicament pour la 3e fois. et c'est terrible. la démangeaison après 1 à 2 heures est horrible, je ne sais pas quoi y faire. pleurer, marcher, tourner, cela me rend folle. le médicament agit bien mais la prochaine fois je vais voir avec le docteur pour une autre solution.

02/05/2012 | Femme | 24
miconazole
j'ai utilisé le gyno cette nuit. horrible démangeaison comme chacune le décrit. selon le docteur, une capsule devrait suffire et le jour suivant je ne devrais plus rien sentir. j'écris donc le jour suivant et j'ai une forte démangeaison. je vois que certaines en ont 3 de capsules. est-ce bien suffisant une capsule pour une nuit ? j'ai toujours de fortes démangeaisons donc...lire la suite cela n'est pas passé ...

24/01/2012 | Femme | 24
miconazole
quelle horreur, ce remède. j'avais presque fini la cure mais j Avais encore des démangeaisons (d'abord flucozanol oid et crème) mais le docteur m'a conseillé 3 jours après de prendre ce gyno daktarin. qui peut me dire rapidement quand ces effets secondaires font passé car cette démangeaison n'est pas supportable !!! j'ai juste enlevé tout ce que je pouvais car la démangeai...lire la suiteson.... cela doit vite stoppé, je ne le ferais plus JAMAIS !!

14/12/2011 | Femme | 20
miconazole
il est presque 2 heures du matin et je suis heureuse de lire que je ne suis pas la seule avec des effets secondaires. suis juste réveillée avec une impression de brûlure et démangeaison dans le vagin, j ai commencé la cure hier soir. Terrible !!!! j'ai pris aussi un cachet. puis-je stopper avec daktarin ??? je deviens complètement folle en ce moment !