Expériences avec Gyno Daktarin

10/12/2011 | Femme | 19
miconazole
pour la première fois une infection vaginale et mon docteru m'a prescrit 3 capsules de daktarin. avant-hier j'ai mis le dernier mais j ai encore l'effet de brûlure et la démangeaison. j'étale maintenant un gel daktarin mais cela ne díminue pas. est-ce normal ou dois-je demander une nouvelle cure au docteur ?

22/11/2011 | Femme | 49
Infection pubis
première nuit réveillée par des douleurs au ventre, nausée. deuxième nuit coups de poignard ans le ventre, estomac sensible, bassin douloureux. je ne pouvais pas me tenir debout, m'assoir ou marcher. troisième nuit (pris quand même car je veux que cette infection disparaisse) je me suis réveillé avec des maux de ventre, plus tard aussi mal de tête. j'ai l'impression que ...lire la suitetout mon corps est déréglé. j ai encore mal au bassin et des douleurs poignantes au ventre. j espère que demain ce sera mieux. je ne le prendrais plus c'est vraiment trop terrible

27/10/2011 | Femme | 23
Infection fongique pubis
j'ai une infection fongique au pubis, lèvres. le docteur m'a donné un traitement pour 3 jours. une capsule vaginale juste avant de dormir. on m'a prévenu que la démangeaison s'aggrave d'abord mais qu'ensuite cela disparait. en effet la première nuit plus de démangeaison et de sensation de brûlure, le jour suivant un peu plus tranquille. hier la seconde capsule et j ai eu d...lire la suitees douleurs poignantes dans le ventre, j ai du vomir plusieurs fois dans la nuit. le matin j ai contacté le docteur qui m'a conseillé d'arrêter les capsules et d'utiliser la crème. j'ai encore eu des problèmes de ventre dans la journée, il est possible que je suis allergique à l un des composants.

29/08/2011 | Femme | 16
Infection fongique vaginale
cette nuit mis la première capsule, ce matin réveillée en pleurant à cause des effets de brûlure et une démangeaison horrible...j'espère que cela va s'arranger car c'était vraiment l'enfer.

17/08/2011 | Femme | 44
Candidose
cela marche absolument. mais il faut d'abord traverser 2 jours de démangeaison gigantesque ! l'effet de brûlure n'est pas agréable non plus. la crème s'écoule aussi pendant des jours. une alternative serait la bienvenue en ce qui me concerne. un cachet simplement ou quelquechose du genre. j ai maintenant une crème d'entretien physiogine 0.1% elle doit renforcer la glaire ...lire la suitede la membrane du vagin. ce sont des symptômes rédicivants comme suite du retour d'âge lors duquel la glaire devient plus fine et sensible. mais ce n'est pas l'idéal non plus.

09/07/2011 | Femme | 36
Infection fongique
terrible démangeaison, c'est encore mieux de ne rien faire contre l'infection, il me semble et est-ce normal que cela irrite encore après 2 jours ??? je suis 2 jours après et il y a encore du médicament qui sort ! est-ce normal ?

28/05/2011 | Femme | 25
miconazole
je ne comprends pas pourquoi on prescrit daktarin alors qu'un cachet de fluconazol est suffisant. quelqu'un peut-il me l'expliquer ? le résultat est que j ai de nouveau tous les affreux effets secondaires de daktarin. horrible démangeaison, vraiment l'enfer. cela brûle et démange, heureusement que cela agit aussi, mais pas la joie. je le déteste vraiment.

26/02/2011 | Femme | 26
Infection fongique vaginale
j'ai contacté le docteur hier car j'avais les lèvres de la vulve toutes rouges et une impression de brûlure. il m'a prescrit une capsule que je dois mettre la nuit. bien dormi mais maintenant souffre énormément de brûlure. je ne peux pas tenir debout, marcher, m'assoir, tout fait si mal. pris un paracétamol mais c'est à voir si cela va marcher.

03/10/2010 | Femme
Mycose vaginale
En 5 mois c'est la 3ème fois que mon médecin me donne une capsule mono dose. Maintenant je suis sûre de ne plus jamais utiliser ce médicament, car la douleur, les démangeaisons, les brulures sont 10x pire après la pose de la capsule. Je n'arrive pas à dormir, marcher, m'asseoir, j'ai l'impression que c'est une réaction allergique. Sur ce site je lis pour la première foi...lire la suites des réactions des femmes qui ont le même problème que moi. Les problèmes durent environ 24h et après il y a encore des légers démangeaisons et brulures, mais après ça disparaît complètement.

14/08/2010 | Femme
Infection candida
cette 'capsule' vaginale n'est pas très bien en comparaison avec un 'suppositoire' vaginal que j'avais eu il y a quelques années. la mise en place facile mais après.... démangeaison, impression de brûlure, un peu de saignement, irritation de cette chose qui est encore à l'intérieur. Je veux volontiers l'ancienne formule !!!

20/10/2022 | Femme | 23
miconazole (400mg)
Infection fongique vaginale
1er j d'application : application facile. Une fois fini, je monte au lit et là groooosses démangeaisons, au point que ça me réveil 1x la nuit pour me gratter. Le lendemain idem, démangeaisons la journée mais moins fortes que la nuit donc supportables, et elles ne durent pas longtemps. 2eme j: démangeaisons après application pendant 1-2h, puis pas de réveil la nuit. Le len...lire la suitedemain en journée, plus aucune démangeaisons 3eme j: plus aucune démangeaisons après l'application. Je ne peux pas me prononcer sur la suite car je suis actuellement au 3eme jour, mais je se's une différence. J'ai lu qu'apparemment lors des premières applications, il etait possible que ça démange plus car les champignons sécrètent des toxines en mourant. Après, je pense qu'avoir de grosses démangeaison insupportables constamment et même pire qu'avant n'est pas normal. Je me reprononcerai une fois la durée du traitement écoulée.

31/10/2016 | Femme | 18
miconazole (20mg/g)
Infection fongique vaginale
Alors je viens de commencer le traitement aujourd'hui pour cause de mycose vaginale bien entendu, sans prescription médicale. La pharmacienne m'a dit de faire cela pendant une semaine voir si ça passe, sinon go médecin. Première application, vraiment desagreable. À peine la crème introduite dans le vagin, j'ai été prise d'affreuses démangeaisons et brûlures à l'intérieur...lire la suite, horrible ! Ça a duré que 10 min heureusement avis c'était pire qu'avant l'introduction de la crème, JE sais pas si c'est justement la crème qui fait son effet mais c'est dur !!! Lol Ici je passe la première nuit, j'espère que demain matin ça ira mieux !

23/04/2013 | Femme | 37
miconazole
aujourd'hui, un oeuf de prescrit et je n'ai pas lu la notice donc je l'ai mis dans la journée. en fait pas trop grave, je suis tombée en 'coma' sur le canapé, bon somnifère je trouve. je ne sais pas si cela marche mais la démangeaison est passé, la douleur est encore présente. espère que cela va vite passé sinon retour chez le docteur. j ai aussi un stérilet mirena et je c...lire la suiteommence à penser à le faire enlever. je n'ai pas envie de plus d'infections et surtout pas avec le stérilet. tout à l"heure je suis loin de chez moi et de nouveau une infection, non pas vraiment....

17/04/2013 | Femme | 21
miconazole
c'est la 3e fois que je fais une infection. d'abord daktarin en suppo puis 2 fois en capsule de 1200. et là seulement à mettre une fois. la première fois cela a bien vite agi mais maintenant cela semble ne pas agir, la démangeaison est de pire en pire !! le pharmacien dit que cela peut prendre une semaine pour que cela passe tout à fair, donc patience...entretemps utilis...lire la suiteé le conseil du yaourth, cela marche drôlement bien. voir également que le compagnon n'a rien car sinon on le récupère et on n'ai pas sorti de l'auberge... succès à tous.

18/03/2013 | Femme | 25
Infection urinaire
prescription de gyno daktarin suite à une infection déclanché après une cure d'antibiotique pour une pyélonéphrite. le premier matin beaucoup de douleur, démangeaison et brûlure là en bas.. je ne pouvais presque pas m'assoir tellement cela faisait mal. heureusement après les 2 capsules suivantes cela s'est arrangé. plus de démangeaison (c'était le pire) plus de problème m...lire la suiteais j'espère ne plus devoir en mettre....

16/11/2012 | Femme | 16
miconazole
oh mesdames, je suis de tout coeur avec vous. l ímpression de démangeaison et de brûlure... insupportable... je peux en pleurer (mais cela me donne l'idée que cela agit en tous cas.) mis hier soir, dormie jusqu'à 7h mais j'ai du allé aux toilettes et comme le décrivent beaucoup, alors l'enfer a commencé. j'ai peu resté debut alors que j'avais prévu une grasse matinée jusq...lire la suiteu'à 10h , aucune idée que cela pouvait être pire. et ou stupide mais j ai été gratté avec bâtonnet coton car c'était super insupportable. heureusement cela a l'air de diminuer seulement encore une sensation de brûlure, espère que la démangeaison ne revient pas car c'est le pire. et sinon je contacterai mon docteur à 13h30