Expériences avec Gyno Daktarin

12/06/2012 | Femme | 21
miconazole
après plusieurs infection, prescription de gyno daktarin. brûle énormément et démange, dès que le produit touche l intérieur des lèvres. pas si drôle car c'est déjà tellement rouge par l'infection, en tous cas signe que le remède agit. encore 3 à 5 jours en serrant les dents et espère que ce sera passé

30/05/2012 | Femme | 29
miconazole
j'ai parfois , une fois sur quelques années, une infection fongique. en tous cas toujours après une cure d'antibiotique. mon ancien docteur me donnait toujours canesten. je n'en avais aucun effet secondaire et cela marchait très bien. j'ai déménagé et j ai un nouveau docteur qui me donne gyno-daktarin. j'ai en effet bien souffert de démangeaison et brûlure. de plus cela pr...lire la suiteend encore 3 jours après la dernière capsule pour que tous les symptômes disparaissent. donc après cette expérience, j'ai redemandé pour la suivante canesten mais il ne marchait presque plus. donc retour gyno-daktarin.

28/05/2012 | Femme | 28
miconazole
jeudi je suis allée chez le docteur car après un viol j'ai attrapé une chlamidia et un herpes et je souffrais encore de démangeaison donc prescription d'un gyno daktarin. le mettre brûlait un peu. ensuite plus rien. 3 h plus tard réveillée avec une démangeaison terrible et l'impression que la capsule sortait. cela a pris 5 jours pour que tout le truc soit sorti, il y avait...lire la suite des fils entre la plève et le clitoris. et maintenant cela démange....terrible....et de nouveau une capsule car apparemment un ce n'est pas assez. donc j'espère m'en sortir car cela fait maintenant 4 semaines... donc cela va être la joie ce soir....

05/03/2012 | Homme | 26
miconazole
comme beaucoup de femmes le signalent, gyno daktarin donne la nuit des démangeaisons et des sensations de brûlure, c'est vrai mais si vous envelopper dans un torchon des glaçons et le poser entre les jambes dès que cela fait mal, alors cela soulage.

24/01/2012 | Femme | 33
miconazole
j'ai mis une capsule cette nuit et contrairement aux autres j ai bien dormi, aucun problème. seulement ce matin en urinant un peu du produit est sorti et cela démange énormément, on ne sait pas comment s'asseoir et on a seulement envie de se gratter. mais si c'est la seule chose, cela va encore. donc maintenant c'est à espérer que l infection va disparaitre mais c'était ...lire la suitele premier donc encore 3 jours pour voir.

23/01/2012 | Femme | 23
miconazole
après avoir lu toutes ces expériences, je veux aussi vous faire partager la mienne. pour la 3e fois en 3 ans (hélas cela revient si on a de la malchance), je vais commencé une cure de gyno daktarin. les 2 premières fois j'avais une énorme démangeaison avec l'infection. avec une capsule la première nuit cela s'est empiré mais ensuite cela a diminué vite fait. les 2 fois, j...lire la suite'ai utilisé miconazole en crème une petite semaine et la cure et tous les problèmes avaient disparu.

20/10/2011 | Femme | 23
Infection fongique
cet oeuf de pâques est agréable. l'introduire se fait facilement et ensuite c'est un peu désagréable mais je ne suis pas ,comme le décrivent certaines femmes, resté au lit en pleurant. au contraire, ce qui n'est pas bien c'est la substance qui sort de la capsule et j'ai aussi des pertes de sang. je ne peux pas dire que c'est passé car on ne peut le voir 'qu'après 3 jours ...lire la suitedisent-ils. j'en suis au 2e jour. Succès

25/09/2011 | Femme | 25
Infection vaginale (candida)
la semaine passée j'ai fait une cure de 3 jours. j'avais peur à la suite des réactions ici donc je laisse aussi ici mon commentaire. je n'ai eu heureusement aucun effet secondaire. les symptômes ont disparu. ce truc marche mieux que la poudre médicinale que j'avais essayé avant. cela coule mais bon j ai mis des protèges-slip. j'ai déjà eu aussi un cachet de fluconazol p...lire la suiteour une infection urinaire et cela marche parfaitement mais le docteur n'a pas voulu me le prescrire.

03/12/2009 | Femme
Infection fongique
Actuellement on me le prescrit automatiquement avec amoxiciclyne comportant de l'acide clavulanique. En prenant cette cure, j'avais à chaque fois une forte infection fongique. En prenant une capsule de1200, cela se termine rapidement. L'application n'est pas agréable. Cela brûle après mais cela disparaît lentement. Les effets secondaires sont moins graves que les démangea...lire la suiteisons de l'infection fongique.

25/06/2009 | Femme
Infection fongique
Difficile à appliquer, j'ai des saignements. Cela dure longtemps avant que tout soit sorti et c'est bien ennuyeux. J'ai des crampes dans mon bassin, ce qui est horriblement douloureux, mais je suis guérie de tout.

14/09/2016 | Femme | 26
miconazole (20mg/g)
ça faisait des mois que j'avais développé des mycoses vaginales sans le savoir. à l'approche des menstruations, chaque mois, ça picotait, j'avais des pertes blanchâtres pas ordinaires et même des douleurs sous la douche quand j'essayais de nettoyer mes parties intimes. je me suis fait diagnostiqué un herpès vaginal par le premier gynécologue qui m'a alors prescrit du zovir...lire la suiteax en crème. aucun effet malheureusement. au lieu de calmer les démangeaisons ça me brulait et me picotait davantage. j'ai été par après consulté un autre gynéco qui m'a prescrit du gyno-daktarin en traitement de mycoses. aujourd'hui premier jour de mon cycle après prise du médicament et je suis pleinement satisfaite car plus ni démangeaisons, ni leucorrhée. je retrouve la joie de vivreeeee... je sais pas si c'est trop tôt pour en déduire que c'en est fini avec ces histoires mais je me sens déjà mieux.

12/03/2016 | Femme | 38
miconazole (20mg/g)
Acidité
Salut tu parles du yaourt tu pourrais m expliquer s il te plaît ? MERCIIII

28/01/2013 | Femme | 22
miconazole
je l'ai pris la première fois il y a 2 mois. j'ai du utiliser 3 capsules mais le 3e je l'ai mis au petit matin après être sortie. et j'ai alors pas assez dormi donc cela a moins agi. je l'ai maintenant pour 6 jours et les 2 fois se passent sans problème. peut-être que cela arrive encore et je suis bien curieuse sur l'efficacité.

20/01/2013 | Femme | 22
miconazole
depuis des années je souffre régulièrement d'infection. mais bon cela peut arriver partour... les 3 capsules de gyno daktarin agissent dans mon cas parfaitement. seules les 2 dernières fois j'ai saigné légèrement et cela m'a choqué, mais en lisant la notice j'ai vu que cela se produisait souvent, donc pas de souci !

03/01/2013 | Femme | 41
miconazole
oui cela démange un peu et cela brûle quelques jours mais rien d'autre. ceux qui ne sont pas endurcis, voient cela comme terrible brûlure et démangeaison mais je trouve que c'est supportable. si on sait à quoi s'attendre, cela va. cela agit très bien. après quelques jours plus rien.

14/11/2012 | Femme | 22
Infection urinaire
moi,je l'ai pris mais je n'ai eu aucun symptome, j'espere que je l'ai bien mis... avant de prendre cette creme j'avais des demangaison maintenant plus rien