Expériences avec Gyno Daktarin

31/08/2011 | Femme | 16
Infection vaginale
j'ai enfin terminé ma cure, et maintenant il faut voir quel sera l'effet. 3 nuits de suite réveillée en pleurs et hurlant de douleur, des brûlures....., cette nuiit était la pire, en panique j ai appelé les urgences et ensuit avalé 2 paracétamols et heureusement je me suis rendormie. maintenant cela démange parfois un peu, mais cela va mieux , j'espère que cela ne reviend...lire la suitera pas car je ne veux plus JAMAIS prendre ce truc...

29/08/2011 | Femme | 16
Infection fongique vaginale
cette nuit mis la première capsule, ce matin réveillée en pleurant à cause des effets de brûlure et une démangeaison horrible...j'espère que cela va s'arranger car c'était vraiment l'enfer.

18/08/2011 | Femme | 29
Infection vaginale
pour moi pratiquement pas d'effet secondaire. cela adoucit même la peau irritée et ce qui me réveillait plusieurs fois par nuit avec l'infection à cause des démangeaisons mais depuis le début de la prise de ce médicament je dors très bien. les symptômes diminuent, moins de démangeaisons, moins de fluor. mais après quelques la crise est revenue en toute force inclus les se...lire la suitensations de brûlure. je peux donc aller à la recherche d'autre chose, ce n'étais pas un succès.

17/08/2011 | Femme | 44
Candidose
cela marche absolument. mais il faut d'abord traverser 2 jours de démangeaison gigantesque ! l'effet de brûlure n'est pas agréable non plus. la crème s'écoule aussi pendant des jours. une alternative serait la bienvenue en ce qui me concerne. un cachet simplement ou quelquechose du genre. j ai maintenant une crème d'entretien physiogine 0.1% elle doit renforcer la glaire ...lire la suitede la membrane du vagin. ce sont des symptômes rédicivants comme suite du retour d'âge lors duquel la glaire devient plus fine et sensible. mais ce n'est pas l'idéal non plus.

09/07/2011 | Femme | 36
Infection fongique
terrible démangeaison, c'est encore mieux de ne rien faire contre l'infection, il me semble et est-ce normal que cela irrite encore après 2 jours ??? je suis 2 jours après et il y a encore du médicament qui sort ! est-ce normal ?

28/05/2011 | Femme | 25
miconazole
je ne comprends pas pourquoi on prescrit daktarin alors qu'un cachet de fluconazol est suffisant. quelqu'un peut-il me l'expliquer ? le résultat est que j ai de nouveau tous les affreux effets secondaires de daktarin. horrible démangeaison, vraiment l'enfer. cela brûle et démange, heureusement que cela agit aussi, mais pas la joie. je le déteste vraiment.

26/02/2011 | Femme | 18
Démangeaison
j'ai eu aussi 3 capsules de gyno daktarin prescrites par le docteur à l'écoute de mon histoire et sans examen. la première nuit réveillée en pleurs à cause des démangeaisons. le jour suivant contact avec le docteur qui m'a dit que cela devrait diminuer, mais je n'' ai pas senti de différence, à la 3e capsule c'était un peu moins grave. cela a bien marché car après plus de ...lire la suiteproblème. et maintenant un an plus tard, de nouveau les mêmes symptômes et de nouveau 3 capsules.....(docteur dit que c'est quelquechose qui revient beaucoup entre les 15-25 ans)

26/02/2011 | Femme | 26
Infection fongique vaginale
j'ai contacté le docteur hier car j'avais les lèvres de la vulve toutes rouges et une impression de brûlure. il m'a prescrit une capsule que je dois mettre la nuit. bien dormi mais maintenant souffre énormément de brûlure. je ne peux pas tenir debout, marcher, m'assoir, tout fait si mal. pris un paracétamol mais c'est à voir si cela va marcher.

24/01/2011 | Femme | 43
Infection fongique vaginale
ce médicament m'a finalement bien aidé mais donne des effets secondaires très désagréables comme un sentiment de brûlure douloureux dans le vagin et un léger saignement. j'ai eu dans le passé pour la même chose clotrimazol qui à l'époque avait agit directement sans effet secondaire.

14/01/2011 | Femme | 22
Infection fongique vaginale
j'allais chez le docteur car j'avais beaucoup de démangeaison et que mon vagin était rouge. Elle m'a prescrit 3 suppositoires vaginaux. la première nuit je me suis réveillée à cause de la douleur et j'étais prête à appeler le SAMU.... une heure plus tard la douleur avait diminué et le jour suivant j ai contacté le docteur. la seconde nuit devrait être mieux. la 2e nuit a é...lire la suiteté aussi pire que la précédente. mal à la tête à en pleurer...j ai quand même rappeler le docteur qui m'a prescrit fluconazol. si seulement je l'avais eu de suite.... soupir....

09/12/2010 | Femme
Infection vagin
Je ne pensais pas que mon infection était aussi avancée , c'était irritant pas pas horrible. Mais quand même contact avec le docteur et il m'a prescrit 3 capsules de gyno daktarin à placer pendant 3 nuits. Après la première, je me suis réveillée dans la nuit avec de terribles brûlures. En pleurant, j'ai appelé les urgences qui m'ont conseillé de prendre un aspirine. La 2e ...lire la suitenuit, à nouveau les mêmes symptômes mais moins forts. La 3e nuit, sans réveil mais avec saignements. J'espère que l'infection est maintenant passée... Il faut encore quelques jours pour guérir dit le docteur.

18/11/2010 | Femme
Mycose vaginale
Traitement par crème Gyno Daktarin de mycoses vaginales dues à l'Augmentin. Fonctionne aussi bien que l'ovule tout en étant beaucoup moins cher!

25/10/2010 | Femme
miconazole
je l'ai utilisé cette semaine. mais j'ai l'idée que cela ne marche pas. d'autre part le docteur l'a donné à titre préventif donc peut-être que c'est autre chose. pas de problème avec les effets secondaires, enfin oui presque pas.

03/10/2010 | Femme
Mycose vaginale
En 5 mois c'est la 3ème fois que mon médecin me donne une capsule mono dose. Maintenant je suis sûre de ne plus jamais utiliser ce médicament, car la douleur, les démangeaisons, les brulures sont 10x pire après la pose de la capsule. Je n'arrive pas à dormir, marcher, m'asseoir, j'ai l'impression que c'est une réaction allergique. Sur ce site je lis pour la première foi...lire la suites des réactions des femmes qui ont le même problème que moi. Les problèmes durent environ 24h et après il y a encore des légers démangeaisons et brulures, mais après ça disparaît complètement.

25/09/2010 | Femme
Mycose vaginale
J'ai utilisé cet antibiotique, car j'avais des démangeaisons depuis plusieurs jours déjà. Une demi-heure après la pose de la capsule (c'est facile) on dirait que les troubles s'aggravent. La nuit je me réveillais à cause des démangeaisons horribles. Malgré cela, le médicament est efficace, mais les démangeaisons disparaissent qu'au bout de plusieurs jours très lentement. ...lire la suite A cause des effets secondaires je ne suis donc pas très satisfaite. J'ai déjà eu des infections avant et je n'ai jamais eu ces soucis là.

14/08/2010 | Femme
Infection candida
cette 'capsule' vaginale n'est pas très bien en comparaison avec un 'suppositoire' vaginal que j'avais eu il y a quelques années. la mise en place facile mais après.... démangeaison, impression de brûlure, un peu de saignement, irritation de cette chose qui est encore à l'intérieur. Je veux volontiers l'ancienne formule !!!