amphotéricine b

04/08/2017 | Femme
amphotéricine b (1ml)
Pour des nourrisson c'est la mission pr la pipette sur la langue (muguet) , et au bout d'une semaine aucun effet; produit débile

10/04/2017 | Femme | 94
amphotéricine b (100mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Cet effet secondaire de grande fatigue est très pénible à supporter. Une fatigue immonde et anormale s'est installée progressivement à partir du 2ème jour. Sur une personne très âgée (94ans), cela devient très dangereux car risques de chutes graves, perte de l'appétit, manque de force, somnolence continue, plus même la force de parler. La mycose buccale s'est améliorée m...lire la suiteais ce n'est pas le top du top... STOP à ce médicament invalidant à c/c de ce jour

09/10/2016 | Femme | 25
amphotéricine b (100mg)
Il ma été tout d'abord prescrit du fungizone en sirop suite a la candidose profonde d'origine digestive. A ce moment là, il y avait aussi le système immunitaire bien affaiblit avec une neutropenie dans les environs de 800/mm3 de sang. Les jours juste avant la prescription, il y a dut avoir la prise en charge d'une rhinopharyngite + bronchite + sinusite par la prise d'amoxi...lire la suiteciline car ces infections c'étaient bien aggravé en peu de temps produisant comme symptôme des difficultés respiratoire, une baisse de l'audition, le poumon gauche contenant en partie des sécrétions, de la fievre a 39.5 degre la plupart du temps et un peu d'expectorations de couleur vert foncé mais s'effectuant avec de la difficulté. En effet des antiseptique m'avait été prescrit avant mais sans résultat suffisant. Le médecin m'avait pose la question si je souhaitais traité la candidose d'abord ou bien traite l'infection orl-pulmonaire et j'ai répondu l'infection orl pulmonaire d'abord parce qu'au niveau des difficultés respiratoire, je commençais avoir du mal a tenir. Avec la prise d'antibiotique, la candidose s'est bien aggravé ayant entraine de violente douleur, des fort spasmes ayant produit des épisodes d'incontinence, une chute a nouveau de l'appétit, de la fatigue et de la fièvre a 40 degré ( température prise sous l'aisselle auquel il était inscrit 39 degré en clignotant et en sonnant un peu plus vite ou bien il y avait écrit stop auquel au départ ma mère et moi croyant que cela venait des piles alors que non car sur ma mère, cela ne faisait pas ça ). A ce moment là, j'étais a moitié stone mentalement. J'ai failli aller a l'hôpital a ce moment là. A la 1ere prise de fungizone, la 1ere action a été sur la fièvre qui avait régressé un peu vite étant redescendu a 38 degré a peu près. J'avais encore les maux de tête, la fatigue assez forte et de la fièvre parfois la 1ere semaine de traitement ( me souvient de ça grâce au fait que je l'avais écris ). L'appétit est revenu quelques jours après. Les douleurs s'étaient assez bien dissipés et je faisais plus d'activités chez moi a mon rythme. Mais efficacité moyenne car le peu que j'étais sorti de chez moi, j'étais vite fatigué et puis je me sentais moins énergique par rapport a avant. Puis a l'arrêt du traitement quelques symptômes sont réapparus mais de façon moins forte qu'avant le traitement. Je suis la même personne qu'a émis son expérience sur le fluconazole, femme 25. J'ai essayé de mettre le plus possible ici mais c'est un peu complique et je ne me souviens pas de tout non plus. Cette prise en charge s'est faite dans le village ou habite ma mère.

15/10/2015 | Femme | 45
amphotéricine b (40ml)
suite à une mycose, on m'a prescrit de la fongizone. j'ai eu un bref mieux, de quelques jours, puis j'ai commencé à avoir des troubles digestifs. la semaine d'après j'ai eu comme des courbatures, une grande fatigue, et j'ai fini par avoir des phénomènes de type allergique : rougeurs au visage, sensation de fièvre, de chaleur au visage et aux oreilles, et démangeaisons di...lire la suiteverses. j'ai arrêté le traitement et pris des antihistaminiques.

23/09/2008 | Femme
amphotéricine b
Infection fongique dans la bouche
A la suite de longues inhalations de remède contenant de la cortisone, j'ai eu une infection fongique dans la bouche. D'abord j'ai eu par 2 x un sirop mais ça ne faisait rien ou pas assez et cela laissé une cicatrice assez laide. maintenant j'ai des tablettes à sucer de fungizone et déjà après quelques jours ça marche. Fantastique remède.