Expériences avec Fungizone

amphotéricine b

bouffées de chaleur constipation étourdi langue enflammée

27/03/2024 | Femme | 48

étourdi bouffées de chaleur

10/03/2024 | Femme | 26

langue enflammée constipation

Mon médecin m'a prescrit du fongizone pour des taches sur les gencives. Je n'ai eu aucune amélioration mais surtout beaucoup d'effets secondaire désagréable. - Langue inflammer - Gorge inflammer - Maux d'estomac avec constipation. Bref j'ai quand même tenu 15 Jours alors que mon médecin m'avait mis 21 jours de traitement. Je suis passer à un autre antifongique en esp...lire la suiteérant que celui ci fasse effet.

13/08/2023 | Femme | 77

08/04/2023 | Femme | 62
Mycose de la bouche
Mon Dr ma donné ce médicament au muguet , ayant eu 4 extractions de dents, j'ai eu plusieurs antibiotiques ce qui m'a donné du muguet A chaque prise nausées et surtout très mal à l'estomac

22/09/2022 | Femme | 43
Mycose de la bouche
J’ai une candidose digestive depuis juin. Je prends fungizone depuis une semaine Ça marche effectivement bien sur ma langue qui est redevenue rose J’ai pas de problèmes digestifs ni nausées ( ce que je craignais) Je me sens fatiguée, avec quelques vertiges, mais rien de méchant.

21/09/2022 | Femme | 32
Mycose de la bouche
Bonjour a tous, J ai depuis le dernier antibiotiques pylera la langue blanche des problématiques de peaux depuis un an. Je ne sais pas si c'est lié a autre chose.... Mais de depuis un an j eternue, j ai le corps qui me brule pique , j ai une folliculites (petit bouton blancs sous le poil) pas d allergies pour l allergologue. J ai fait tous les testes! Rien . cette folli...lire la suiteculites se place sur le ventre dos visage et lzs bras rien mais tout me pique J ai vue d autres médecins , urticaire, ? Allergie alirs que l allergologue me dit le contraire. La gorge y a des points rouges dedans. Et la langue blanche. Ma vision j ai des sintillement de points quand je cligne des yeux je vois des points. Je ne sais pas ce qui m arrive. Depuis que je prends ce sirop je n ai plus la langue blanche juste rose avec des craquelures. K ai supprimer tous les sucres. Gluthen. 😩. Deja que je suis mince .. quelqu'un a eu ca? Les antistaminique ne me font rien juste dormir.

23/08/2022 | Femme | 73
Mycose de la bouche
Suite a prise d'antibio mycose langue et vaginale

07/08/2022 | Femme | 56
amphotéricine b (10)
Mycose de la bouche
J ai un candida tropicalis depuis 2019, les traitements donnés étaient résistants donc je suis passée à la fungizone depuis un mois. Je suis plus malade qu avant la prise du traitement. Beaucoup d effets secondaires , il me reste encore 15 jours. Je trouve que la prescription est trop longue mais je ne suis pas médecin.

07/03/2022 | Femme | 49
Mycose de la bouche
Je prends fungyzone depuis 2 jours suite à l antibiotique amoxicilline qui m'a donné une mycose sur la langue (langue marron), et fungyzone plus mélange de bicarbonate de sodium en bain de bouche me donne des mal de gorge, parcontre j ai un léger petit mieux sur ma langue au bout de 2 jours,sa prouve qu'il est efficace sur moi, mais dommage que sa donne des effets secondai...lire la suiteres derrière, car le mal de gorge est pas mis sur la notice et j ai vu dans certains commentaires que certaines personnes ont eu cela aussi, en plus sa va faire 3 jours aujourd'hui que je dois le prendre et je dois le faire pendant 10jours et jusqu'à 21 jours si pas complétement guérir

23/02/2022 | Femme | 65
Mycose de la bouche
Suite à un traitement antibiotique avec cortisone, j’ai dû prendre Fungizone pour une mycose. J’ai dû arrêter le traitement à cause des nausées et malaises… Trifulcan m’a alors été prescrit par le médecin, un des comprimés qui n’ont eu aucun effet secondaire. Ce n’était pas la première fois que j’étais incommodée par Fungizone. Bon courage!

19/01/2022 | Femme | 64
Mycose de la bouche
Suite à un traitement antibiotique associé à la cortisone, j’ai dû prendre Fungizone il y a une semaine pour une mycose. J’ai depuis deux jours nausées et petits malaises.

15/10/2021 | Femme | 18
Mycose de la bouche
J’ai une mycose buccale, on m’a donc prescrit ce syrop , des la première utilisation, les effet se font voir , ma langue commence deja a redevenir normal petit a petit , malgré ca , le syrop m’endort beaucoup et je ne sais pas pourquoi etant donné que ce n’est pas indiquer dans les effet secondaire…

14/10/2017 | Femme | 62
amphotéricine b (10/100)
Mycose de la bouche
après prise antibiotique (bronchite), mycose digestive ..... prescription de fungizone sur 21 jours 3 fois ... J'ai la maladie d'Hashimoto et il ne me faut pas d'iode ajouté .. Je dois faire attention à mon alimentation... pas de crucifères, de poissons de mer, de crustacés etc.... Je ne comprenais pas mon mal être général, tachycardie, etc... je regarde la notice, pas ...lire la suited'iode visible... PAS noté dans la liste des excipients à effets notoire. J'en parle à mon pharmacien et là, en déchiffrant il constate la présence d'érythrosine, donc d'iode.....?????Comment nous, patients peut-on deviner ce qui se cache derrière des "E"?. à quoi ce colorant est utile? sinon rendre malade les personnes allergiques à l'iode? je suis inquiète car de plus en plus d'utilisation d'algues dans les préparations alimentaires et médicaments ? comment faire pour arriver à se soigner? la polémique du lévothyrox en ce moment ne permet plus de faire confiance.. on supprime le lactose soit disant les intolérants, et pour les intolérants à l'iode et autres??? je ne peux plus me soigner pour les mycoses digestives, je vais voir avec les huiles essentielles (Hashimoto, maladie autoimmune, rend sensible à ce problème parmi beaucoup d'autre.)j'ai arrêté le traitement avant la fin.. je n'ai pas trouvé avant, un endroit pour m'exprimer. merci à vous de m'avoir permis de le faire.