lévothyroxine

Pour  ThyroïdeX

20/10/2021 | Femme | 57
Glande thyroïde lente
Hypothyroïdie détectée en mai 2020 avec plusieurs nodules et un goitre... Traitement mis en place Levothyrox nouvelle formule suite actuellement en 100mg...trop d'effets indésirables, surtout une prise de poids de 20kg qui me pourrit la vie... Changement de Médoc je vais passer à Henning levothyroxine... Je verrai si les excipients me vont...

22/08/2021 | Femme | 40

07/07/2021 | Femme | 70
Hypothyroïdie
Levothyrox ancienne formule me convenait tres bien

27/06/2021 | Homme | 40
lévothyroxine (150ug)
Thyroïde
Je prends du Levothyrox depuis 2007 suite à une ablation totale de la thyroïde à 27 ans. Je n'ai jamais souffert d'aucun effet indésirable jusqu'un 2017 lors du passage à la nouvelle formule et aux nouveaux génériques disponibles sur le marché. Cela a commencé 3 semaines après avoir débuté le nouveau Lévothyrox: Une dysérection continue, puis plusieurs mois après des doule...lire la suiteurs, brûlures et déformation du pénis que j'ai encore à ce jour. L'ANSM, le CRPV, endocrinologues et urologues n'ont pas d'explications et refusent d'impliquer le Lévothyrox. Ils me disent que c'est dans ma tête malgré les évidences cliniques. J'ai n'ai reçu aucun soutient de leur part et suis en souffrance. Ma vie est détruite.

05/06/2021 | Femme | 55
Glande thyroïde lente
Hypothyroidie détectée en mars 2020 avec micronodules et goitre traitement engagé avec Levothyrox 25ug...aujourd'hui je suis à 112ug prise de sang dans 3 semaines environ, je crains que ce ne soit pas stabilisé... Trop d'effet sur indésirables avec le Levothyrox Merck. Il faut que je teste un autre médicament car j'ai vraiment l'impression d'être en train de mourir. Suiv...lire la suitei endocrinologie quasi nul... Et pas à l'écoute. Il faut se débrouiller seul. Ai l'impression d'être un cobaye.

28/04/2021 | Femme | 45
lévothyroxine (75ug)
Hypothyroïdie
Je déconseille fortement le Levothyrox nouvelle formule. A ce jour , soit 3 ans après l'arrêt j'ai toujours des séquelles.

23/01/2021 | Femme | 42
lévothyroxine (75ug)
Hypothyroïdie
J'ai utilisé le levothyrox de 2001 jusqu'à la NF en avril 2017, tout allé bien avant mais avec la NF j'avais des effets secondaires comme la prise de poids , l'irritabilité , bouffées de chaleur, perte de cheveux...puis j'ai réussi à acheter en Espagne des boîtes d'Euthyrox, ma santé est revenu jusqu'à il y a 3 mois . Comme je n'avais plus de boîtes d'euthyrox espagnol, ...lire la suite je me suis procurer les dernières boîtes d'Euthyrox à ma pharmacie, et c'est la formule russe. Et la les problèmes de santé recommencent...grosses douleurs au hanches , vertiges , perte de cheveux, irritabilité, sommeil haché, prise de poids. C'est le cauchemar !

19/10/2020 | Homme | 68
lévothyroxine (125ug)
Hypothyroïdie
Depuis que je suis passé au T caps j'oublie ma thyroide.

15/07/2020 | Femme | 23
lévothyroxine (200ug)
Hypothyroïdie
Ayant une hypothyroïdie congénitale (je suis née sans thyroïde), je suis traitée depuis les premières semaines de ma vie, et si je prenais le traitement en gouttes étant enfant, j’ai pris du Lévothyrox pendant plus de 10 ans (l’ancienne formule, donc). Le fait est qu’au moment du changement de formule, j’ai ressentis tout un tas d’effets négatifs — migraines, troubles vi...lire la suitesuels et de la concentration, fourmillement et insensibilité des membres, fatigue extrême — et clairement, n’étant pas réellement au courant du changement, je me suis inquiétée, je suis allée aux urgences en voyant que ça continuait sur plus d’une semaine, pensant à des troubles neurologiques. Au final, ma belle-mère ayant des problèmes de thyroïde également m’a parlé du raffut qu’avait fait le changement de formule et les effets secondaires ressentis par les patients sous Lévo, qui correspondaient étrangement aux miens, donc visite chez mon généraliste qui m’a prescrit L-Thyroxine (la version Allemande en fait) et depuis tout est rentré dans l’ordre, tous les effets négatifs ont rapidement disparu.

14/06/2020 | Femme | 50
lévothyroxine (0,1mg/ml)
Hypothyroïdie
Levothyrox 25 , des brûlures d’estomac . Est ce un des effets?

29/05/2020 | Femme | 31

27/02/2020 | Femme | 60
lévothyroxine (100ug)
Hypothyroïdie
depuis la prise de la nouvelle formule lévothyrox je suis insoignable

22/02/2020 | Femme | 39
lévothyroxine (25ug)
Hypothyroïdie
À la suite d'une maladie de Basedow je me retrouve en hypothyroïdie depuis des années déjà. J'ai eu l'ancienne formule avec du lactose qui me rendait malade horrible. La nouvelle formule IM-PÉ-CCA-BLE. Je suis trés satisfaite. 0 effet secondaire depuis plus d'un an de la nouvelle formule. Je le supporte trés bien .

30/01/2020 | Femme | 59

30/01/2020 | Femme | 59

22/08/2019 | Femme | 49
lévothyroxine (25ug)
Hypothyroïdie
En hypothyroïdie depuis peu . J’ai eu L thyroxine : pas supporté . Impression d’étouffer et pression. Changement pour NF Lévothyrox . Début bien . Tonus retrouvé. 2 mois après j’ai commencé à avoir spasmes ventre et brûlures estomac problème digestif. Insomnie et perte de cheveux. Donc changement.