Expériences avec Levothyrox

Pour  ThyroïdeX

30/06/2023 | Femme | 42
lévothyroxine (50ug)
Thyroïde
Je prend le nouveau Levothyrox depuis quelques années et malheureusement beaucoup d effets secondaires, étourdissements,perte d équilibre,aura visuel et j en passe c est très difficile au quotidien je vais essayer de retrouver du euthyrox,car avant j aller très bien

14/10/2022 | Femme | 55
lévothyroxine (125ug)
Thyroïde
En 2017 j ai pris le nouveau Levothyrox... Il a juste fallu rectifié car la dose n était pas adapté Après tout est rentré dans l ordre.. Jusqu a cet été 2022 ou tout a basculé d hypo je suis passé en hyper en 10 jours.....impossible de stabiliser surtout une différence en si peu de temps..... .......

03/09/2022 | Femme | 51
lévothyroxine (75ug)
Hypothyroïdie sévère

20/10/2021 | Femme | 57
Glande thyroïde lente
Hypothyroïdie détectée en mai 2020 avec plusieurs nodules et un goitre... Traitement mis en place Levothyrox nouvelle formule suite actuellement en 100mg...trop d'effets indésirables, surtout une prise de poids de 20kg qui me pourrit la vie... Changement de Médoc je vais passer à Henning levothyroxine... Je verrai si les excipients me vont...

27/06/2021 | Homme | 40
lévothyroxine (150ug)
Thyroïde
Je prends du Levothyrox depuis 2007 suite à une ablation totale de la thyroïde à 27 ans. Je n'ai jamais souffert d'aucun effet indésirable jusqu'un 2017 lors du passage à la nouvelle formule et aux nouveaux génériques disponibles sur le marché. Cela a commencé 3 semaines après avoir débuté le nouveau Lévothyrox: Une dysérection continue, puis plusieurs mois après des doule...lire la suiteurs, brûlures et déformation du pénis que j'ai encore à ce jour. L'ANSM, le CRPV, endocrinologues et urologues n'ont pas d'explications et refusent d'impliquer le Lévothyrox. Ils me disent que c'est dans ma tête malgré les évidences cliniques. J'ai n'ai reçu aucun soutient de leur part et suis en souffrance. Ma vie est détruite.

05/06/2021 | Femme | 55
Glande thyroïde lente
Hypothyroidie détectée en mars 2020 avec micronodules et goitre traitement engagé avec Levothyrox 25ug...aujourd'hui je suis à 112ug prise de sang dans 3 semaines environ, je crains que ce ne soit pas stabilisé... Trop d'effet sur indésirables avec le Levothyrox Merck. Il faut que je teste un autre médicament car j'ai vraiment l'impression d'être en train de mourir. Suiv...lire la suitei endocrinologie quasi nul... Et pas à l'écoute. Il faut se débrouiller seul. Ai l'impression d'être un cobaye.

28/04/2021 | Femme | 45
lévothyroxine (75ug)
Hypothyroïdie
Je déconseille fortement le Levothyrox nouvelle formule. A ce jour , soit 3 ans après l'arrêt j'ai toujours des séquelles.

15/07/2020 | Femme | 23
lévothyroxine (200ug)
Hypothyroïdie
Ayant une hypothyroïdie congénitale (je suis née sans thyroïde), je suis traitée depuis les premières semaines de ma vie, et si je prenais le traitement en gouttes étant enfant, j’ai pris du Lévothyrox pendant plus de 10 ans (l’ancienne formule, donc). Le fait est qu’au moment du changement de formule, j’ai ressentis tout un tas d’effets négatifs — migraines, troubles vi...lire la suitesuels et de la concentration, fourmillement et insensibilité des membres, fatigue extrême — et clairement, n’étant pas réellement au courant du changement, je me suis inquiétée, je suis allée aux urgences en voyant que ça continuait sur plus d’une semaine, pensant à des troubles neurologiques. Au final, ma belle-mère ayant des problèmes de thyroïde également m’a parlé du raffut qu’avait fait le changement de formule et les effets secondaires ressentis par les patients sous Lévo, qui correspondaient étrangement aux miens, donc visite chez mon généraliste qui m’a prescrit L-Thyroxine (la version Allemande en fait) et depuis tout est rentré dans l’ordre, tous les effets négatifs ont rapidement disparu.

05/11/2023 | Femme | 65
lévothyroxine (50)

31/10/2023 | Femme | 58
lévothyroxine (25ug)
Glande thyroïde lente
Le levothyrox la nouvelle boîte à des effets indésirables maux de tête et vertiges

14/06/2020 | Femme | 50
lévothyroxine (0,1mg/ml)
Hypothyroïdie
Levothyrox 25 , des brûlures d’estomac . Est ce un des effets?

27/02/2020 | Femme | 60
lévothyroxine (100ug)
Hypothyroïdie
depuis la prise de la nouvelle formule lévothyrox je suis insoignable

23/06/2022 | Femme | 70
lévothyroxine (25ug)