Expériences avec Levothyrox

15/11/2017 | Femme | 78
Personne décédée le 28 septembre

30/09/2017 | Homme | 52
Glande thyroïde hyperactive
Puisque ce sont des traitements de traitements de longues durée (déjà 2 ans pour moi) pourquoi ne pas utiliser ses prélèvements soit même comme les diabétiques ça nous éviterais tous ces désagréments et allègerait la sécurité social nous sommes si nombreux

28/09/2017 | Homme | 51
lévothyroxine (112ug)

11/09/2017 | Femme | 53
Glande thyroïde hyperactive
je prends du levothyrox depuis 1998, il a fallu faire pas d'ajustement pour trouver le bon dosage, actuellement je prends du 50ug. J'ai fait récemment une prise de sang pour contrôler ma TSH car j'avais des symptômes d'hyperthyroïdie, le taux était normal. Je souffre depuis plusieurs mois de 4 tendinites ! de maux de dos, maux de tête, vertiges récemment, et de diarrhées...lire la suite. j'aimerais savoir si d'autres personnes souffrent de tendinites.

08/10/2017 | Femme | 54
lévothyroxine (75ug)
Hyperthyroïdie
J'ai des maux de tête permanent au départ je mettais cela sur le compte de l'allergie au printemps.... ce jour j'ai toujours des maux de tête et je ne veux pas prendre du DOLIPRANE en continu. C'est la deuxième fois que je suis traitée pour une hyperthyroidie le premier traitement de 2013 à 2014 n'avait pas présenté ce type d'effet secondaire. J'ai rechuté en 2016 et j...lire la suitee suis sous LEVOTHYROX depuis juin 2016 (j'ai démarré au THYROZOL pour freiner la thyroïde). Au printemps j'ai donc pris la nouvelle formulation et je suis à 75µg ce jour. Mes maux de tête sont-ils liés au changement de formulation ????

28/08/2017 | Femme | 33
lévothyroxine (50ug)
Hyperthyreoïdie
Voila j'ai du subit une lourde intervention ablation du colon et du rectum donc stomie avec fistule au reservoir qui apparament avait déréglé mes gènes un truc comme sa je ne suis pas medecin donc leur mot sont souvent compliqués j'ai eu une perte de poids extraordinaire en lespace de quelque semaine apres ma fistule et malgres avoir tout essayer je n'arrivais pas a peendr...lire la suitee de poids et pendant 1 an les medecins avait tout essayé jusqu'à meme m'envoyer dans un centre pour trouble alimentaire car ce n'était pas logique qu'avec tout ce que j'avais je ne prenais pas un gramme bien au contraire jen predais je suis passer de 55kg a 34 kg et s'est a ce moment la qu'on a decouvert mon probleme au niveau de la tyroide au debut javais du neomercazone tout ce passé bien je reprenais du poid et ma tyroide a changer jai du prendre du lyvotirox 62.5 puis 75 puis 100 et maintenant du 50 tout ce passer bien jai pu alors avoir ma remise en continuité en mars 2017 car j'avais réussi a reprendre du poids le probleme etait ma tyroide apres ma remise en continuité jai du reapprendre a aller au toilette je suis passer d'une 20ene de fois a 4 fois en 1 mois c'était un miracle il y a 15 jour j'ai eu rendez vous avec mon gastrologue pour une rectoscopie pour voir si tout allé bien cat j'avais peur je prenaos des antibio et la mes intestin on commencer a ce déréglé durant 3 jours mais lors de lexamen on a pu voir quil y avait aucun probleme tout ete normal et que meme javais fait bcp d'effort mais la depyis quelqu jour jai commencé le nouveau traitement et jai des douleurs au ventre je suis fatiguée je fait que pleurer pour un rien des des gros gaz toute la journee qui me bloque et me font tres tres mal je n'ai plus de colol ni rectum donc mes douleur sont encore plus intense cest horrible je n'arrive meme plus a manger et quand j'ai appeler mon medecin specialiste elle n'a meme pas cherchée a vraiment comprendre le probleme et a remis directement la faute sur ma maladie encire une fois on oubli que je suis une patiente comme les autre et on remet tout sur ma maladie et a l'heure d'aujourd'hui si on avait mis de côté ma maladie en octobre 2014 ben je n'aurai jamais eu de stomie car on aurai cherché dans le bon sens

15/01/2018 | Femme | 56
Hyperthyroïdie
Mes symptômes d'hyperthyroidie ont disparu après avoir trouvé le bon dosage. Je prends 112,5/125 un jour sur deux, tous les jours

13/09/2017 | Femme | 68
lévothyroxine (175ug)
Hyperthyreoïdie
Depuis le changement de molécule de ce médicament, j'ai beaucoup de maux de tête qui m'a conduit à prendre un RDV chez le neurologue ne connaissant pas l'origine des ces migraines incessantes. J'ai pris un traitement mais rien ne change ; toujours ces migraines quotidiennes, nausées et vertiges, énervée et fatiguée en permanence. J'observe que j'ai les bouffées de chaleur...lire la suite que j'ai subies au moment de la ménopause reviennent de plus en plus.