Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

fatigue vertiges insomnie picotements sur tout le corps crampes syndrome du canal carpien gain de poids douleurs musculaires des jambes Fatigue musculaire douleurs musculaires partout

14/03/2024 | Femme | 34
lévothyroxine sodique (112ug)

vertiges

Bonjour , J’ai eu une ablation totale de la thyroïde en novembre Car j’avais la maladie Basedow et nodules Cela a été un calvaire pendant deux ans avec cet hyperthyroïdie. Depuis que je ne l’ai plus, je revis tout simplement. j’avais une endocrinologue qui n’arrivait pas à me régler et qui prenait pas mes symptômes au sérieux. Quand je me suis fait opérer, j’ai chang...lire la suiteé d’endocrinologue et j’aurais dû le faire depuis un moment car elle ne voulait pas m’opérer. C’est moi qui ai dû insister pour me la faire enlever, elle ne comprenait pas que je vivais un calvaire. Le traitement que je prends ne me donne pas trop d’effet secondaire quelques vertiges, mais dans l’ensemble je le supporte bien. J’ai tellement souffert en hyperthyroïdie. Même si il me donne un peu d’effet effets secondaires, ce médicament, ce n’est rien comparé à ce que j’ai vécu. J’avais beaucoup de migraines avec aura. Et là j’ai l’impression que ça a disparu, je l’espère en tout cas. Ne désespérez pas, il faut trouver le bon dosage et vous verrez que tout ira bien ☺️

03/09/2022 | Femme | 30
lévothyroxine sodique (125ug)
Glande thyroïde hyperactive
J'ai des problème de thyroïde et surtout de T4 depuis très jeunes. Hypo et hyper Impossible de stabilité ma T4 avec le Levothyrox Je suis passé au l-thyroxin depuis plusieurs années et après adaptation du dosage, ma thyroïde s'est stabilisé et plus aucun soucis Je suis très satisfaite de ce traitement Ma mère a également des problème de thyroïde, traité par Levothyro...lire la suitex, mais difficile à stabiliser, elle a essayé le l-thyroxin et plus aucun soucis.

17/10/2021 | Femme | 59
lévothyroxine sodique (112ug)
Ablation de la thyroïde
Trop d effets secondaires du L thyroxin henning . Changement pour tcaps apres avoir lu sur des forum l arrivée de ce médicament . Très satisfaite d avoir pris la décision de changer même s il faut payer. J étais trop mal je me voyais mourir de douleurs. Maintenant je suis bien mais je tiens à dire que le levothyrox ancienne formule c était le top. Ce sont des fous d avoi...lire la suiter supprimé ce médicament.

31/08/2021 | Femme | 60
lévothyroxine sodique (50ug)
Hypothyroïdies médicament très efficace J’étais à 9 je suis au bout de 3 mois de traitement à taux normal Je suis étonnée des avis négatifs ! Pour moi je le prends depuis avril 2020 j’ai un goître J’espère que mon mail rassurera J’ai 60 ans Je prends du 50 microgrammes

26/02/2021 | Femme | 54
lévothyroxine sodique (25ug)
fatigue généralisée, incapble de me concentrer, couchée 15h par jour... TSH haute mais dans la fourchette "normale". Mon medecin décide de me donner un supplément thyroxine à 50ug, considéré comme la dose minimum à l'époque (j'habitait aux USA, je ne sais plus le nom du mécicament). ce fut le médicament miracle. Du jour au lendemeain j'allais tellement ,mieux, la docteur...lire la suitee m'a appelé pour vérifier, c'était vraiment une joie très partagée, elle, pour avoir suivis des colloques sur les dernières recherches, et moi pour être autant soulagée. De retour en France, je change de formulation de médicament, sur levothyrox, on adapte la dose à 100ug, puis 75ug, puis changement au L thyroxine, et diminution de la dose à 50ug puis diagnostiquée pour l'apnée du sommeil, après appareillage, diminution de L-thyroxine à 25ug. Yaurait-il un lien entre l'apnée du sommeil et une légère hypothyroidie ? D'autres bobos, comme des migraines, maux de ventre etc... j'ai remarqué que les migraines disparaissent lorsque je soigne mes intestins...bizarre,.... mais ce qui compte c'est ce qui fonctionne... DOnc en conclusion après des errances pendant près de 15 ans... j'ai fini par trouver un certain équilibre...

30/05/2020 | Femme | 45
Hypothyroïdie
J ai pris la nouvelle formule du levothyrox et je suis tombée malade pendant 2 ans que je l ai prise.j ai fait une grave intolérance a la noyvelle formule avec de graves effets secondaires.je prends actuellement l thyroxin et depuis tout va bien .un grand bonheur mon dosage est presque réglé.

17/03/2020 | Femme | 68

20/10/2019 | Femme | 33
lévothyroxine sodique (200ug)
Ablation de la thyroïde
Opérée d'un cancer de la thyroïde en 2008 à 21 ans je prenais le levothyox ancienne formule avec aucun problème. Puis la nouvelle formule est arrivée et j'ai vécu un vrai enfer durant l'été 2017 avec arrêt de travail de 4 mois, vertiges, fatigue bref tout les effets secondaires. Puis courant Septembre 2017 j'ai pris euthyrox pendant un an sans vraiment retrouver un équilib...lire la suitere....du coup mon endocrinologue très à l'écoute m'a proposé d'essayer le l-thyroxine. J'ai longtemps hésité par peur de me retrouver dans le même état qu'avec le levothyox NF. Et pas du tout ! Je revis et je ne regrette pas, j'ai enfin retrouvé la forme avec un dosage à 250 par jour. Un conseil n'hésitez pas à changer de spécialités il y en aura une qui vous conviendra.

01/05/2019 | Femme | 65
Ablation de la thyroïde
J'avais au départ le LEVOTHYROX que je supportais bien. Lors du changement de traitement j'ai commencé à avoir des effets secondaires donc on m'a passé tout de suite sous gouttes L THYROXINE je n'ai plus eu de problème puis au bout d'un certain temps mn médecin m' a proposé les médicaments de L-THYROXIN HENNING 100 et au bout de 3 semaines, j'ai commencé à être vraiment ...lire la suitefatiguée puis des mots d'estomac sont apparus, en plus d'une grande faiblesse corporelle, un moral en baisse et des angoisses au réveil....ma TSH est normal donc je me demande si je suis intolérante à ce traitement... avec l'accord de mon médecin je vais repasser aux gouttes de L-THYROXIN que je supportais très bien et je vais voir si changement il y a ou pas... !!?? Mais j'ai eu droit à une batterie d'examens pour tenter d'expliquer mon état et on n'a rien trouvé !!???

28/03/2019 | Femme | 35
Hypothyroïdie
Depuis 6 ans je suis traitée pour une hypothyroidie avec un début de gloître. J'ai passé 4 ans sous l'ancienne formule de levothyrox avec lequel je n'avais aucun effet secondaire. Puis un jour des vertiges sont apparus j'ai pensé à une baisse de tension, j'ai augmenté mon temps de sommeil. Mais les vertiges devenait de plus en plus nombreux et fort. En regardant sur intern...lire la suiteet je me suis rendu compte que la formule avait changé et que les vertiges faisaient parti des symptoms que certains patients se plaignaient. Vu le nombre de fois ou je devais m'assoir en urgence pour éviter de tomber; même en pleine rue, dans les escalier du métro. J'ai décidé d'arrêter ce 'nouveau' levothyrox sans consulter de médecin ( je ne prends qu'une faible dose 37,5). Sous 5 jours les vertiges avaient presque tous disparus et étaient beaucoup moins fort. 8 à 10 jours après je n'avais plus de vertige! Bon quelques semaines plus tard les symptômes de l'hypothyrodie avaient apparus et là je suis retournée voir mon médecin lui expliquant que je refusais de reprendre cette nouvelle formule, que les vertiges étaient bien plus dangereux que cette hypothyroidie. Ma doctoresse m'a crû, plusieurs patients étaient passés avant moi expliquant les même symptômes. Voilà j'ai commencé le L thyroxin en 37,5 et je suis contente c'est comme l'ancien Levothyrox. Je n'ai eu aucun symptôme, après un an et demi de ce traitement tout va bien je n'ai pas d'effets indésirable. Tout est redevenu normal.

05/03/2019 | Femme | 66
Glande thyroïde lente
Une hypothyroïdie découverte par hasard après bien des recherches sur ma prise de poids, mes crises d'anxiété, ma fatigue et cela depuis plusieurs années. Depuis plus aucun problème

12/12/2022 | Femme | 55
lévothyroxine sodique (82)
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Après thyrectomie et ablation chaines des ganglions lymphatiques suite cancer, l endo m'a prescrit du levothyrox nf en dose freinatrice pendant 1 an. De nombreux malaises, urgence. Impossible d' avoir une tsh > 0,5, migraines et atteinte neurologiques vertiges chute anxiété toux etouffement palpitations. Depuis 1 an je suis à la lthyroxin henning et ma tsh est...lire la suite à 1, 6 .Ce médicament me convient bien malgré une chute de cheveux importante en effet secondaire

14/11/2021 | Femme | 57
lévothyroxine sodique (113)

08/04/2021 | Homme | 29
Hypothyroïdie
Je prends ce médicament depuis plus de 6 moi j'ai été crescendo dans les dosages je suis arrivé À 100 milligrammes Mise à part une grosse fatigue je n'ai aucun effet secondaire je ne sais pas si ma fatigue vient de ce médicament

11/11/2020 | Femme | 43
Maladie d'Hashimoto
Avant je prenais eurthyrox, c'était l'enfer... le yo yo continuel... j'ai tout tenté : thyrofix qui est difficile à trouver en pharmacie puis je suis passée au L thyroxine henning, je suis désormais satisfaite. Je pense que mes symptomes, comme les vertiges, les angoisses, les insomnies, les palpitations provenaient d'un manque flagrant de vitamine d qui contribue à la bon...lire la suitene santé de la glande thyroide. il faut prendre pour un adulte 4000 UI par jour sinon cela ne sert strictement à rien. Je prends aussi de la vitamine b complex et des omegas 3. J'ai réduis les sucres et mange plus de protéines. Je me sens beaucoup mieux. Les douleurs menstruelles qui étaient très fortes, signe d'un dérèglement hormonal, se sont miraculeusement calmées.

29/07/2020 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (50ug)
Hypothyroïdie
Hypothyroïdie induite par le lithium. Malheureusement, il y a un mois, à la pharmacie on m'a délivré du Lévothyrox. Au bout de 3 semaines, j'ai eu des bouffées de chaleur, puis d'anciennes tendinites sont revenues, c'est la grande fatigue est revenue que j'ai compris: le Lévothyrox ne me va pas.