Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

fatigue vertiges douleurs musculaires des jambes crampes syndrome du canal carpien insomnie picotements sur tout le corps gain de poids Fatigue musculaire fatigue musculaire

31/01/2023 | Femme | 76
Ablation de la thyroïde
avant, je prenais EUTHYROX et tout allait bien. Depuis que je prends L-Thyroxin je vis en enfer !!!

07/11/2023 | Femme | 75
Ablation de la thyroïde
comment savoir , je pensais que toute mes douleurs venaient du travail que je faisais chez moi : jardin , tronçonnage , porter du lourd , mais là en voyant ce que je viens de lire que penser ? j'ai mis tout cela sur / maladie de mèniére , fibromyalgie ( mon docteur m'dit c'est la tête ) certain ne croit a cette maladie , en plus dépression .Pour dormir tous les soirs je p...lire la suiterends la moitié de stilnox pour les décharges électriques , et les douleurs . bon quand on pense , le malheur est aussi ailleurs , alors quand j'ai mal je pense à tout ces êtres humains et à leur sort . bien à vous . comment savoir effets secondaires et autres , je mets au milieu , mais cela m'aura fait du bien de partager tout cela .

06/01/2023 | Femme | 73
lévothyroxine sodique (50mg)
Acouphène
Suite aux problèmes de santé bien connus avec levothyrox nouvelle formule. Je suis passée en septembre 2019 à l_thyroxine henning 50. Depuis juin 2022 tendinites aux 2 bras douleurs aux coudes aux poignets aux épaules. Douleurs musculaires aux jambes aux chevilles et surtout les genoux cependant je me force à faire ma marche rapide mais maintenant très difficilement. Et...lire la suite la nuit infernale. Et pour par faire acouphènes je dois faire une angio IRM.. Je vais revoir mon médecin je pense que je vais passer pour une folle !! Merci de me lire !

04/10/2023 | Femme | 72
Hypothyroïdie
Ne supporte plus ce médicament, j'étais très bien avec le lyvothyrox de l’époque, et aussi avec euthyrox.

17/09/2021 | Homme | 72
lévothyroxine sodique (25mg)
Hypothyroïdie
Je me réveille plusieurs fois la nuit et en me levant après avoir pris mon cachet de LTHYROXINE 25mg tout tourne et j'ai des nausées suivies parfois de vomissements de biles et de la dhiarrhee.

02/04/2023 | Femme | 71
Maladie d'Hashimoto
Au debut 25, puis 50 sans pb et depuis que ma Tsh a ete a 10, j ai du orendre du 75 et ai fait un infarctus

10/11/2020 | Femme | 71
lévothyroxine sodique (112ug)
Hypothyroïdie
Je prenais du Levothyrox 100 .g depuis 22 ans .Puis en mars 2017 changement de levothyrox . Plein d’effets secondaires. J’ai arrêté en novembre 2017 cette nouvelle formule.Depuis j’ai L Thyroxine henning. Donc 3 ans .Ma TSH n’est jamais bien avec l’ancien Levothyrox.

03/01/2021 | Femme | 70
Thyroïde enlevée

27/03/2024 | Femme | 69
Glande thyroïde lente

fatigue crampes dans les bras dépression nerveuse douleur osseuse

sous L thyroxine henning depuis 2017 sans soucis majeurs, suite à renouvellement du traitement en mars 2024, je me suis aussi posé la question d'un éventuel changement de composition du médicament comme pour le lévothyrox en 2017, fatigue anormale crampes musculaires et douleurs rhumatismales épaules bassin et chevilles, depuis cette nouvelle boîte ouverte depuis 3 semai...lire la suitenes.

24/07/2022 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
Aucun probleme avec levothyrox ancienne formule ,enorme problemes avex le nouveau puis prie eutirox espagnol puis l thyroxine henning depuis 1 an alletgie oedeme pied et mains enlees sueurs etc reprix nouveau levothyrox depuis 4 jours idem perte memoite avec les 2

29/08/2021 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
Je n’ai plus pris le L thyroxin Mon médecin m’a prescrit le nouveau levothyrox contenant du mannitol et là tous les troubles cités ont disparus Mai j’ai pris énormément de poids suis fatiguée plus aucune énergie et des nausées

21/08/2021 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
J’ai demandé à mon médecin TRT de me prescrire le nouveau levothyrox ( avec celui - ci j’ai pris 5 kilos en ayant rien changé à mon alimentation) Alors qu’avec l’ancienne formule levothyrox que j’ai en Traitement depuis 1986 J’étais très bien stabilisée et de plus aucun effet secondaire Ce que je ne comprends pas et ça me révolte ( c’est que c’est un dialogu...lire la suitee de sourd ) Nos avis ne comptent pas censément nous fabulons les seules personnes qui peuvent juger. Sont celles qui ont malheureusement besoin de ce traitement Sont celles qui sont obligées

18/01/2021 | Femme | 69
lévothyroxine sodique (25ug)
Hypothyroïdie
Bonjour à tous. Voici mon expérience: - femme de 69 ans 1m67 pour 59 kg - tension normale 12/8 - pouls à 65 depuis toujours étant plutot Active - aucun problème de santé. Suite à une fatigue, analyse/bilan. tout est dans les normes sauf THS à 12 donc hypothyroide. Mon medecin prescrit sans complément d'analyse : 1 demi comprimé L-THYROXIN HENNING à 25 μg ...lire la suiteet n'ayant jamais pris de médicament je commence avec 1 quart. En fin de journée tension à 22/13 -- pouls à 97 Violents maux de tete avec crises ophtalmiques en prime, acouphènes, vertiges et nausées pendant 8 jours, malgré l'arret immédiat des comprimés. Tout cela avec seulement 1/4 de comprimé !! Ce fut une surdosage évident pour mon cas perso. Revisite chez le medecin mais là j'appréhende.... Suis je hypersensible et que puis je prendre. Mille mercis pour vos conseils

05/11/2020 | Femme | 69
lévothyroxine sodique (25ug)
Maladie d'Hashimoto
Bonjour Nouveau lévo 25mg de 2017 pris pendant 6 mois environ et suite aux effets indésirables j ai eu la chance de pouvoir me procurer EUTIROX ITALIEN à 25mg c était parfait pendant 2 ans mais faute f approvisionnement j ai dû prendre le L THYROXIN 25 en remplacement 4 mois après envir. douleurs musculaires fatigue prise de poids et perte de cheveux TSH déréglée donc ...lire la suitepassée sous L THYROXIN 50 avec toujours ses effets indésirables . depuis 8.jours je prends du TCAPS 50 plus d effets indésirables ....du sauf la perte de cheveux qui m inquiète et qui je l espère cessera si le responsable est le L THYROXIN pour la TSH Il faut bien 2 mois pour un nouveau contrôle

13/05/2019 | Femme | 69

18/03/2020 | Femme | 68
lévothyroxine sodique (50ug)
Hypothyroïdie
Arrêt L Thyroxin de ma propre initiative car effets secondaires importants