Expériences avec Meteospasmyl

02/12/2023 | Femme | 64
alvérine citrate / siméticone
Intestins irritable avec douleurs abdominales constipation diarrhées....

11/07/2023 | Femme | 22
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Il n'est pas efficace pour l'intestin irritable. Il n'y a que alflorex qui m'a sauvé de ce syndrome.

20/06/2023 | Femme | 64
alvérine citrate / siméticone (300mg)

21/01/2023 | Femme | 50
alvérine citrate / siméticone (1)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Étant sujette aux maux de ventre, ballonnements et d'estomac quand je consomme certains aliments trop gras ou du fromage, je suis obligée de prendre cette capsule souple . C'est efficace mais pas sans effets secondaires hélas, je n'avais pas fait le rapprochement avec mes sueurs froides c'est en lisant les commentaires que j'ai pu mettre une raison de celles-ci. En plus de...lire la suite cela j'ai constaté que j'avais beaucoup de douleurs dans les seins, comme des douleurs premenstruels , j'ai également plusieurs points dans le dos après la prise de ce médicament, sans oublier les plaques rouges qui s'invitent sur mon visage. Je vais passer à autre chose car je n'ai pas du tout envie d'aggraver mon cas. Bonne Année, bonne santé !

05/11/2022 | Femme | 44

02/11/2022 | Femme | 44
alvérine citrate / siméticone (60)

03/09/2022 | Femme | 24
Problèmes intestins - constipation
Après l'arrêt du traitement, j'ai commencé à avoir des vertiges avec aggravation des symptômes de l'intestin irritable, chaque fois que je mangeais j'avais mal à l'estomac, la douleur se répand sur tout le système digestif et la partie pelvienne, donne des gaz au niveau du bas du ventre avec accélération du rythme cardiaque et bouffée de chaleur ainsi que des nausées ( à é...lire la suiteviter....)

18/07/2022 | Femme | 74

21/04/2022 | Femme | 21
alvérine citrate / siméticone (60)
Maux de ventre
ne fonctionne pratiquement pas sur colon irritable

31/03/2022 | Femme | 51
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Troubles intestinaux et urinaires (envie très fréquente d’uriner depuis un mois), Meteospasmyl a considérablement amélioré mon état : détend l’intestin et la vessie. Côlonoscopie dans un mois, m’a beaucoup soulagé en attendant le résultat de l’examen.

16/03/2022 | Femme | 31
alvérine citrate / siméticone (30)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Avant toute chose je tiens à préciser que je ne prends pas le médicament tel qu'indiqué. Je ne le prend qu'en cas de douleurs persistantes. Il est donc probable que je n'ai pas l'occasion de constater les effets indésirables ou une baisse d'efficacité du médicament. Pour moi ce médicament marche très bien comme ça en attendant un diagnostique plus précis sur l'origine ...lire la suitede mes douleurs. Je suis déjà sujette aux vertiges et j'ai pu constater une crise plus violente que les autres en 1 mois d'utilisation. Pas de constipation. Un peu plus de nausées que d'ordinaire mais pas de vomissements. Réduit les gaz et apaise la sensation d'acidité. Vu mes antécédents (TC à l'origine de vertiges et nausées), j'ai choisi de ne pas le prendre 3 fois par jours mais plutôt en cas de "crise" donc environ 3 à 4 fois par semaines.

18/02/2022 | Femme | 26
alvérine citrate / siméticone (20)
Calcul biliaire
Je souffre de douleurs à la suite d’une cœlioscopie pour ablation de la vésicule. Je prends meteospasmyle à raison de 3 fois par jour mais depuis que je le prends j’ai l’impression que mes douleurs abdominales se sont accentuées.

05/02/2022 | Femme | 20
alvérine citrate / siméticone (300)
Douleurs d'estomac
J'ai pris ce médicament car j'avais beaucoup de ballonnements, de gaz, il est efficace au début pendant 2 semaines, mais après inefficace, j'en ai repris à plusieurs reprises et toujours pareil top les 2 premières semaines et inefficace par la suite, Sachant que je prenais en moyenne 4 gélules dans la journée et que le maximum est à 6 ça ne vaut vraiment pas le coût de s'e...lire la suitempoisonner avec autant de gélules... j'ai essayé de nombreux médicaments, j'ai aussi essayer la médecine naturelle et si il y a des personnes dans mon cas je vous conseille les gélules de fenouil juste avant de manger, c'est la seule chose qui a fonctionner pour moi, sans aucun effet secondaire

16/10/2021 | Femme | 48
alvérine citrate / siméticone (1)
Acidité
vomissements acidité depuis 24 heures. donné contre des douleurs à l estomac....

23/07/2021 | Femme | 20
alvérine citrate / siméticone (0)
Maux de ventre
Après des semaines à avoir mal au ventre, mon médecin m'a prescrit du météospamyl. Efficace certes, mais au bout de quelques jours, des boutons et des démangeaisons sont apparus... J'ai réessayer de le prendre il y quelques mois et même constat. 2 jours après l'arrêt du traitement, boutons et démangeaisons avaient disparus.

26/10/2020 | Femme | 60
alvérine citrate / siméticone (2)
J'avais mal de ventre j'ai pris 2 comprimés et 1 heure apres j'avais tous les contres indications vertige, vomissement, diarrhée et surtout probleme de respirer.