Expériences avec Meteospasmyl

27/12/2023 | Homme | 28
Côlon irritable
Médicament administré pour un syndrome de l’intestin irritable avec alternance de diarrhées et constipation, douleurs diffuses au ventre et nausées. Très efficace pour la douleur et l’amélioration du transit. Attention en cas d’utilisation prolongées à la constipation, mais qui se gère très bien avec une alimentation adaptée. Très bonne expérience de ce médicament pour...lire la suite ma part, en dépit de ce que peuvent dire certains commentaires. Aucun effet secondaire grave/important relevé, ni au début du traitement, ni pendant, ni à l’arrêt du traitement. Idem en cas de reprise du traitement.

10/09/2023 | Homme | 40
Maux de ventre
Utilisé pour pour des ballonnements, des nausées et du mal à digérer après avoir mangé, cela fonctionne, en 3 jours j'ai beaucoup moins de soucis. Gros point négatif, des bouffées de chaleur soudaine et intense, en 30sec je suis littéralement trempé sans compter le fait que c'est très angoissant comme sensation.

25/12/2022 | Homme | 52
alvérine citrate / siméticone (2)
Par 2 fois en l'espace de 2 jours, j'ai pris 2 comprimé 1 heure avant le repas.sueur froide cœur qui s 'emballe. Tension artérielle a 24 /13 ont m'as donné a l'hôpital du loxen LP 50 en urgence.moi je suis pas compatible avec ce médicament

28/07/2022 | Homme | 32
Côlon irritable
J'en ai eu une 1ère fois il y a des années et je me souviens que mon état une fois le traitement entamé s'était détérioré : grosse fatigue, vertiges, coeur qui s'emballe ... j'ai arrêté puis repris 2 ans plus tard sur conseil et mêmes effets

09/06/2022 | Homme | 62
alvérine citrate / siméticone (20)
J'ai pris deux fois ce medicament qui m'a provoqué des effets secondaires assez conséquents tels que les sueurs froides, tremblements, je parlais hors de mon esprit... J'ai donc décidé d'arrêter de le prendre. Cependant, deux mois après avoir alerté mon médecin généraliste, celui-ci m'a represcrit ce medicament. Sans faire attention, je l'ai repris et les effets secondaire...lire la suites ont empirés ! J'étais sur le point de mourir.

16/09/2019 | Homme | 26
alvérine citrate / siméticone (0)
Problèmes intestins - constipation
Pas efficace sur les symptomes du colon irritable

23/08/2019 | Homme | 60
alvérine citrate / siméticone (60/300mg)
Très fortes douleurs au bas du ventre, genre crampe, provoque l envie d évacuer des gazs qui ne viennent pas. Genre ,syndrome du muscle releveur.

25/10/2018 | Homme | 61
alvérine citrate / siméticone (60mg)
Irritations du côlon après colonoscopie avec exérèse de 3 polypes

21/08/2017 | Homme | 23
alvérine citrate / siméticone
Souffrant d'une colopathie fonctionnelle, cette capsule permet de soulager mes douleurs pendant mes crises.

21/11/2010 | Homme
?

19/11/2010 | Homme

02/12/2023 | Femme | 64
alvérine citrate / siméticone
Intestins irritable avec douleurs abdominales constipation diarrhées....

11/07/2023 | Femme | 22
alvérine citrate / siméticone (3)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Il n'est pas efficace pour l'intestin irritable. Il n'y a que alflorex qui m'a sauvé de ce syndrome.

20/06/2023 | Femme | 64
alvérine citrate / siméticone (300mg)
Maux de ventre

21/01/2023 | Femme | 50
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Étant sujette aux maux de ventre, ballonnements et d'estomac quand je consomme certains aliments trop gras ou du fromage, je suis obligée de prendre cette capsule souple . C'est efficace mais pas sans effets secondaires hélas, je n'avais pas fait le rapprochement avec mes sueurs froides c'est en lisant les commentaires que j'ai pu mettre une raison de celles-ci. En plus de...lire la suite cela j'ai constaté que j'avais beaucoup de douleurs dans les seins, comme des douleurs premenstruels , j'ai également plusieurs points dans le dos après la prise de ce médicament, sans oublier les plaques rouges qui s'invitent sur mon visage. Je vais passer à autre chose car je n'ai pas du tout envie d'aggraver mon cas. Bonne Année, bonne santé !

05/11/2022 | Femme | 44
alvérine citrate / siméticone (3)