Mebeverine

mébévérine

25/10/2018

Mebeverine (mébévérine)

Irritation du côlon, notamment après une colonoscopie avec exérèse de polypes
08/08/2017

Protection gastrique

Pris pour des problèmes disgestifs. Attention aux vertiges. Je dirais nocif.
30/10/2014

Problèmes intestins - constipation

voila cela va faire 3 mois que je prends ce medoc + librax et c'est génial (je revis) j'avais toujours mal au ventre les douleurs commencaient par l'estomac puis les intestins obligé d'aller aux urgences depuis plus de 4 ans on me trouvait rien, et puis un jour aux urgences dans une clinique une gastro m'a prescrit ces 2 médicaments et depuis le bonheur !!! j'espère ne jam...lire la suiteais l'arrêter car trop peur que les douleurs reviennent..... voilà aujourd'hui je suis une femme heureuse !!!
22/08/2012

Côlon irritable

au début ce médicament marchait très bien. mais maintenant à peine. j'ai stoppé. nurofene aidait mieux contre les fortes douleurs. un cachet et cela va. dommage pour mebeverine que cela ne marche plus. il y a des années j ai commencé avec duspatal et vu les économies de la santé j ai du passé à mebeverine. si c'est la raison que cela ne marche plus ??
22/08/2012

08/07/2012

Mebeverine (mébévérine)

je prends ce remède à cause de fuites à une poche d urine interne. l'efficacité n'est pas constante, parfois cela va bien des jours, et parfois plusieurs fuites en une journée (moyenne à sérieuse)
11/01/2012

Mebeverine (mébévérine)

Bonjour j'ai une colopathie fonctionnelle style constipation et j'aurai voulus savoir si je pouvais prendre ce medic etant donne que j'ai une intolerance au lactose ? Merci de vos avis
11/10/2011

Mebeverine (mébévérine)
Forte douleur intestin en bas à gauche

Paracetamol, ibuprofene et Diclofenac , rien de marchait contre cette forte douleur au ventre. cela n'était pas une appencite car la vitesse de sédimentation et le reste était ok. j'ia eu cette médication et cela marche bien. encore mal mais les angles sont arrondis, je peux de nouveau fonctionner, j'espère que cela va passer.
18/06/2011

Problèmes d'intestins / crampes

en fait toute ma vie j'ai souffert d un transit intestinal irrégulier, d'intestins agités et de crampes d'estomac. depuis quelques jours je prends 2 x par jour mebeverine et plus de problème ! aucun effet secondaire jusqu'à maintenant. je suis très satisfaite avec ce médicament et mon nouveau généraliste.
06/04/2011

Côlon irritable

ce médicament agit vraiment super ! Si seulement je l'avais eu 10 ans plus tôt. en plus de colitis j ai aussi un côlon irritable et donc beaucoup de douleurs au ventre. depuis que je prends ce remède je n'ai plus rien.
20/01/2011

Colon irritable

j ai commencé avec 2 x par jour mais enfin je suis passé à 1 x par jour vu le peu de différence. je le prends chaque jour entre 15 et 16 h et ainsi j en ai les profits au moment du repas et le soir. je remarque bien la différence maintenant que je l'utilise, mais si je mange trop épicé, oh la la, les intestins ne supporten pas.....