Duspatalin

mébévérine

01/06/2018

Duspatalin (mébévérine)

Colopathie fonctionnelle. Diverticulites fréquentes . je maitrise facilement ce PB avec du Flagyl et Duspatalin. Régime alimentaire obligatoire avec un max de fibres. Traitement Une semaine chaque fois . Attention au aliments à pépins, les condiments, et autres sauces tomates "arrangées" En cas de constipation et douleur. Je prends également une cuillère à café de Transi...lire la suitelane. Tout va bien. Je gère les crises
24/03/2016

Côlon irritable

le duspatalin m'aide à "couper" mes crises
03/01/2016

Duspatalin (mébévérine)

Intestin nerveux selles boudinées,spasmodiques fermes Lisse le colon on retrouve des selles formées et les gaz non odorants sont supprimés
07/05/2015

Duspatalin (mébévérine)

Après 4 semaines de prises de Duspatalin en générique (mébévérine), je n'ai ressenti aucune amélioration à mon état (syndrôme du colon irritable). J'ai donc arrêté le générique et pris (à mes frais exclusifs) du Duspatalin : en 36 heures, la douleur avait quasi dsparu.
10/08/2014

Douleurs d'estomac

Estomac lourd, tour d'estomac très enflé, impression de trop plein et pourtant pas d'exagération de nourriture. Impression d'avoir une inflammation à ce niveau.
12/06/2014

Duspatalin (mébévérine)

mon pharmacien m'a déconseillé de ce médicament Du reste il a été retiré de la vente et de nouveau en vente donc je ne l'utilise pas et j'en parle à mon médecin
28/02/2013

Problèmes intestins - constipation

avais souvent des crampes qui m'empêchaient de dormir ! ce remède marche dans mon cas ! j'ai encore parfois de petites crampes mais supportables !
05/02/2013

Côlon irritable

ces médicaments ont bloqué complètement mes intestins. ce qui m'a donné un terrible mal de ventre quelques jours et l'affection n'en a été qu'aggravé... pas à conseiller !
28/11/2011

Problèmes intestins - constipation

2 x par jour, mais 1 x c'est suffisant. après 3 ans de prise, pendant 2 ans rien. depuis 9 mois recommencé
12/12/2010

Côlon irritable

Il y a qq mois le diagnostic de côlon irritable a été établi. J'utilise maintenant depuis 3 mois environ des fibres de psyllium mais les maux de ventre persistent. Il y a 3 semaines on m'a donc prescrit duspatalin. Et depuis le début ça a aidé, fantastique ! De temps en temps , je sens mon ventre mais le plus souvent c'est à cause de ce que j'ai mangé et qui ne passe pas...lire la suite bien. Mais enfin après 8 mois, c'est fantastique d'avoir un ventre 'calme' ! La diarrhée a aussi diminué (le dosage de fibres de psyllium est passé de 2 à 1 par jour) mais ça reste changeant. J'ai décidé de continuer comme cela, je suis déjà heureuse de ne plus avoir mal et donc je me sens mieux à tous les niveaux.
15/11/2010

Colon irritable

je suis très satisfaite de ce médicament. Je l'utilise depuis quelques mois et je n'ai quasiment plus de troubles. Moins de diarrhée et si j'en ai j'ai moins de crampres. Je le sais depuis 2 ans que j'ai un colon irritable, je suis très contente de ces médicaments.
05/05/2010

Colon irritable

cela fait quelquechose mais pas beaucoup, donc j'ai arrêté. Je souffre quand même plus du ventre mais c'est peut-être le hasard (cette maladie est instable). ce qui ne fait rien , ne fait pas de dégât, et l'utilisation est correcte avec 2 x par jour un cachet. à combiner avec des cachets de probiotiques
27/04/2010

Côlon irritable

le diagnostic de côlon irritable a été fait il y a environ 1 an et demi. depuis 6 mois j'utilise des cachets de 200 mg de dupatalin. Je dois en prendre un le matin et un le soir mais si j'ai une sérieuse crise (surtout le soir) j'en prends 2 à la fois. Ce n'est pas un remède miracle mais cela adoucit la douleur et l'impression d'être gonflé.
20/04/2010

Terribles crampes

après 3 mois cela va assez bien.. Après 2 mois cela allait bien mais depuis quelques temps de nouveau la diarrhée donc de nouveau 2 x par jour 1 capsule. L'avantage est seulement que les crampes sont moins intenses.
07/01/2010
Homme

Duspatalin (mébévérine)

Pris encore seulement une fois avant. Je ne peux le prendre qu'en cas de sérieuses douleurs sur avis de l'interne. Je prends 200 mg de duspatalin. La fois dernière, cela semble avoir bien marché.
25/12/2009

Intestion extrêmement spastique

La première semaine : super ! la 2e déjà un peu moins bien et ainsi de suite de moins en moins bien. J'ai l'impression qu'après maintenant 6 semaines que cela n'agit plus du tout. Maux de ventre et crises sont hélas de retour.