Expériences avec Duspatalin

24/03/2016 | Femme | 23
Côlon irritable
le duspatalin m'aide à "couper" mes crises

07/05/2015 | Femme | 66
mébévérine (200mg)
Après 4 semaines de prises de Duspatalin en générique (mébévérine), je n'ai ressenti aucune amélioration à mon état (syndrôme du colon irritable). J'ai donc arrêté le générique et pris (à mes frais exclusifs) du Duspatalin : en 36 heures, la douleur avait quasi dsparu.

10/08/2014 | Femme | 65
Douleurs d'estomac
Estomac lourd, tour d'estomac très enflé, impression de trop plein et pourtant pas d'exagération de nourriture. Impression d'avoir une inflammation à ce niveau.

12/06/2014 | Femme | 61
mébévérine (200mg)
mon pharmacien m'a déconseillé de ce médicament Du reste il a été retiré de la vente et de nouveau en vente donc je ne l'utilise pas et j'en parle à mon médecin

05/02/2013 | Femme | 27
Côlon irritable
ces médicaments ont bloqué complètement mes intestins. ce qui m'a donné un terrible mal de ventre quelques jours et l'affection n'en a été qu'aggravé... pas à conseiller !

12/12/2010 | Femme
Côlon irritable
Il y a qq mois le diagnostic de côlon irritable a été établi. J'utilise maintenant depuis 3 mois environ des fibres de psyllium mais les maux de ventre persistent. Il y a 3 semaines on m'a donc prescrit duspatalin. Et depuis le début ça a aidé, fantastique ! De temps en temps , je sens mon ventre mais le plus souvent c'est à cause de ce que j'ai mangé et qui ne passe pas...lire la suite bien. Mais enfin après 8 mois, c'est fantastique d'avoir un ventre 'calme' ! La diarrhée a aussi diminué (le dosage de fibres de psyllium est passé de 2 à 1 par jour) mais ça reste changeant. J'ai décidé de continuer comme cela, je suis déjà heureuse de ne plus avoir mal et donc je me sens mieux à tous les niveaux.

15/11/2010 | Femme
Colon irritable
je suis très satisfaite de ce médicament. Je l'utilise depuis quelques mois et je n'ai quasiment plus de troubles. Moins de diarrhée et si j'en ai j'ai moins de crampres. Je le sais depuis 2 ans que j'ai un colon irritable, je suis très contente de ces médicaments.

05/05/2010 | Femme
Colon irritable
cela fait quelquechose mais pas beaucoup, donc j'ai arrêté. Je souffre quand même plus du ventre mais c'est peut-être le hasard (cette maladie est instable). ce qui ne fait rien , ne fait pas de dégât, et l'utilisation est correcte avec 2 x par jour un cachet. à combiner avec des cachets de probiotiques

27/04/2010 | Femme
Côlon irritable
le diagnostic de côlon irritable a été fait il y a environ 1 an et demi. depuis 6 mois j'utilise des cachets de 200 mg de dupatalin. Je dois en prendre un le matin et un le soir mais si j'ai une sérieuse crise (surtout le soir) j'en prends 2 à la fois. Ce n'est pas un remède miracle mais cela adoucit la douleur et l'impression d'être gonflé.

20/04/2010 | Femme
Terribles crampes
après 3 mois cela va assez bien.. Après 2 mois cela allait bien mais depuis quelques temps de nouveau la diarrhée donc de nouveau 2 x par jour 1 capsule. L'avantage est seulement que les crampes sont moins intenses.

25/12/2009 | Femme
Intestion extrêmement spastique
La première semaine : super ! la 2e déjà un peu moins bien et ainsi de suite de moins en moins bien. J'ai l'impression qu'après maintenant 6 semaines que cela n'agit plus du tout. Maux de ventre et crises sont hélas de retour.

21/12/2009 | Femme
mébévérine
Douleurs poignantes côté gauche ventre/ côlon irritable
Depuis que j'ai commencé à en prendre, la douleur a nettement diminué. Mais j'ai remarqué aussi que si ne ne prends pas la dose habituelle (je voulais diminuer) je commence à trembler et je me sens tendue. Cela ressemble à des symptômes de désintoxication.

14/12/2009 | Femme
Crises dans le ventre
J'ai des crises régulièrement 3 x par semaine et qui aussi n'apparaissent pas pendant des semaines. Si j'ai une crise, je commence à transpirer et je m'évanoui (pas toujours) sous la douleur. La crise dure de 15 mn à 1 h et demi. Depuis que je prends 2 x par jour une capsule, je n'ai plus eu de crise. Et le côté agréable c'est qu'il n'y a pas d'effet secondaire.

23/01/2009 | Femme
Colon irritable
Cela aide un peu contre la douleur du ventre mais elle ne disparait pas. Depuis l'utilisation de duspatalin, le remède est un peu moins bien. L'avantage c'est que duspatalin n'a pas d'effet secondaire.

28/10/2008 | Femme
Colon spastique
L'utilisation de duspatalin fait diminuer mes douleurs mais ne les fait pas disparaître. Le plus fort disparaît et ainsi supportable. Un style de vie adapté est primordial pour maintenir la fonction intestinale optimale.

01/06/2018 | Homme | 72
mébévérine (200mg)
Colopathie fonctionnelle. Diverticulites fréquentes . je maitrise facilement ce PB avec du Flagyl et Duspatalin. Régime alimentaire obligatoire avec un max de fibres. Traitement Une semaine chaque fois . Attention au aliments à pépins, les condiments, et autres sauces tomates "arrangées" En cas de constipation et douleur. Je prends également une cuillère à café de Transi...lire la suitelane. Tout va bien. Je gère les crises