Expériences avec Debridat

07/06/2023 | Homme | 20
trimébutine (100mg)
Problèmes intestins - constipation
Ce médicament m'a permis de dormir et de ne plus avoir mal au ventre la nuit à cause d'une constipation. Je le recommande, j'ai pas reçu d'effet secondaire. Il fonctionne très bien.

03/01/2022 | Femme | 56
trimébutine (100mg)
Depuis que je prends ce médicament j ai des étourdissements et un peu de nausées par contre efficace sur les maux de ventre

10/08/2021 | Femme | 17
trimébutine (200)
Côlon irritable
Censé soulager grandement mes douleurs au ventre quotidiennes. J'ai à peine noté de différence; ce que remarque bien en revanche ce sont les énormes vertiges qui suivent la prise. J'ai l'impression de planer, pertes d'équilibre, un peu comme si j'avais bu.

14/05/2017 | Femme | 22
trimébutine (200)
J'ai beaucoup de spasmes dans le ventre, toute la journée c'est insuportable, j'ai également des ballonement, je me sens gonflé même en mangeant très peu de légumes.. J'ai également des remonté lors ce que je mange ( la nourriture monte ), des nausées et spasmes en me réveillant, les trimébutine m'aide vraiment , je sens tout de suite une sensation de confort intestinal...lire la suitee dès la première prise ! Je n'ai plus de nausée , je vais plus facilement à la selle, et j'ai quasi plus de spasmes. Je le conseille fortement pour toutes personnes ayant des problèmes intestinale.

22/11/2010 | Femme
trimébutine
Migraine et colopathie (constipation)
Depuis que je prend de la Trimébutine, je me sens beaucoup mieux et je vais à selle normalement, sans aucune douleur, dans l'heure qui suit la prise. C'est le générique du Débridat, qui lui, ne me donnait pas, personnellement, satisfaction. Je fais des cures d'un mois, espacées d'un autre mois. Je n'ai plus de migraine liée à la colopathie depuis que je le reprend réguliè...lire la suiterement.

18/11/2010 | Femme
Colopathie fonctionnelle
Débridat me permet un transit normal et des selles normales et fini les douleurs. Aucun effet secondaire. Le médicament est parfait dans son action sur ma pathologie personnelle, mais au bout d'1 an j'en ai toujours besoin.