Expériences avec Rivotril

Épilepsie (14 avis)
Syndrome des jambes sans repos (8 avis)
Crampes jambes (5 avis)
Céphalées (0 avis)

26/02/2023 | Homme | 48
clonazépam (2mg)
Depuis 20 ans que mon psy m'a prinscri du rivotril 2mg 8mg/ jour + deroxat 2 CP le matin pour l'anxiété généralisé est je cherche un sevrage pour le rivotril une fois c'était l'enfer transpiration agitation...merci de m'indiquer les solutions de sevrage. Remerciements

14/11/2022 | Homme | 26
clonazépam (2mg)
tout à fait d'accord. je souffre depuis toujours d'attaques de panique (impression d'être en train de mourir, paralysie, extrasystoles, etc...) qui surviennent n'importe où et n'importe quand. comme vous j'ai essayé énormément de médicaments qui se sont montrés peu efficaces ou complètement inutiles ainsi que des TCC et autres psychothérapies. j'ai décidé de changer de psy...lire la suitechiatre l'année dernière et j'ai bien fait, il me prescrit du rivotril depuis octobre 2021, même si depuis quelques années cette benzodiazépine est réservée au traitement de l'épilepsie elle est extrêmement efficace contre les attaques de panique et l'anxiété. ça fait maintenant plus d'un an que je n'ai PLUS RIEN. à 26 ans je découvre ce qu'on appelle "respirer"

04/08/2022 | Homme | 53
clonazépam (2mg)
coucou bonsoir comment tu vas aujourd'hui

11/11/2019 | Homme | 19
clonazépam (2mg)
ayant de l'anxiété généralisé, rivotril 2mg m'a été prescrit. médicament très efficace mais on s'y accoutume très vite et l'augmentation des doses se fait très rapidement (comparé au valium ou autres).. de plus la dépendance est très présente.. je vous le déconseille clairement si c'est pour être utilisé plus de 2 semaines.. sinon vous tomberez sans doutes dans la dépendan...lire la suitece et c'est très difficile de s'y défaire!

22/07/2017 | Homme | 31
clonazépam (2,5mg/ml)
Depuis des années je souffre énormément d'attaques de paniques sévère et invalidantes, j'ai tout essayé thérapie, énergéticien, psychiatres en tout genre, yoga, hypnose que l'on soit clair pour des personnes dans mon cas ça fonctionne pas arrêtez de nous faire croire qu'on est déprimé qu'il nous faut un coup de pied au cul rien à voir notre trouble est au delà d'un mécanis...lire la suiteme de pensé et avant d'entreprendre des thérapies coûteuses il faut d'abord avoir une béquille. ALORS A TOUTES CELLES ET CEUX QUI ONT DE GROS TROUBLE PANIQUE INVALIDANT ET SEULEMENT CEUX LA JE VOUS LE DIT RIVOTRIL EST LE MÉDICAMENT MIRACLE ! Après les premières gouttes j'était capable de sortir de chez moi aller loin de mon domicile sans crise de panique je n'avais plus fait cela depuis des mois alors que je suivais une thérapie comportementale soit disant une des meilleures qui serait capable de me guérir. Donc soit la thérapie n'est pas la bonne méthode pour des gens dans notre cas soit du jour au lendemain j'ai eu un miracle ? Le miracle serait possible mais faut revenir sur Terre c'est bien le Rivotril qui m'a sauvé (je l'avais d'ailleurs déjà pris plusieurs années bien avant et j'étais capable d'avoir une vie tellement confortable j'ai voyagé en avion, j'ai travaillé dans des entreprises avec beaucoup de personnels et j'en passe, je l'avais arrêté suite au nouvelle lois et restriction). Seulement bien sur j'ai fait une terrible rechute pas suite à l’arrêt du Rivotril non car il y a eu 7 ans entre mes dernières gouttes et ma rechute mais plutôt parce que certain spécialiste avais jugé mon état amélioré et nécessitant de sevrer les anti dépresseurs que je prenais aussi. Résultats j'étais enfermé chez moi impossible de sortir j'avais beau me dire pense positif ou bien d'autre technique farfelu enseigner par ci par là, la panique n'était pas loin et arrivait au galop. J'ai contacté plusieurs fois st Anne pour leur expliqué mon cas mais AUCUN psychiatre ne consulte à domicile à Paris une grande ville pourtant ce qui est paradoxale pour un spécialiste qui traite l'agoraphobie ? Et ne me dites pas oui mais faut faire le premier pas trop souvent entendu je n'ai aucune haine contre ces gens et je NE leur souhaite en AUCUN CAS d'avoir ne serait ce qu'un jour une crise panique avec agoraphobie. Sur ce prenez soin de vous et sachez que ce trouble se guéri très facilement lorsque l'on a un traitement efficace et adapté. COURAGE.

02/04/2012 | Homme | 47
clonazépam
en 2008 j'ai commencé avec 0,5 mg, je souffrais d'inquiétude et d'insomnie et autres symptômes. en fait d'abord le remède m'a d'abord rendu mon calme ce que je souhaitais vivement mais rapidement j'en ai eu besoin de plus , j'ai même atteint les 6 mg. en 3 semaines j ai stoppé et quels symptômes de désintoxication alors ! hyperventilation, nervosité, ce n'est pas drôle. s...lire la suitei vous en avez besoin pour récupérer le calme, ok mais pas trop longtemps car c'est comme un drogue, on en a de plus en plus besoin.

04/01/2012 | Homme | 37
clonazépam
médicament qui entraîne très rapidement , une très forte dépendance . Il faut rapidement augmenter le dosage , et cela deviens une spirale sans fin . N utilisez pas ce médicament sans le suivi régulier d'un spécialiste . Je n aurai JAMAIS du commencer ce traitement . difficile , et long pour se sevrer.

22/07/2021 | Femme | 19
clonazépam (2,5mg/ml)
Bonjour, J’ai pris rivotril pendant bien 8mois j’ai commencé le sevrage en juin, l’horreur ! Je n’ai pas eu d’effets secondaires au début à part de la fatigue qui a fini par passer rien de grave, j’étais à 30gouttes par jour. J’aurais aimer prendre du poids avec mais je n’ai rien pris. Par contre le sevrage aura été très compliqué... C’est une drogue ! Grosse dépendance...lire la suite. Je ne dors plus depuis l’arrêt, je dors 1h puis je me réveil. Au sevrage c’était des diarrhées, je ne mangeais plus, dors plus, j’avais des contractures musculaires et évidemment mon anxiété est revenue en force x1000...

22/12/2018 | Femme | 60
clonazépam (0,5mg)
Il m à été prescrit en sevrage d un autre produit. J ignorait que ce produit ne se prend que 2 semaines en cas d angoisse. Réduisant fortement les réactions les désirs ce produit est notamment donne dans les services gériatriques des hôpitaux pour que les patients ne réagissent pas. Pour ma part je suis à 3 comprimé de 0.5 mg en 2007 1/2 . Il faut savoir que ce produit em...lire la suitepêche de réagir face à des situations stressantes et pour cause anti épileptique. Au Maroc ce produit est vendu au marché noir 1 euro pour ses propriété hypnotique et fortement sédative. Je commence le sevrage demain car ce produit rend également alzeimer. Et étant un depresseur fu système nerveux il donne comme désavantage le contraire d un anti de presseur et c est logique.

15/08/2018 | Femme | 39
clonazépam (2mg)
bjr on m'a prescrit le rivotril 2mg si besoin pour mes anxietes tres handicapante mais je ne vois pas d'amelioration ! dois je augmenter la dose?

26/05/2017 | Femme | 40
clonazépam (2,5mg/ml)
J'ai commencé à en prendre après mon accident. Ma moelle épinière à été touché et je pense avoir eu un traumatisme crânien vu que je suis tombé de 7m50 sur la tête. Je n'ai jamais su pourquoi on m'en a prescrit. Ils m'ont dit que c'était pour mes douleurs neurologiques depuis 11/2005 j'étais à 70 gouttes par jour. Aujourd'hui je suis à 11 gouttes j'ai baissé progressivemen...lire la suitet toute seule parce que je me sentais shooter. Je suis sortie de l'hôpital et pas un médecin ne m'a suivi et ne m'a expliqué à quoi server ce médicament et je ne savais pas qu'il fallait un sevrage. Maintenant j'ai des douleurs qui ont apparu des douleurs au dos et des douleurs intestinales. Brulures d'estomac J'aimerais tout arrêter mais j'ai vraiment trop mal . Si j'avais su dès le début j'en aurais jamais pris .

15/02/2016 | Femme | 37
clonazépam (0,5mg)
Je prends du rivotril depuis des années...j'ai jamais augmenté la dose. Pour ma part...ça m'a sauvé la vie!!! J'ai pu fonctionner, enfin dans la vie avec mes 3 enfants!! J'ai toujours des peurs et panique mais le rivotril me supporte vraiment!

18/04/2015 | Femme | 39
clonazépam (1mg/ml)
bonsoir j'ai reçu le rivotril du faite que tout les médicament pour dormir ne me faisait aucun effet !! cette cause de pas dormir un choc poste traumatique assez grave !! tout le temps que j'ai pris le rivotril en goutte le soir pour dormir donc 25 gouttes cela c'est bien passer . jusqu'au jour que ma peau au bout de 7 mois de traitement j'ai commencer à avoir des réact...lire la suiteion sur ma peau urticaire géant je vous Epargne les détails. du coup traitement arrêté et non remplacer malheureusement depuis l’arrêt du rivotril ! moi qui n'était pas épileptique je le suis devenue !! le médecin me dit que ce n'est pas cette cause et me cache des choses !! je suis perdu avant de prendre ce médicament je n'avait aucun souci d’épilepsie ! à cause du rivotril aujourd'hui ma vie un enfer!!!!!!!

26/06/2012 | Femme | 47
clonazépam
depuis l'an passé, je prends la moitié de 0,5 mg de rivotril contre mes angoisses, diminer à 8 cachets, maintenant je veux entreprendre la dernière étape pour sevrer et je dois dire qu'après 2 semaines sans, aujourd'hui les angoisses réapparaissent. physiquement le médicament ne fait plus rien mais la dépendance mentale qui entraine la panique est terrible. également des b...lire la suiteourdonnements aux oreilles depuis l'utilisation.

16/01/2012 | Femme | 43
clonazépam
à cause de troubles d'angoisse je prends rivotril. trembler, pleurer, grosse peur pour .... pour quoi en fait ? cela marche fantastiquement mais je remarque que c'est bien addictif. le psy me l'a supprimé chaque jour et c'est l'enfer. le jour sans est une longue journée et l Angoisse est doublée. j'ai aussi le vertige, suis abrutie, très fatiguée mais c'est aussi dangereux...lire la suite car cela procure une agréable sensation dans la tête et c'est ce que je cherche... je veux continuer à le prendre mais je remarque que c'est bien difficile mais quoi faire ?avec mon psy nos cherchons encore une solution....