Expériences avec Lévétiracetam

Épilepsie (3 avis)

04/04/2021 | Femme | 46
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
J'ai fait une petite crise comitiale février 2020, mon neurologue ma prescrit le keppra, avant j'avais des depakine chrono 500 ,

18/01/2020 | Femme | 85
lévétiracetam (250mg)
Suite à une crise en fin de nuit dans le lit, maman avait des secousses uniquement au niveau des membres sup, et la langue obstruée la bouche---> bruit d'étouffement, yeux fermés et hagards. Après l'avoir sortie de cet état ( première) maman est restée mutique, le service de secours était contacté et en attente de l'arrivée des pompiers, maman s'est levée pour uriner. Le...lire la suites pompiers étaient étonnés de la voir debout, mais elle restée hagard et mutique. Maman est allée au Urgences, et son scanner sans injection, bilan en cours, n'a pas révélé de problème sur les grande ligne. Une interne m a dit que maman âgée de 85ans, sans antécédent de crise, sous éliquis 5mg 2X/jour et sous Sotalol depuis 5mois , allait prendre à vie Keppra et Urbanyl, en lisant la prescription je lis PM pour 10 jours. Le retour à domicile est lourd, maman a difficile a récupérer, somnolente++, dysarthrie, manque de mots... Passage du médecin traitant 4 ème jours, Urbanyl et keppra diminué plus rapidement , normalement au bout de 5ème jours pour le traitement de crise (Urbanyl) Mais Les 2 ont été stoppés intrégralement, maman s'est réveillée et a retrouvée le langage, logorrhéique au bout du 3ème jours sans épileptique. Elle a retrouvé son autonomie dans les AVQ. Je pense qu'il y a eu une erreur dans la prescriptions, désormais je reste très vigilante lors de l'introduction d'un nouveau médicament ( effets secondaires)

05/07/2014 | Femme | 45
lévétiracetam (1000mg)
Thyroïde
Moi de mon côté, je ne trouve rien a dire sur le traitement je suis au Levothyrox 100πg seul symptôme fatigue et faudra vivre avec malgré le vitamines.. Mais il a fallut 2 années pour stabiliser le grammage adéquat pour moi (j'avais un très bon andicrinologue).. Mais si je peu me permettre, faites du sport c'est bon pour le corps et le morale.. il faut savoir ce dégager d...lire la suiteu temps c'est juste une question d'envie et SURTOUT de volonté... bon courage

22/06/2017 | Homme | 19
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Epileptique depuis début 2016, traitement commencé début 2017, très efficace depuis le début, plus aucune crise, épilepsie parfaitement stabilisée. Effets secondaires très supportables (au début plus gênants, mais nette amélioration au fil des mois).

26/12/2012 | Homme | 57
lévétiracetam
Épilepsie
depuis samedi, un remplaçant meilleur marché de keppra. cela a de suite aller mal. le même soir une attaque. suivi de plusieurs. je pensais à tenir le coup encore ,mais cela ne faisait que s'aggraver. je souffre maintenant de vertige, de tensions dans la tête, bourdonnement aux oreilles, transpiration et des idées hallucinatoires la nuit. également une bouche sèche et irri...lire la suitetation du palais, mal de ventre. à l'époque dans la salle d'attente du neurologue, j'avais lu que c'était un bon remplaçant de keppra. moi j'ai donc une mauvais expérience avec. c'est celui de sandoz., les ingrédients de sandoz sont bien différents de ceux de UCB Pharma (original)