chondroïtine sulfate

Pour  ArthroseX

30/10/2016 | Homme | 75
chondroïtine sulfate (400mg)
depuis la prise de ce médicament je ne prends plus d'antidouleur ( tramadol 2 comprimés/jour....doliprane 1000mg 3 comprimés/jour) .Ce médicaments ne guérit pas mais fait disparaitre la douleur due à l'arthrose. Honte à ceux qui ont fait que ce médicament ne soit plus remboursé ....

09/10/2016 | Femme | 70
chondroïtine sulfate (400)
Je souffre d'arthrose dans une hanche et dans les deux genoux depuis environ 6 ans j'ai 70 ans j'ai dû arrêter la randonnée et la marche accélérée ... et j'avais des problèmes pour l'entretien quotidien de la maison Je prends Chondrosulf 400 depuis le mois de juin ... et je commence en ce mois d'octobre à en ressentir les bienfaits : plus de douleur la nuit, et douleur...lire la suites très atténuées dans la journée - j'ai rajouté des massages externes à l'huile camphrée avec de l'huile essentielle de romarin ...) je recommande vivement ce médicament !

29/09/2016 | Femme | 73
chondroïtine sulfate (400)
Arthrose des doigts suite à un accident.

14/09/2016 | Homme | 55
chondroïtine sulfate (1)
SUITE A ACCIDENT TORSION DU GENOUX ET OPERATION BON RESULTAT EN SITUATION NORMALE (SAUF SI ON STOPPE LE TRAITEMENT) LE GENOUX EST BIEN PROTEGE ET NE GONFLE PRESQUE PLUS... SAUF SI GROS EFFORT DURANT LA MARCHE EN HAUTE MONTAGNE LE GENOUX SOUFFRE ET SE CHARGE DE LIQUIDE.

03/08/2016 | Homme | 74
chondroïtine sulfate (2)
bonjour , il me semble que depuis des pb que j'ai eu ce produit ( Chondrosulf 400) agit sur mes intestins . J'ai eu des douleurs dorsales qui m'a obllgé d'aller aux urgences. Aprés un scanner rien n'a été découvert d'anormal . j'ai eu une analyse de sang et elle indiquait 450 Gamma GT avec alat etc...mon médecin m'a dit d'arrêter tous les médicaments pensant à une surdose....lire la suite j'ai eu des examens ( endoscopie )à l'hopital qui n'ont rien donné sauf quelques petites choses (dilatation biliaire et pancréatique). j'avais donc cessé de prendre du chrondrosulf 400, pendant quelques mois et tout allait bien au niveau intestinal. j'ai donc repris depuis 2 jrs ce médicament et à nouveau pb avec des celles décolorées. merci de me donner votre avis. remerciements. Mr J.

08/02/2016 | Homme | 68
chondroïtine sulfate (1400)
Il serait temps que les ministres successifs de la santé arrêt de faire n’importe quoi ! Depuis que le chondrosulf n’est plus remboursé, je ne le prends plus trop cher. Donc les douleurs sont de retour. Résultat Voltarène, anti-inflammatoire, médecin deux à trois fois par mois, radio, IRM etc. Résultat, je coûte plus cher à la sécu. Ou est l’économie Nous en avons marr...lire la suitee d’être dirigés par des nuls

17/10/2015 | Femme | 55
chondroïtine sulfate (400mg)
Ayant des douleurs au niveau du bas du dos, soit de l'arthrose, mon généraliste m'a prescrit ce médicament à raison de 3 gélules par jour. Malheureusement ce médicament n'est plus remboursé depuis MARS 2015. Il est nécessaire de démarcher auprès des pharmacies afin de trouver le juste prix, ce médicament est délivré en vente libre sans ordonnance.

06/05/2015 | Femme | 53
chondroïtine sulfate (1200mg)
Médicament qui m'a fait mettre mes orthèses et mes anti douleurs au placard. Malheureusement, il va m'en coûter plus de 330 € par an puisqu'il est déremboursé. Depuis il a d'ailleurs pris 27%. Il ne coûtait pourtant pas si cher que cela à la Sécurité Sociale en contrepartie des jours de maladie à me payer quand je ne pourrai plus travailler pour cause de douleurs insupport...lire la suiteable dans les doigts... Quel mauvais calcul