Expériences avec Celebrex

Pour  ArthroseX

13/06/2014 | Femme | 49
célécoxib
J'ai eu une allergie très très grave presque j'ai perdu la vie Aprés une durer deux ans de traitement par celebrex. J'étais transporté par les pompier grasse aux sapeur pompier que je suis la aujourd'hui

06/04/2013 | Femme | 56
célécoxib
j ai eu ce médicament à 200 mg 2 x par jour après une opération comme calmant. pour une précédente opération j'avais eu oxynorm. je prends celebrex depuis quelques jours mais presque pas de douleur et pas d'effet indésirable.

07/12/2012 | Femme | 56
célécoxib
apres avoir essayé bien des médicaments pour mon arthrose, je prends ce remède en toute satisfaction. je remarque après l'avoir pris continuellement pendant 9 mois à dose maximum, que je grossis. j'ai essayé d'en prendre moins et même pas du tout mais la douleur de l'arthrose n'est pas supportable. donc dosage maximum avec 40 mg d'omeprazol pour l'estomac et si j'ai encore...lire la suite mal alors un paracétamol en plus.

17/11/2013 | Femme | 57
célécoxib
Peu d'efficacité du médicament qui n'a pas réglé mon problème d'arthrose et du kyste de Baker… Après 4 semaines de prise du médicament, je m'interrogeais sur la raison de palpitations nocturnes intenses. Palpitations qui se sont intensifiées et qui se sont manifestées durant le jour également. Mes recherches sur le Web m'ont convaincues que ce ne pouvait être qu'une con...lire la suiteséquence de cet anti-inflammatoire. Cela fait 2 jours que j'ai cessé la prise du médicament. Les palpitations ont diminuées et j'attend qu'elles disparaissent complètement.

30/07/2015 | Femme | 62
célécoxib (200mg)
ce médicament m a rendu très malade palpitation poussé de tention transpiration pour tout vous dire j ai peur de prendre des médicaments depuis j ai de l arthrose et je peux vous dire que je souffres

04/01/2016 | Femme | 68
célécoxib (100mg)

16/07/2014 | Femme | 69
célécoxib
après une seule gélule, estomac gonflé, dur extrêmement douloureux, nausées permanentes, incapacité à continuer toute activité (j'ai dormi ou somnolé entre deux vomissements pendant 70 heures ! Plus jamais !!!

01/04/2013 | Homme | 72
célécoxib
certaines réactions m'ont fait peur, je ne les ai pas mais bon je prends seulement un comprimé tous les 2 jours. je ne lis (presque) pas par principe les notices des médicaments à cause du message psychologique (voir etude avec répartition aléatoire). selon mon pneumologue, le médicament est à conseiller spécialement pour les maladies pulmonaires.

01/05/2014 | Homme | 79
célécoxib
Bonjour Je prends CELEBREX par intermittence , suivant l'intensité des douleurs, le matin plus un Doliprane 1000mg durant 6,8,10 jours, ensuite je cesse. Quand les douleurs deviennent insupportables, je recommence. Peut être ferais je mieux de continuer les prises plus longtemps ??? Quand je mentionne que je n'ai pas d'effets secondaires, c'est actuellement par la suite...lire la suite l' avenir l'apprendra.

02/06/2015 | Homme | 84
célécoxib (200mg)
mon pere a prit celebrex a cause d une douleur a la hanche ( arthrose ) il la prit le 10 mars 2015 et le 2 jour 11 mars 2015 le soir vomissement conduit en urgence au service cardiologie il est rester 10 jours apres il est sortie a cause de ce medicament il a une infarctus il est rester quelques jours apres il est sortie rentrer a la maison les jours qui on suivit i...lire la suitel avait du mal a respirer 15 jours apres son coeur c est arreter ! mon pere est deceder a cause de ce medicament une procedure sera mit en route !!!!!!!