Expériences avec Oxynorm

Pour  HernieX

14/04/2016 | Femme | 38
Hernie
triple hernie, coxarthtrose ou osteonecrose hanche droite ( en attente d irm) je prends oxynormoro en cas de pique de douleurs insupportables , l effet est quasi immédiat un vrai soulagement. certes il y a les effets secondaires constipation, insomnie et l impression que mon cerveau est en suractivité et surtout cette sensation de se sentir en pleine forme et de ne jamais...lire la suite se sentir fatiguée ( finalement en ce qui me concerne je ne les appèlerais pas effets secondaire). bref même si j avais tous les mauvais effets je prendrais quand même ce médicament car je ne souffre plus et je peux marcher presque sans boiter.

20/05/2013 | Femme | 54
Hernie
je soufre dune hernie depuis des annescervicale j ai des mot de tete toute la journne avec des nousses je ne sai plus qoai faire je demande de laide mercie

07/04/2013 | Femme | 41
Hernie
après une double hernie, prescription d'oxynorm avec 75 mg de lyrica... et de la morphine 10 mg 2 x par jour... la douleur était insupportable même avec une forte dose j'avais encore bien mal. passage d'oxynorm de 10 à 20 mg... cela marchait quelques heures... mercredi passé j'ai été opérée et réveillée sans cette affreuse douleur. donc maintenant se désintoxiquer de tout...lire la suitee cette saleté à part une somnolence et transpiration c'est faisable je pense. plus de douleur donc je ne prends plus rien (malgré un schéma pour diminuer) pas de douleur donc pas de morphine. mais c'est un bon remède si plus rien ne fait de l'effet.

28/08/2012 | Femme | 39
Hernie
je suis une femme de 39 ans qui prend depuis peu oxicontin. je prends bien 110 mg par jour. le matin 40 mg et le soir 40 mg et je peux compléter avec 5 ou 10 mg de moi-même, donc j Arrive bien à 110 mg. je lis qu'un effet secondaire est de se sentir si bien comme si on prend de la drogue et que l on ne peut plus s'en passer. j'ai maintenant un traitement pour la douleur et...lire la suite je ne sais pas si je dois encore les prendre pour mon hernie double et je suis morte de peur à l'ídée de traverser l Enfer...

31/07/2012 | Femme | 44
Hernie
hernie double, opérée début janvier, ensuite douleur nerveuse. incrédulité de l'hôpital et du généraliste mais confirmé par IRM. heureusement sous traitement de la clinique de la douleur. fantastique. de 60-7- mg descendu par beau temps à 3 x 5 mg par jour. mis un tens aussi, je ne vais pas récupérer mon ancienne vie car j'ai trop mal. quand il fait beau cela va un peu mi...lire la suiteeux. j'essaie de tenir le coup pour ne pas consommer trop d'oxynorm. avez-vous plus de douleur en automne/ hiver et avez-vous des solutions ?

10/07/2012 | Femme | 23
Hernie
après des mois de doute, j'ai pris oxynorm. je peux en prendre quand la douleur n'est plus tenable. cela agit entre 15 mn et 1 h et l'efficacité dure 3 à 6 heures. cela ne me rend pas somnolent mais bien plus éveillée et le jour suivant je remarque que je suis très nauséeuse, c'est très désagréable.

04/04/2012 | Femme | 46
Hernie
prescrit pour une hernie. avant je prenais tramadol. d'abord seulement oxynorm de prescrit mais ce n'était pas suffisant. avec 2 x 20 mg d'oxycontin (même substance mais absorption plus lente) cela marchait bien. pas d'effet secondaire, contre la constipation j'ai pris du lactose. sevrage sans problème, mais je suis habituée à diminuer tramadol régulièrement. d'abord 10 ...lire la suitemg en moins puis 5 mg. bien des symptômes de désintoxication mais pas pire qu'une bonne grippe. j'ai sevré assez vite avec l idée de ne pas souffrir trop longtemps ainsi des symptômes de désintoxication.

02/03/2012 | Femme | 54
Hernie
depuis des années de terribles douleurs dans le dos avec élancements vers la jambe. même pire après une dénervation facettaire. prescription d'oxynorm. cela marche bien contre la douleur mais les effets secondaires sont ennuyeux. abrutissement, vertige, battements de coeur. faites attention si vous êtes sensible à l accoutumance. je suis moi-même un non-alcooliste mais ce ...lire la suiteremède me donne l'impression d'avoir bu. on pourrait s'accoutumer à l'effet d'ivresse. je ne prends ce remède que si la douleur devient insupportable.

02/02/2012 | Femme | 34
Hernie
j'ai encore mal au dos et à la jambe après une très forte hernie il y a 2 ans (pas opérée). j'ai tout essayé, rien à faire : kynésithérapie, exercices, dose maxi de paracétamol, ibubrofene, tramadol, etc. A la clinique de la douleur, on m'a finalement fait un TENS (stimulation électrique) et prescrit oxynorm. j'en suis très contente. la douleur est supportable dans la jour...lire la suitenée mais la nuit elle s'empire donc je prends oxynorm pour la nuit. et même 5 à 10 mg suffisent. la douleur disparait pratiquement. effets secondaires : abrutie, battements de coeur, vertige, un peu de nausée et constipation. ne pas oublier de prendre un laxatif, c'est vraiment nécessaire (movicol) les effets secondaires sont ennuyeux mais pèsent moins lourds que les avantages. avec les fortes doses de tramadol j étais vraiment malade (vomissements) et cela ne faisait rien non plus. donc je suis satisfaite de la prescription du neurologue.

14/06/2020 | Homme | 27
Hernie
Attention, médicament très addictif. On m'a prescrit Oxynorm 10mg en raison de problèmes de dos (hernie discale) sans que je ne connaisse le produit. Bien que les douleurs s'estompent le médicament produit beaucoup d'effets secondaires: en outre des démangeaisons partout, jusqu'au bout des doigts et du nez. Cela reste supportable, mais surprenant. Deuxièmement, il n'est pa...lire la suites possible de se concentrer correctement et le médicament rend très somnolent. Finalement, attention à la constipation qui est automatique après la prise de l'Oxynorm. Je pense que l'élément le plus important à prendre en considération pour ce médicament est l'effet addictif qui n'est pas à prendre à la légère. Le corps s'habitue en effet à la substance et si on arrête le médicament soudainement, des forts syndromes de sevrage apparaissent: sueurs, sensation de mal-être, diarrhées, insomnies. Un suivi correct du médecin est donc nécessaire. J'en prends depuis maintenant 6 ans, et sait comment gérer la situation selon les crises de douleurs. Soyez prudent!

30/11/2019 | Homme | 31
Hernie
J’ai commencé l’oxynorm oro à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie m... ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.

21/01/2017 | Homme | 53
oxycodone (20mg)
Hernie
suite de hernies cervicales c4-c5 &c5-c6 +arthrodèse une plaque de 50mm et 5 vis. et une hernie discale normale l3-l4 on me donne aussi depuis la même date des patchs de durogésic 150mg/3j. et bien d'autres louzous. car plusieurs affections (diabète une hémicolectomie pour diverticulite. maladie de ménière et traitement anti-epileptie (trileptal300)

14/03/2014 | Homme | 24
Hernie
Il y a 6 mois début du traitement pour une hernie discale, mon médecin est monté progressivement dans la classe des anti-douleurs, rien ne marché j'avais des douleurs affreuses. Arrive le jour où n'ayant pas dormis depuis 2 nuit il me prescrit pour commencer 4 oxynorm 10mg/jour et 1 oxycontin 15mg le soir. Aujourd'hui Je prends et ce depuis 4 mois une dose conséquente d...lire la suite'Oxynorm 10mg et d'Oxycontin 15mg, l'augmentation des dosages à été progressif dû à l'accoutumance et à la difficulté de trouver des réponses à une hernie discale qui complique sérieusement l'exercice de ma profession dans le secteur du paramédicales. J'en suis aujourd'hui à 6 à 8 gélules d'oxynorm 10mg et 3 comprimés d'oxycontin 15mg. Je pensais être à l’abri de l'accoutumance mais après 6 mois je suis forcé de constater que c'est une horreur, ma hernie discale semble vouloir se calmer j'ai donc essayé de réduire et d'arrêter la prise de médicament. Même si d'après les médecins, se n'est que passager et avec la reprise de mon emploie qui sollicite terriblement le dos, la douleur reviendra et la seule solution sera la chirurgie, que j'aimerais éviter... Les symptômes que je ressent lors de l'arrêt de la prise de morphiniques sont les suivants : j'ai des rhinorrhées, des bouffé de chaleur puis je suis frigorifiée, des céphalées, je ne supporte rien même pas un tee-shirt ni même la couverture sur le lit me gêne et la sensation et difficilement explicable, je suis très irritable, je pleure parfois sans aucune explication et j'ai des moments de forte dépressions. Là j'essaie de réduire la dose très lentement afin de minimiser les effets de manque, mais j'ai peur de devoir repasser par cette état difficilement supportable. Je souhaiterais retourner travaillé dans 15 jours mais j'ai peur d'avoir encore ces effets que j'ai déjà du mal a supporter en étant seul chez moi, alors au travail .. La conclusion que je fais de tout cela pour le moment (même si je pense que mon problème et encore très loin d'être résolu) : la morphine est un formidable anti-douleur qui calme très efficacement les douleurs les plus aigus, avec pour ma pars aucuns problèmes lors de la prise même pas de problème digestif. Mais les effets secondaires dû à l'accoutumance sont un vrai calvaire et pour ma part il est très difficile d'en parler. Et si la douleur venait a revenir un jour comme le dis le spécialiste que j'ai consulté, il sera très difficile de refuser la prescription de morphinique compte tenu de la difficulté a supporter la douleur et de la grande efficacité de ce produit, mais je ferais tout pour serrer les dents un maximum et ne plus jamais tomber dans cette spirale dont je ne sais même pas aujourd'hui encore comment sortir. Voilà, j'espère que ce commentaire pourra servir à quelqu'un. Bonne journée a tous et toutes.

05/06/2012 | Homme | 51
Hernie
après une fracture de vertèbre instable et 2 opérations d 'hernie au début des années 80, de nouveau opéré au dos. début 2010 de plus en plus mal au dos avec élancements aux jambes. d'abord de simples calmants, puis de plus forts (oxycontin et oxynorm) après une opération du dos en 2011, divers problèmes restant et donc je recommence avec oxynorm jusqu'à aujourd'hui. il ag...lire la suiteit bien mais entraine une accoutumance et une dépendance, ce qui entraine aussi une augmentation progressive de la dose. pratiquement pas d'effet secondaire. sevrer : c'est difficile. je ne sais pas combien de temps je peux prendre ce remède. suis satisfait qu'avec la prise d'oxynorm la douleur diminue nettement.