Expériences avec Oxycontin

oxycodone

06/05/2012 | Femme | 76
oxycodone
Spondylarthrite ankylosante
du jour au lendemain, je ne pouvais plus marcher et avais l impression d'avoir le dos cassé, le docteur m'a prescrit du diclofenac et après avoir appelé plusieurs fois les urgences qui me prescrivaient une injection de morphine contre la douleur. j'ai finalement atterri dans un lit d'hôpital avec un empoisonnement du foie au diclofenac avec une douleur dorsale horrible et ...lire la suiteun mois d'examens et scanners, déshydratation, impossible de me bouger quand ils ont diagnosticqué une cancer des os.

17/06/2021 | Femme | 41
oxycodone (60mg)

15/03/2021 | Femme | 41
oxycodone (60mg)
+ Syndrome de Gougerot Sjogren + Lombosciatique hyperalgique

11/10/2015 | Femme | 41
oxycodone (40mg)
Spondylarthrite ankylosante
Oxycont in me permet de faire mes tâches quotidiennes à la maison mais dès que les activités sont difficiles c'est à dire rester longtemps debout pour repasser ou aller en courses ça devient difficile. Je suis infirmière et je me demande si je pourrai retravailler avec ce traitement. Les effets secondaires les plus gênants c'est une constipation opiniâtre, et j'ai eu au...lire la suitessi 2fecalomes ... maintenant je prends du format systématiquement. J'ai des sueurs épouvantablesur dès que je fais une activité un peu plus intense (parfois célastique arrive même quand je suis au repos) et je ressens une soif intense en permanence...effets secondaires pénibles c'est un fait mais c'est rien à côté des douleurs que j'avais sans l'oxycontin... avec 10 CP de lamaline je n'étais pas du tout soulagé... j ai essayé acupan aussi en ampoule injectable mais on me les faisait boire... j avais encore plus d effets indésirables .. bréf de tout ceux que j ai essayé pour soulager les douleurs de la spondylarthrite pour le moment c est celui qui m'à le mieux soulagé