Expériences avec Fentanyl

28/09/2012 | Homme | 35
fentanyl
à cause du syndrome de Guillain Barre, j'ai gardé de sérieuses douleurs nerveuses depuis un an et demi. avec ces patchs c'est bien supportable. quand ils sont en fin de course alors une sensation de brûlure dans les jambes et les bras, très agité et nerveux. une fois oublié pour 24h j'ai alors été très malade ! vomissements, douleur musculaire, fatigué et très mal donc on ...lire la suitene l'oublie qu une fois. l'envie sexuelle est pratiquement à zéro. souffre aussi de transpiration nocturne.

13/08/2011 | Homme | 33
Douleur intense
action rapide (applicateur actiqu 600), après 5 minutes cela agit, en une heure action maximale, cela marche environ 2 à 3 h mieux que oramorph, action plus rapide et fin d'action. s'habitue vite, pas trop de constipation en combinaison par exemple avec forlax.

09/03/2012 | Femme | 32
Hernie
apres avoir essaye le percocet ,elavil,decadron,lyrica,neurontin et finalemememt dilaudid 4 mg a 4 fois par jour et meme plus....vive fentanyl mais coté effets secondaire la c un autre histoire!!faiblesse et somnolence, nausee epouventable avec anorexie plus diaphorese par intervallle et la cerise sur le sunday maux de tete!!!mais morale de cette histoire ..je peux desorm...lire la suiteais dormir une nuit complete et essaye de fonctionner durant la journee ..mon emploie:infirmiere cest lironie du sort..

20/07/2011 | Homme | 25
Dos hernie discale l5 s1 et artritre atrhose
bonne efficasiter a essayer de fonctionner mais deplaissant pour mener une bonne vie scene et agreable

07/12/2010 | Homme
Chirurgie prothese du genou
Sous sa forme I.V. effet très rapide presque immédiat, efficacité supérieur comme antalgique. Sous sa forme PATCH, moins intéressant car il donne beaucoup de somnolence. Parfait pour un patient alité pour un bon moment... Merci

08/06/2010 | Femme
fentanyl
Après maladie de Lyme, vertèbre bloquée dos
la douleur passait au travers de patch de 50 mg et je prenais en plus du meloxicam. j'ai consulté la clinique de la douleur à Rotterdam où ils m'ont déconnecté les nerfs (8 piqûres), je suis maintenant sans douleur et je commence à diminuer les calmants et je remarque surtour des symptômes de désintoxication de fentanyl : oppressé toute la journée, angoisses, ne pas se ré...lire la suitechauffer, mal de tête, nausée, pas d'appétit, cauchemars, en bref je'n'en prendrai plus jamais.

26/04/2010 | Femme
Hernie dos
surtout la première semaine, légèrement nauséeuse, apathique et désorienté. Ensuite cela s'est arrangé, tenir compte d'un temps de réaction ralenti par exemple si on doit conduire. une fois oublié de changer le patch après 72 heures et alors j'ai ressenti les symptômes de désintoxication : nausée, mal de tête, vertige, plus de douleur de l'hernie.