Expériences avec Fentanyl

03/04/2012 | Homme | 60
fentanyl
les patchs sont plus faciles mais cela ne marche pas bien dans mon cas. en coller plus cela ne marche pas car je ne suis plus présent dans la réalité. je prends en plus instanyl (aussi opiacée) en spray nasal. à 100 mg et 200 mg pour les plus fortes douleurs. cela agit vite et bien. bien sûr avec les effets secondaires qui y sont liés. légèreté dans la tête peu après la pr...lire la suiteise et augmentation lente du dosage. j'ai tout essayé dans le domaine de la santé contre la douleur mais hélas plus d'alternatives. la semaine passée on m'a trouvé une vésicule biliaire avec des cailloux ! et selon le rapport d'opération de 2009, elle avait été enlevé !! donc grosse surprise et espérons que c'est la cause de la douleur. on continue joyeusement....

11/01/2012 | Homme | 50
Hernie
patch de 12 mg par heure avec une hernie dans la nuque, c'est ainsi supportable côté douleur. je prends aussi du paracétamol et diclofénac et amytriptyline (75 mg) avant de dormir. et si nécessaire aussi oxycondon. avec fentanyl je reste claire ! alors qu'oxycondon m'enveloppe dans du coton. utiliser aussi un laxatif !!

11/01/2012 | Homme | 50
Hernie
patchs pour 12 ug/heure avec une hernie cervicale, la douleur est ainsi supportable dans la journée. je prends aussi du paracétamol et diclofenace et 75 mg d'amytriptyline avant de dormir. si nécessaire aussi oxycondon quand la douleur est vraiment trop forte. avec fentanyl je reste lucide ! alors qu oxycondon m'enveloppe d'un brouillard. utilisez un laxatif !!

09/11/2011 | Homme | 63
chondrosarcome (opération)
diagnostic cancer suivi d'opération. pas de constipation en premiers lieux avec 15 mg (50) fentanyl, aussi le tournis, le goût diminue et plus de sommeil nécessaire, en combinaison avec oxazepam et paracétamol. suis en train de devenir dépressif, la douleur a le dessus. quoi prendre maintenant, je ne sais pas. lyrica et amitriptyline ce n'est rien.

13/08/2011 | Homme | 33
Douleur intense
action rapide (applicateur actiqu 600), après 5 minutes cela agit, en une heure action maximale, cela marche environ 2 à 3 h mieux que oramorph, action plus rapide et fin d'action. s'habitue vite, pas trop de constipation en combinaison par exemple avec forlax.

20/07/2011 | Homme | 25
Dos hernie discale l5 s1 et artritre atrhose
bonne efficasiter a essayer de fonctionner mais deplaissant pour mener une bonne vie scene et agreable

07/12/2010 | Homme
Chirurgie prothese du genou
Sous sa forme I.V. effet très rapide presque immédiat, efficacité supérieur comme antalgique. Sous sa forme PATCH, moins intéressant car il donne beaucoup de somnolence. Parfait pour un patient alité pour un bon moment... Merci