Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

Pour  HernieX

Douleur articulaire (4 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

15/11/2023 | Homme | 66
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Hernie
Hernie ancienne, ont m'a donné 6 jours intramusculaire Ketoprofene et lamaline. Lamaline difficile a avaler, calme un peu les douleurs. Heureusement que je me mets un coussin chauffant au micro ondes, mais électrique c'est sûrement plus disponible. Pendant des années le mal étaient différentes difficile d'expliquer par écrit, j'avais une position accroupie et avec un poin...lire la suitet daccupression m'a douleur disparaît. J'avais jamais pris de médicaments. Malgré des douleurs et engourdissement du pied côté hernie. Je vieillis aussi, cette sciatique que j'ai actuellement avec cette intensité j'ai jamais eu. Heureusement que j'ai ce point daccupression,il ce situe aux plexus solaire côté cœur. Entre 2 vertèbres faut appuyer sur le nerf pendant un certain temps si il fait un peu mal c'est que vous êtes au bonne endroit. Allongé sur le dos vous plié les genoux vers vous, cela détend le dos côté lombaires. Ne pas forcer être a l'écoute de son corps en tout cas cela me permet pour moi d'attendre une nouvelle prescription du médecin. J'ai déjà subit 2 infiltration sous scanner c'est le top, j'attends ma prochaine. Affaire à suivre. Bon courage pour ce qui souffre,car dans ces moments ont voudrait que cela avance vite.

19/08/2012 | Femme | 44
paracétamol / opium / caféine
Hernie
J'en prends irrégulièrement pour soulager mes douleurs lombaires (hernie discale et arthrose). Effets nauséeux pendant les premières semaines de traitement qui disparaissent ensuite. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite, dommage que le dosage de paracétamol soit aussi élevé.

15/10/2014 | Femme | 40
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Hernie
J'ai faillit mourir, j'a fait un surdosage accidentel, et je toussais depuis 3 nuit, ce qui m'empêchait de dormir, j'avais décidé de prendre des somnifères pour trouver enfin le sommeil. J'ai vue une amie qui insistait pour me voir. Je pense que le surdosage ajouté à une prise de somnifères m'aurait été fatal. Un surdosage accidentel de 6 a 8 par jours de comprimés sur 4 j...lire la suiteours, pour une hernie très discale douloureuse, et étant asthmatique, m'a provoqué une insuffisance respiratoire avec une pneumonie et une insuffisance du niveau de l’oxygène dans le sang. J'ai été hospitalisé pendant une semaine, placé sous assistance respiratoire, sous perfusions et antibiothérapie par voie veineuse. J'ai été ensuite hospitalisé à domicile avec une antibiothérapie pour ma pneumonie et une convalescence sur 2 à 3 mois pour récupérer mes fonctions vitales. Je ressens toujours une sensation de brûlure quand je respire depuis plusieurs mois.