Expériences avec Klipal Codeine

paracétamol / codéine

Douleur articulaire (5 avis)
Problèmes de dos (4 avis)

23/07/2022 | Femme | 50
paracétamol / codéine (600/50mg)
Mal aux dents
subsitution à codoliprane, inutile car absolument inefficace en duo avec antibio, pour gérer abcès dentaire soulagemet bienvenu (dosage prescrit = 600/50 qui n'apparait pas dans le listing: RED: il est possible de corriger soi-même le dosage , en notant dans la case 'tapez...."- valider dans le bloc bleu)

15/10/2021 | Femme | 37
Mal aux dents
Mon medecin m'a prescrit du Klipal j'avais de grosses douleurs dentaires et mon rendez-vous chez le dentiste était 3 semaines plus tard celui-ci étant surbooké et les autres dentistes du coin ne prenait de nouveau patient en urgence, donc mon medecin m'a prescrit des antibiotiques, du solupred, et du Klipal pour la douleur, les autres antalgiques basiques étant sans effet,...lire la suite le premier soir ou je l'ai pris j'ai sentis un léger serrage dans la poitrine qui a été assez brève, n'ayant pas dormis la veille a cause de la douleur, j'avais une fatigue assez prononcée de base, le cachet m'a a finis de mettre chaos et la douleur est passée rapidement ce soir la, si efficace que je n'ai pas ue besoin de prendre les 2 prises suivantes. Les premiers jours j'en prenais 1 pour 24h c'était suffisant, le soir car somnolence, euphorie planante qui se dissipe generalement au bout d'une heure, apres la premiere semaine ce fut 2 par jour, la douleur se faisait plus insistante et plus intrusive, l'effet est devenu aléatoire des fois cela soulageait rapidement des fois non, mais je pense pas que cela soit du a l'effet du medicament mais plus a l'état de mes dents. De grosses nausées si pris sans nourriture. Des coups de tensions nerveuses, irritabilité a la descente du ccahet. En general ce cachet est efficace, je le recommande toutefois lors de la premier prise mieux vaut prendre que la moitié et la seconde une demi heure apres si le corps le supporte bien, en cas de traitement a longue durée faire attention au risque d'addiction.

29/01/2021 | Femme | 29
Mal aux dents
Bonsoir je le déconseille a tout le monde je suis tomber accros , aujourd'hui j' essayé de m en sortir temp bien que mal merci . Pour mon mal de dent au oui sa marche même trop

22/08/2017 | Femme | 21
paracétamol / codéine (600)
Mal aux dents
Préscrit pour des douleurs dues a mes dents de sagesses, niveau 2 sur la boite donc j'ai éviter de conduire et heureusement... 1 heure après avoir pris ce médicament mes jambes tremblaient avec beaucoups de vertiges et des maux de tete, heureusement que je n'étais pas seule car un malaise allait survenir... Autant vous dire je préfére souffrir avec mes dents que de prendre...lire la suite ce médicament.. 7 heures après je suis toujours étourdit et maux de tete...

01/05/2015 | Femme | 42
paracétamol / codéine (250/250/50mg)
Mal aux dents
Suite chirurgie dentaire (pose 3 implants). 2 immédiatement après l'opération, 1 le soir avant de dormir. Sensation d'étourdissement mais je suis allongée. A 6h00 je me lève pour prendre médicament car douleur dans les dents trop forte. Debout dans la cuisine, ça tourne ; je me réveille allongée sur le sol, du sang autour de moi. Je me suis évanouie (1ère fois de ma vie q...lire la suiteue je perds connaissance), ouvert l'arcade sourcilière, bosse sur la tête. Urgence, points de suture. On m'explique que c'est une chute de tension brutale due au médicament qui fait chuter la tension et à l'opération. Pendant toute la journée, je reste avec une tension faible, au lit, impossible de me lever. (arrêt du klipal) Précision : le dosage est 600/50

10/12/2017 | Homme | 18
Mal aux dents
Ce médicament m'avait été prescrit en cas de douleur suite à l'extraction de mes 4 dents de sagesse. 1h après la prise de ce médicament j'ai ressenti des difficultés respiratoires. J'ai eu une violente douleur au niveau de la poitrine, du ventre et au dos. Je me suis évanoui et j'ai finis au urgence.

24/07/2013 | Homme | 25
paracétamol / codéine
Mal aux dents
J'ai une dent qui s'est cassée et par peur du dentiste je suis resté comme ca. Je suis allé a la pharmacie en pleurant de douleur et on m'a donc donné du klipal codeine (sans ordonnance). Le medicament est assez efficace, agit vite mais provoque des sensations de mal etre, des étourdissements ainsi que des bouffées de chaleur. Cela fait deux semaines que j'en prend losque ...lire la suitela douleur reapparait mais en cas de forte dose mieux vaut rester chez soit!