Expériences avec Klipal Codeine

Pour  ArthroseX

15/02/2021 | Femme | 59
paracétamol / codéine (1000/10mg)
Lorsque je prenais klipal j'avais des vertiges en position inclinée, des saignements de nez et sécheresse des muqueuses.

08/01/2016 | Femme | 40
paracétamol / codéine (500/65mg)
personne multi operer depuis l age de 4 ans suite a une malformation congenitale

23/04/2014 | Femme | 57
paracétamol / codéine
permet d'être toujours en activité malgré une arthrose bilatérale des genoux (en attente de prothèse totale) et une arthrose bilatérale des mains et poignets pas d'effets secondaires

28/09/2013 | Femme | 55
paracétamol / codéine
cela fait plus d'un an que je prend du Klipal, mes douleurs du dos étaient assez importantes, c'est le seul médicaments qui marche. je n'ai jamais eu d'effets secondaires jusqu'à maintenant, mais j'en suis a 4 par jour. c'est un médicament qui fonctionne bien mais attention au sevrage, je diminue à 2 facilement mais je n'arrive pas a arrêter. j'ai des sueurs et l'impres...lire la suitesion qui me manque quelque chose.

25/01/2012 | Femme | 61
paracétamol / codéine
m'a été donné en remplacement du di antalvic (qui me convenait très bien) pour douleurs arthrose : genoux, vertèbres lombaires et cou et douleurs très aigues à la nuque. la douleur passe souvent après la 2e prise. Dans les crises sont très douloureuses et s'installent j'en prends pendant 3 jours, mais j'essaie d'arrêter ensuite. effets secondaires : constipation et bouch...lire la suitee sèche (qui stoppe après prise du 2e comprimé).

15/05/2014 | Homme | 42
paracétamol / codéine
moi la codeine ma pas trop fait de bien a par et dans un état lamentable des que je suit passer au Fentanyl 50 qui a était prescrit par le chirurgien orthopédique sa ma fait beaucoup de bien sur le physique et le moral âpre plusieurs moi la douleur revenais plus en plus fort on a fait des infiltration de le genoux avec tout les produit possible et inimaginable le doc ...lire la suitea plus rien a me faire on tente un lavage a fin d’éliminer tout les residue de calcium don 3 eme opération la on passe au fentanyl 75 et la il me transmet mon dossier au centre antidouleur qui décide de me faire une cure de ketamine qui a etait un bid con-plait tout les contre indication que le doc ma vais annonces sortie des soins intensif 12 jour âpre et retour au Fentanyl 75 mai bon l'histoire et long et le moral et aussi bas que cette histoire peu être long