Expériences avec Dafalgan Codeine

Pour  Migraine X

Mal aux dents (7 avis)
Douleur, général (4 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

19/09/2022 | Femme | 42
paracétamol / phosphate de codéine (500/10mg)
Les médecins, que ce soit généraliste ou gynéco ne voulaient plus trop prescrire de codéine a cause du risque de dépendance et même si je faisais attention et n'en prenait que quand les migraines duraient depuis 3 jours. C'était efficace. Parfois la migraine revenait quand même au bout de 4-5h.

22/08/2022 | Femme | 77
paracétamol / phosphate de codéine (500/20mg)
je prends de la codéine depuis 30 ans pour mes migraines :très efficace pour moi aussi je fais très attention , jamais deux comprimés en une seule fois en cas de grosse migraine il m'est arrivé d'en prendre 3 en 24 H ,jamais plus a 77 ans je m:e porte très bien bouge et fait du sport

18/08/2021 | Femme | 33
paracétamol / phosphate de codéine (1000/20mg)
1h apres avoir pris le médicament suite a une grosse migraine. J'ai commencé a me sentir mal , tremblement, tête qui tourne, avoir envie de vomir. Une sensation d'avoir la bouche engourdi et avoir du mal a respirer. Je me suis allonger pendant plus d une heure pour que ca passe. Grose fatigué. J'ai jeter la boîte

20/02/2020 | Femme | 30
paracétamol / phosphate de codéine (500/40mg)
Prescrit en traitement de crise pour mes migraines car intolérance au triptans et inefficacité des anti inflammatoire. Efficace. J'en prend 1 lorsque je sens la crise arriver et un 2eme 2 à 4h après si je sens que la crise n'est pas complètement dissipé. Oui au début ça shoot un peut et une sensation d'être "pompette" mais la douleur disparaît complètement avec 2 compri...lire la suitemés max par jour dans mon cas. Mon mari en a eu de prescrit suite à une fracture. Inefficace pour lui en revanche. Ça doit dépendre de la sensibilité des personnes.

11/02/2013 | Femme | 28
paracétamol / phosphate de codéine
bonjour a tous!! j'ai commencer a prendre du dafalgan codeine il y a 5 ans exactement pour des migraines atroces, j'ai commencer comme tout le monde, avec des prises normal,et aujourdhui je peus plus m'en passer,je prend une boite par jour ,et il me faut ma dose tout les jour, je sais plus quoi faire. Je suis allergique a l'ibuproféne,et je peu prendre que de la codeine ca...lire la suiter les antalgique tout simple comme,efferalgan ,doliprane ou autres du meme style, ne me fait rien du tout!!! pour la douleur ,la codeine est super,mais arriver a mon stade c 'est plus pour calmer mes douleur mais pour etre dans un autre monde. JE vous demande des conseils car je suis en pleine depression car j'ai tres envi d'arreter d'en prendre mais je m'en sens pas capble,j'ai peur des effet de manque,de ne pas pouvir supporter moralement; je suis une femme mariée avec 2 enfants de 14 et 12 ans; AIDEZ MOI SVP !!! cordialement

30/05/2012 | Femme | 28
paracétamol / phosphate de codéine
j'ai commencé à prendre le dafalgan codéiné en 2001 après des examens qui avaient révélé des sinusites. et entre 2001 et 2009 je pouvais utiliser une boîte pendant un mois mais depuis juillet 2009 je ne peux plus m'en passer, j'ai constamment des migraines, et c'est le seul medoc qui me soulage un peu. le médecin a essayé d'autres traitements qui marchent une semaine et qu...lire la suitei me lâchent. aujourd'hui je suis enceinte de 6mois et j'avoue que je souffre toujours de mes migraines, j'ai suivi en vain les conseils de mon gynéco mais rien n'y fait et je continue à prendre le dafalgan codéiné pour tenir au moins au bureau quand les douleurs commencent. j'ai les larmes aux yeux quand je pense à mon bébé qui est dans mon ventre. j'ai besoin de vos conseils. si quelqu'un peut me conseiller quelque chose qui ne met pas la vie de mon petit être en danger. je vous en supplie aider, je suis à deux doigts de craquer tellement j'ai peur de ne pas réussir ma grossesse. c'est ma première grossesse. Aidez moi svp!! (Red; faire consulter aussi votre medecin avec cette question en combination avec votre grossesse, cordialement MeaMedica.fr)

31/07/2019 | Homme | 35
paracétamol / phosphate de codéine (1000/60mg)
Migraineux depuis l enfance, j ai commencé à prendre un comprimé lors des douleurs(2 a 3 migraine par semaine). Résultat bluffant plus de douleurs mais je sentais ma tête légère voire ne la sentais plus plus. Au fil du temps, un comprimé ne suffisait plus je suis passé à 2 pr crise pour voir un effet ce qui constipe énormément. Au final, je suis un peu addict à la codéine ...lire la suitedonc je cesse tout me contentant de paracetamol. Faites extrêmement attention ⚠️ on devient très vite dépendant

22/04/2016 | Homme | 50
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
Bonjour à Tous, J'ai des migraine ophtalmique depuis mon plus jeune age. Je n'ai jamais trouvé de traitement qui ait réussi à calmer efficacement mes douleurs. La fréquence de mes migraines était hebdomadaire Cela fait maintenant un peu plus de 20 ans qu'un généraliste qui était aussi migraineux m'a fait essayé l'efferalgan codeiné (aujourd'hui dafalgan codeiné) effer...lire la suitevescent et depuis je passe les migraines avec cela, parfois je suis obligé de reprendre une prise car la migraine ne passe pas, mais c'est rare. Pour ma par l'effervescent est plus efficace (temps d'efficacité) que les comprimés.

11/11/2013 | Homme | 28
paracétamol / phosphate de codéine
j'ai des crises de migraines trop fréquentes (3-5 fois par semaine), les analgésiques type paracétamol, upfen sont devenu complétement inutile pour moi. j'ai effectué un examen EEG et IRM , (qui n'a décelé aucune anomalie). le Dafalgan codeiné est le seul médicament qui calme mes crises de migraine, il met de 1 heurs à 2.5 heurs avant d'agir