Expériences avec Dafalgan Codeine

paracétamol / phosphate de codéine

Douleur, général (4 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

02/11/2021 | Femme | 31
paracétamol / phosphate de codéine (1000/10mg)
Mal aux dents
Anti-douleur sur prescription uniquement (opiacé, drogue à fort potentiel addictif et effets secondaires nécessitant surveillance), pour soulager une dent nécrosée lors du premier confinement covid, aucun dentiste et aucun service d'urgence dentaire pendant 2 mois dans mon département. Très efficace, surtout quand on sait que c'est une des pires douleurs (j'en ai perdu co...lire la suitennaissance lorsqu'elle s'est déclenchée pour la première fois. Je me suis déjà cassé des côtes et déchiré des muscles, c'était de la rigolade à côté de la douleur dentaire.) RESPECTEZ IMPÉRATIVEMENT LE MODE D'EMPLOI. Mal utilisé, ce médicament peut créer de gros problèmes comme une addiction à la codéine ou une atteinte rénale. Bien utilisé, c'est un auxiliaire précieux pour pouvoir continuer à vivre malgré la douleur. N'utilisez rien de coupant, ne conduisez pas et éviter de garder des enfants seul(e) lorsque vous utilisez ce médicament. Bien entendu, N'ALLAITEZ PAS pendant l'utilisation du médicament et attendez quelques jours après afin d'être certain(e) d'avoir éliminé le produit. Cessez le travail (vous risquez d'être dangereux pour vous et les autres), mettez-vous au calme, ne faites que des tâches simples. Et MANGEZ avant la prise, jamais à jeun. J'ai pris une perche monumentale avec seulement un demi-comprimé parce que j'étais à jeun, je ne tenais même plus debout, tête qui tourne, etc.

03/04/2020 | Femme | 31
paracétamol / phosphate de codéine (500/20mg)
Mal aux dents
Dent très douloureuse impossible à toucher tellement la douleur est forte pas de dentiste suite au confinement donc dans l obligation de prendre des médicaments antibiotique et dafalgan codéine prescrit par le dentiste via fax à la pharmacie directement pas le choix pour soulager la douleur dafalgan ça marche plutôt bien

17/05/2019 | Femme | 26
Mal aux dents
Médicaments pris lors de migraine, ras Pour des douleurs dentaires, aucun effets pour ma part. Une douleur constante impossible de faire partir malgré plusieurs prises de comprimer effervescent.

11/06/2021 | Femme | 26
Mal aux dents
500/30mg à raison de deux cachets par prise, toutes les 6h, pas plus de 8 comprimés par jour, pour des dents retirées. Sans les comprimés, la douleur était trop aiguë mais je vais essayer le paracétamol pur dorénavant, parce que les effets secondaires sont trop désagréables... Peut-être qu'un dosage plus doux aurait été supportable.

11/04/2020 | Homme | 28
Mal aux dents
Je viens de tester ce médicament pour la 1ère fois( je n’avais jamais pris de codeine de ma vie) afin de traiter une dent dévitalisée infectée avec une douleur insoutenable. Au bout de la 1ère prise, 1h après, impossible de manger sensation mal être général, envie de vomir... j’en ai pris 3 en un jour mais sans réelle amélioration et j’ai arrêté pour retourner au dolipran...lire la suitee .... Mauvaise expérience pour ma part

27/02/2012 | Homme | 18
paracétamol / phosphate de codéine
Mal aux dents
Contrairement a vous cette chose ma tuée. Je pense avoir fais une intolérance. On me la prescrit après m'avoir devitalisé une dent. Dès que j'avalais cette chose j'avais une douleur des comment dire la ou le medicament va vraiment je le sentais penetrer et circuler dans mon ventre une sensation pas agréable tout juste mais après 2 ou 3 de pris je suis prise de vomisse...lire la suitement 8 passage a la cuvette des toilettes et avec 3 passage de serpillère sur le sol et ma mere qui me hurle de courir plus vite ! J'ai stopais net mais j'etais morte toute la journée avec des naussée mias forcément dut a se medicameent. voila

02/06/2022 | Femme | 45
Mal aux dents
Pour devitaliser ma dent prise de codeine 1h avant. Blocage respiratoire avec un point entre le diaphragme et l'estomac irradiant dans le dos sueurs transpiration vomissements. J'ai cru que j'allais mourir, j'ai appelé les pompiers le samu m'a envoyé les pompiers je sortais de chez le dentiste qui n'a pas pu soigner ma dent. Je n'ai plus de vésicule biliaire.