Expériences avec Codoliprane

07/01/2017 | Femme | 29
paracétamol / codéine (500/10mg)
Tendinite jambe
J ai une tendinite du moyen fessier j ai prie donc le codoliprane et 15 minute après tout mon corp me gratté envie vomir vertiges mal de ventre pas possible j ai du l arrêt le traitement

29/07/2016 | Femme | 58
paracétamol / codéine (400mg/20mg)
Arthrose colonne vertébrale
Suite d'opération de la colonne vertébrale : 2 codoliprane 3 fois par jour .(1 mois ) Après plus de vingt jours de traitement je décide d'arrêter car je suis de plus en plus mal. Je ne tiens plus debout je suis énormément fatiguée avec des maux de tête, des nausées des vertiges moi qui aime bien mangé je n'ai plus d'appétit et je ne digère pas. mon corps est lourd je ne s...lire la suiteuis pas bien du tout. Moi qui suis soignée par homéopathie, là je suis un zombi. C'est une honte de laisser des comprimés comme ça en vente !!!

11/07/2016 | Femme | 37
paracétamol / codéine (250/25/25mg)
bon alors je galère à avaler ce médicament il est tranchant je trouve et reste collé au fond de la gorge je dois le couper, niveau effet trop faible pour ma part, déjà que le tramadol 50 me fait un effet assez léger je ne ressens aucun soulagement avec le co dolipranne (migraines cervicales intenses ,et règles hémorragiques douloureuses avec douleurs dans les reins et l...lire la suitees cuisses en periode menstruelle) à savoir que j'en ai pris 2 ce matin avec 2 spasfons et que j'en ai repris 2 il y a 1 heure avec 2 spasfons de nouveau j'ai toujours mal

27/01/2016 | Femme | 59
paracétamol / codéine (400)
je suis devenue accro au codoliprane 400; 15 à 20 comprimés par jour

19/12/2014 | Homme | 49
Arthrose colonne vertébrale
Suite a un lumbago 6j de Lamaline + 6j de Cotramyl + 3j de Bi-profenid ne m'ont presque rien fait. Donc nouveau traitement de 5 j. Codoliprane + Décontractyl. 10 à 15 min après la première prise au repas réaction très brutale. J'ai failli perdre connaissance. Impossible de bouger le moindre muscle tant la fatigue était intense au point que respirer était un effort. Bouch...lire la suitee sèche, vision très assombrie, vertiges, malgré que je luttais je me suis endormi 30 min après. Réveil 8 heures plus tard avec vomissements, mal de tête, diarrhée et toujours des vertiges et extrêmement fatigué. C'est seulement environ 16 à 18 heures après la prise de ces médicaments que j'ai pu tenir debout. Aujourd'hui 4 jours après, plus qu'une fatigue lourde toute la journée et petite sensations de vertiges.

18/07/2014 | Femme | 43
paracétamol / codéine
Mon médecin m'a prescrit du codoliprane pour des migraines , hier soir j'ai pris un comprimé, dans les 10 minutes qui ont suivi la prise, j'ai été prise de vertiges, de nausées , de remontées gastrique , et d'une transpiration excessive , mais surtout de très fortes douleurs d'estomac irradiant jusqu'à dans le dos et cela a durer plus de 3 heures, j'ai cru mourir, , le...lire la suite lendemain je ressens toujours de légères douleurs à l'estomac . En lisant les effets indésirables le lendemain j'ai vu : douleurs abdominales en particuliers chez les patients cholécystectomisés ( sans vésicules biliaires) ce qui est mon cas, je ne comprend pas pourquoi le médecin ne m'a pas dit à quoi je m'exposer , ce qui est sur , c'est que je j'en reprendrais pas.

15/03/2011 | Femme | 48
paracétamol / codéine
Douleurs suite petite intervention chirurgicale
Mon fils âgé de 16 ans a utiliser pour la 1ère fois ce médicament vendredi 12 mars. Il a fait 2 malaises sur le retour de l'hôpital et est très malade depuis sa prise de samedi. 1 nuit compète de vomissements+fièvre+gros vertiges+troubles de la vue (il voit tout en vert)+très gros mal de tête (chose qui ne lui arrive jamais en temps normal)+saignements de nez+constipation+...lire la suitecomplète perte d'appétit. Il est actuellement à la maison alité et sous surveillance médicale. Je précise qu'il avait une excellente santé avant cette prise de "médicaments".Moi qui suis d'un naturel très méfiant sur la composition et la prise des médicaments, la codéine plus jamais je considère que c'est une drogue en vente libre.

30/12/2010 | Homme | 58
RIEN AU DEBUT TOUT A LA FIN
J'informe les autres personnes que le codoliprane c'est très dangereux. mon mari y est devenu accro.(en substitution de la cigarette) A noter que le médecin le lui prescrivait sans restriction. Au début, ce n'était que pour un banal mal de tête, il a arrêté cette drogue quand il est décédé d'un cancer du poumon. Nous avons vécu lui comme mes enfants et moi, l'enfer.