Metformine

metformine

Diabète type 2 (200 avis)
Diabète type 1 (59 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Affichez tout...
01/03/2013

Metformine (metformine)
Cancer du sein

Suite à un cancer du sein en 2003, après la chimio et la radiothérapie, j'ai suivi un traitement pour lutter contre le cancer, contenant de fortes doses de cortisone (30 kgs de poids en plus !!). Puis on a décelé un diabète de type 2 et du cholesthérol. Je suis traitée au Metformine 850 depuis 2003 et Lypanthyl pour le cholesthérol. J'avoue avoir de gros soucis de maux de ...lire la suitetête quotidiens, nausées fréquentes, douleurs cervicales insupportables, très grosse fatique générale, douleurs aux jambes, hanches et petites blessures qui guérissent péniblement. En outre, mon poids (j'ai perdu 25 kgs) fait le yoyo... impossible de le stabiliser à la baisse. Peut on penser que la Metformine est coupable? Or, je suis partie en vacances pour 5 jours et j'ai oublié précisémment d'emporter mon Metformine. Cela peut t' il avoir un effet indésirable pour non prise durant 4 jours. Merci ABP