Bydureon

exénatide

27/05/2017

Bydureon (exénatide)

chaque semaine après avoir injecter le bydureon je vomis beaucoup et j'ai mal a l'estomac pendant deux a trois jours et je ne mange rien je suis tout le temps fatiguée j'ai des grosses boules de produit sous la peau du ventre et pourtant je prépare bien le produit et j'ai perdu que 3 kilos en 6 mois d'utilisation je voudrais savoir si il faut être a jeun pour se piquer sa...lire la suitechant que je suis sous metformine 1000 et diamicron franchement je ne sais pas quoi faire
02/04/2017

Bydureon (exénatide)

Arrêt des prises de bydureon depuis fin janvier, glycémie toujours entre 90 et 120 mg/dl deux mois après l'arrêt, effets secondaires résiduels:perte d’énergie et de force, fatigue, constipation, diminution de l’appétit, rots, gaz, goût inhabituel dans la bouche, perte du goût, envie de dormir, perte de poids.
09/03/2017

Bydureon (exénatide)

Aucune douleur même si l'aiguille est plus grosse....aucune bosse.....perdu déjà 5kl....moins d'appétit....contrôle très bien le diabète....merci
28/01/2017

Bydureon (exénatide)

Très gros nodules durs sous la peau qui restent même après plus de 3 mois de traitement : 16 injections = 16 nodules !! Certains ont 2 cm de diamètre et ne diminuent pas ! J'ai tout respecté scrupuleusement et essayé partout des cuisses au ventre. J'ai injecté lentement ou rapidement, froid ou à température ambiante, j'ai très longuement secoué le produit avant injection,...lire la suite frotté sur le point d'injection pour essayer de diffuser le produit : j'ai TOUT essayé. Sans succès. Je veux impérativement arrêter ce produit et lui cherche un remplaçant. J'ai cherché sur des sites anglophones. Le problème est mondial. Je le déconseille à tous.
31/12/2016

15/12/2016

Bydureon (exénatide)

L'infirmière m'a montré la facilité d'usage du Byduréon expliquée dans la notice. Puis m'a dit que cela ira donc sans problème. Je vous conseille de faire la première picure avec l'infirmière/infirmier. C'est important pour dédramatiser. Ce n'est quand même pas si simple, puis il faut se rappeler comment faire la semaine suivante. L'aiguille étant plus grosse, on est d'aut...lire la suiteant plus perplexe que l'aiguille Byetta est extrêmement fine et rentre ... Comme dans du beurre.
16/11/2016

24/10/2016

Bydureon (exénatide)

Diabète stable avec hémoglobine glyquée à 5,6. Je prenais 2 metformine + 1 injection de Victoza par jour. Par confort le diabetologue m'a fait changé le Victoza par du Bydureon . J'en suis à ma deuxième injection et mes glycémies montent montent montent. Habitué à un glycémie de 80 à 105 avant les repas au bout d'une semaine et demi je ne descend plus en dessous de 2,10....lire la suite Ce qui me semble étrange c'est qu'après la deuxième injection ça devrait commencer à diminuer doucement et ça continue à monter... c'est entraient de me déprimer quand je vois tous les efforts que j'avais fourni pour être où j'en étais