Expériences avec Bydureon

exénatide

Diabète type 1 (1 avis)

29/10/2020 | Femme | 76
Diabète type 2
Diarrhees incontrôlables post prandiales rendant toute vie sociale impossible.

27/01/2019 | Homme | 73
Diabète type 2
depuis affaiblissement de l'état général avec rechute d'état dépressif et grande fatigue générale qui m'a conduit à ne plus pouvoir utiliser mon véhicule ni faire mes courses. Je n'ai jamais récupérer la forme au préalable.

02/04/2017 | Homme | 72
Diabète type 2
Arrêt des prises de bydureon depuis fin janvier, glycémie toujours entre 90 et 120 mg/dl deux mois après l'arrêt, effets secondaires résiduels:perte d’énergie et de force, fatigue, constipation, diminution de l’appétit, rots, gaz, goût inhabituel dans la bouche, perte du goût, envie de dormir, perte de poids.

28/01/2017 | Femme | 60
Diabète type 2
Très gros nodules durs sous la peau qui restent même après plus de 3 mois de traitement : 16 injections = 16 nodules !! Certains ont 2 cm de diamètre et ne diminuent pas ! J'ai tout respecté scrupuleusement et essayé partout des cuisses au ventre. J'ai injecté lentement ou rapidement, froid ou à température ambiante, j'ai très longuement secoué le produit avant injection,...lire la suite frotté sur le point d'injection pour essayer de diffuser le produit : j'ai TOUT essayé. Sans succès. Je veux impérativement arrêter ce produit et lui cherche un remplaçant. J'ai cherché sur des sites anglophones. Le problème est mondial. Je le déconseille à tous.

16/11/2016 | Femme | 56

24/10/2016 | Homme | 36
Diabète type 2
Diabète stable avec hémoglobine glyquée à 5,6. Je prenais 2 metformine + 1 injection de Victoza par jour. Par confort le diabetologue m'a fait changé le Victoza par du Bydureon . J'en suis à ma deuxième injection et mes glycémies montent montent montent. Habitué à un glycémie de 80 à 105 avant les repas au bout d'une semaine et demi je ne descend plus en dessous de 2,10....lire la suite Ce qui me semble étrange c'est qu'après la deuxième injection ça devrait commencer à diminuer doucement et ça continue à monter... c'est entraient de me déprimer quand je vois tous les efforts que j'avais fourni pour être où j'en étais

30/06/2016 | Femme | 47
exénatide (5ug/do)
Diabète type 2
hémoglobine très élevée? DONC APRES LE TRAITEMENT BAISSE DE hb1 MAIS TROP DE DIFFICULTE POUR PREPARER LA PIQURE ET SURTOUT DES POINTS DE PIQURES COMME SI TROIS PIQURES DE GUEPES AU MEME ENDROIT

14/05/2016 | Homme | 61
Diabète type 2
tres difícil d'utilisation , un gacho de plastique sans doute pour justifie le prix apparition de nodules très douloureux a l'injection j'arrête c'est purement pour faire du fric !!!

08/03/2016 | Homme | 57
Diabète type 2
Nodules au point d'injection déformant la peau sur des durées de plusieurs mois

15/08/2015 | Femme | 63
Diabète type 2
Le diabetologue ma fortement prescrit injection une fois par semaine Budyeron avec prise médicaments associer, j ai 63 ans et mon dernier résultat des glyquees était à 8,1 ce qui paraît trop,pourtant je surveille de près mon alimentation,cela fais 24 ans que je suis diabétique type 2,il paraîtrais que la cause est dû à un pancréas vieillissant.Effectivement les aiguilles B...lire la suiteydueron ne sont pas fine et font mal,je me pique dans le ventre,depuis 3 semaines avec idem régime mes glycémies ont presque doublée,je suis monté à 4 lors d un teste journalier,j ai paniquer et fais une dépression nerveuse,car sous médicaments. Jamais je n ai dépassé un test a plus de 2,5 ont me dit que il faut attendre 6 semaines pour un résultat,de plus je part en vacances sous un soleil a l étranger et la surprise Bydueron nouveau traitement,n as pas prévu que as une température extérieure à plus de 40° ,il faut déjà passer la douane et je conserve les seringues dans quoi? Aucun spécialiste n as de réponse,mais je revois avant de partir le diabetologue et si Bydueron soit disant produit miracle ne me fais pas baisser mes glycémies,il va devoir trouver une autre solution!......

27/05/2017 | Femme | 57
Diabète type 2
chaque semaine après avoir injecter le bydureon je vomis beaucoup et j'ai mal a l'estomac pendant deux a trois jours et je ne mange rien je suis tout le temps fatiguée j'ai des grosses boules de produit sous la peau du ventre et pourtant je prépare bien le produit et j'ai perdu que 3 kilos en 6 mois d'utilisation je voudrais savoir si il faut être a jeun pour se piquer sa...lire la suitechant que je suis sous metformine 1000 et diamicron franchement je ne sais pas quoi faire

31/12/2016 | Femme | 47
exénatide (10ug/do)

16/07/2016 | Homme | 61
Diabète type 2
traitement avec effet secondaire a voir......

05/07/2015 | Femme | 66
Diabète type 2
Bonjour, je viens de terminer la première boîte de 4 injections : j'ai ressenti de vives douleurs à l'endroit de la piqûre pendant plus d'une semaine surtout dans la cuisse. Maintenant, je me pique dans le ventre et ça viens de se réveiller. Je ne sais plus quelle pommade mettre pour calmer la douleur !!! Le diabétologue m'a annoncé que ce médicament faisait des monts et ...lire la suitemerveilles !! Je déchante. Non seulement je n'ai pas maigri comme annoncé mais mon diabète a augmenté à la mesure de glycémie quotidienne !!! Je n'ai pas eu de nausées mais des diarrhées. Franchement, je crois que je vais retourner voir le médecin pour arrêter !!!

10/12/2015 | Femme | 40
Diabète type 2
Voilà diabétique depuis 2009 j étais sur metformine sans beaucoup de succès plus diarrhée et nausées je suis passé sur bydireon depuis septembre ma glycémie a beaucoup baissé mais j ai beaucoup pris de poids presque 5 kg en une semaine après 2 mois d utilisation. Sinon d autre effets sont passagers une à deux heures après administration du produit.

12/11/2015 | Femme | 60
Diabète type 2
depuis 5 ans je suis traitée pour le diabète sans grand résultat puisqu'il n'est toujours pas stabilisé. j'ai commencé par diamicron -jalumet-metformine beaucoup d'effets indésirables sans amélioration pour ma santé lantus -victoza - levemir et aujourd'hui byduréon.