Dépression (9 avis)

10/02/2013 | Homme | 28
dosulépine
Bonjour , nous ignorons pourquoi mais je souffre de spasmophilie (avec tout les symptômes possible). Après de multiples essai , chez diffèrent docteur , c'est mon neurologue qui m'as préscrit "protiadhen 25mg" . les 4 premier jours parfait plus une seul crise d'angoisse ! ensuite sans raison le 5e jours durant la nuit j'ai eu des effets secondaires particulier. t...lire la suiterès froid ensuite très chaud , vision troube , hausse de la tension environ 18 et du coeur environ 150(mesurer avec appareil). je sentais battre mon coeur comme pas deux , et j'avais difficile à me mouvoir . j'ai penser que ce n'était qu'un manque de chance , et donc j'ai continuer prothiaden mais le 6e jours le 7e jours et le 8e jours j'ai encore eu les même symptômes avec le 9e jours une crise très violente due à des effets secondaires , j'ai eu très peur mais heureusement cela est passé. prothiaden m'avais donner une nouvelle vie , car plus de symptômes de la spasmophilie , mais les effets secondaire étant hard , j'ai du stopper . attention aux effets secondaire!

18/11/2010 | Homme
dosulépine
Catastrophique ! Ce médicament m'a fait pousser des seins alors que je suis un homme (gynécomastie). A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!