Expériences avec Laroxyl

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

02/11/2013 | Femme | 73
Crampes jambes
bonjour, j'ai 73 ans, on m'a supprimé le Rivotril qui devenait difficile à obtenir, pour le remplacer par le Laroxyl suite à une myélite oculaire, et crampes musculaires- j'en suis à 12 gouttes - on m'a laissée libre de doser moi-même mais je n'ai pas envie d'augmenter la quantité vu que cela me donne de l'appétit et que je suis déjà en excédent de poids- la sécheres...lire la suitese de la bouche n'est pas un handicap majeur, le gout, j'ajoute un comprimé d'aspartam dans l'eau on peut mettre un peu de sucre ou un parfum naturel- si mes crampes ont diminué d'intensité, elles sont toujours présentes- je dois prendre 1 comprimé le soir de Lercanidipine 10 mg pour pallier au problème urinaire- voila mon avis-

17/11/2012 | Femme | 58
Crampes jambes
J'ai été traitée par l'Adartrel pour un probleme de sommeil sans le repos des jambes. Non seulement ce traitement ne me convenait pas mais en plus mon cas s'est aggravé. Douleurs dans les hanches puis dans les bras et le dos plus de fortes migraines. Lorsque je suis retournée voir mon neurologue il m'a conseillé l'hospitalisation pendant 10 jours avec des perfusions de Lar...lire la suiteoxyl, puis en sortant un traitement d'entretien à raison de 50 mg par jour. J'ai augmenté la dose à 75 puis 100 mg par jour. Je prend ce traitement depuis février 2012. Malheureusement cela fait deux fois en 8 jours que les douleurs d'une grande intensité me reprennent dans les jambes a se taper la tête contre les murs. Y a t'il des personnes qui ont suivi ce traitements pour de fortes douleurs;