Expériences avec Anafranil

clomipramine

constipation somnolence tremblement des bras fatigue bouche sèche sommeil comateux

01/10/2023 | Homme | 34
clomipramine (75mg)
Médicament excellent pour la dépression et l anxiété.Stimule bien et redonne goût à la vie mais assez moyen dans le cadre des douleurs neuropathiques. Libido a zéro par contre et bouche sèche mais le correcteur aide pour la bouche sèche.

26/11/2021 | Homme | 48
clomipramine (75mg)
Je prends Anafranil depuis 2 ans, plus de dépression. Il a été vraiment efficace. Avec un peu de tercian tout va bien. Courage, la vie est belle.

02/12/2020 | Homme | 17
clomipramine (25mg)
Coucou tout le monde. J'ai commencé l'anafraline (75mg) pour dépression il y a 1 ans et demi après une forte mutilation (7 points de sutures). Grâce à ce médicament la situation c'est amélioré. Seulement j'ai développé une forte addiction. J'ai fini par stagner à 25 mg et ce soir mon psychiatre vient de m'annoncer que je devais retourner à 37,5 mg car ma situation c'est ...lire la suitede nouveau empire à cause de mon contexte personnel. Je veut m'en sortir.

24/11/2019 | Homme | 36
clomipramine (150mg)
On a essayé ce médicament avec mon médecin du CMP (Centre Médico-Psychologique). Le but était de diminué des angoisses quotidiennes, les benzodiazépines ne fonctionnant pas. Non seulement ça n'a pas fonctionné non plus, mais en plus j'avais une sensation de lourdeur et surtout le pire c'est qu'en quelques mois j'a pris presque 40 kilos. Mon médecin m'a sevré peu à peu de...lire la suite la substance. Heureusement je suis en phase d’amaigrissement, n'étant pas gros par nature mais plutôt maigre, les kilos partent peu à peu.

18/02/2019 | Homme | 26
clomipramine (75mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Médicament très efficace, un miracle !!! Je recommande totalement !!! Pas beaucoup d'effets secondaires. Utilisé pour Toc , dépression, trouble panique et à chaque fois efficacité spectaculaire !!!

02/01/2019 | Homme | 74
clomipramine (10mg)
lorsque j'étais déprimé, mon médecin m'a prescript 1 Anafranil ,je pense que ce médicament fait endormir les intestins

19/09/2017 | Homme | 51
clomipramine (75mg)
Suite à une rupture amoureuse en 2007 + surmenage professionnel (j'avais ma propre entreprise), mon médecin traitant (que je fréquentais depuis peu) m'a prescrit l' ANAFRANIL. Pourquoi cet antidépresseur plutôt qu'un autre? Je l'ignore et tous les autres médecins à qui j'en ai parlé depuis semblent étonnés car c'est une ancienne molécule que l'on donne maintenant surtout q...lire la suiteuand rien d'autre n'a fonctionné. Je précise qu'à l'époque j'étais sous Subutex depuis 7 ans à 4mg (j'étais monté à 8mg maximum en 2003). Outre la bouche sèche et de grosses difficultés pour uriner, je ne sentais pas d'autres effets secondaires. Par contre au bout d'une dizaine de jours, j'ai eu une 1ère crise d'accès maniaque. Je dois préciser que le médecin ne m'avait pas parlé d'effets possibles comme ceux-ci mais surtout que je ne connaissais pas et ne savais pas qu'il s'agissait d'un état anormal voire même dangereux par rapport à ce qu'il pouvait engendrer dans ma vie. Cet effet arriva d'un seul coup comme une énorme montée de bien être, quasiment l'effet d'un shoot de coke! Je me suis senti invincible, d'une force mentale, intellectuelle et physique incroyable. Ces montées arrivaient de temps en temps, par vagues, mais j'étais tout le temps dans un état plutôt euphorique, j'en avais quasiment arrêté le Subutex! Ce n'est que des années plus tard, en discutant avec une patiente maniaco-dépressive qui avait vécu la même chose (et pour qui les retombées furent graves) que j'ai pris conscience que ce médicament était à l'origine de prises de décisions capitales mais dramatiques dans ma vie. Professionnellement et sentimentalement, je me suis engagé dans des voies risquées et le résultat fut dramatique.... évidemment je n'aurais jamais pris de telles directions dans mon état normal! Si au moins mon médecin m'avait prévenu de telles possibilités, j'aurais pris du recul et beaucoup plus de précautions! Aujourd'hui je suis ruiné, dépressif, sans vie affective... moyen cool tout ça!!

08/05/2017 | Homme | 42
clomipramine (25mg)
Je suis ejaculateur précoce et un jour j'ai demandé à quelqu'un des conseils alors il m'a dit d'essayer anafranil j'ai eu de la diarrhée la bouche sèche mais je n'ai pas éjaculé de la nuit alors que ma partenaire à eu plein d'orgasme c'était cool mais les effets secondaire sont pénibles du coup je le prends de temps en temps

09/04/2017 | Homme | 39
clomipramine (10mg)
Quand j'ai gagné mon baccalauréat j'étais dans ma troisième année de souffrance j'avais la tète vide une faiblesse manque d'énergie je croyais que c'est à cause de la masturbation j'ai consulter un psy qui me l'a prescrit je cache rien je faisais avant de bon sommeil j'avais des sentiments j'aimais le froid la chaleur mais après le tout devenus insupportable j'étais proche...lire la suite de la folie j'ai passé des terribles moments et je soufre encore

10/02/2017 | Homme | 45
clomipramine (25mg)
Déprimé depuis 5/6 ans..... je dirais plutôt que ma flamme de vie s'est éteinte.... envie de rester sur l'ordinateur ou TV de 8 à 10 heures par jour..... je reste souvent 7 jours sans sortir l'hiver à PAris ..... (mais je fais des séjours de 15 jours les mois d'hiver sur la Costa Del Sol en Espagne, c est bien meilleur que ce sale médoc, bouche sèche, haleine putride au le...lire la suitever, impossible d'émerger au réveil, une horreur ! J'ai pris 22 kilos en 3 ans en mangeant pas +....

24/10/2016 | Homme | 38

11/12/2015 | Homme | 33
clomipramine (75mg)
J'avais juste dis comme ça a mon médecin qu'après ma séparation j'entendais dans mon appartement les voix de mon petit garçon parti avec sa mere. Le con de meed a cru à une schizophrénie et ma prescrit de l'anafranil. Premier jour de prise j'ai eu d'horrible s maux de tete suivi d'étourdissement et de palpitations, au bord de l'évanouissement .Deuxieme et troisieme jou...lire la suiter ,Impossible de travailler je suis rentré a la maison et appelé le meed qui ne se souvenait pas de moi ni de me l'avoir prescrit!! M'a,conseillé d'arrêter de suite , ce que j'ai pas tardé a faire. Ensuite s'en est suivi de grosses fatigues , je dormais 12 à 14h tous les jours , j'étais decalé,etourdi, envie de rien , grosse baisse de la libido, perte de mémoire , nervosité ,tremblements, sueurs froides , délires. Je me retrouvais à parler tout seul dans mon appart et ma copine prenait peur a me voir parler tout seul dans mon coin, et me le disais.mais je le savais que je délirais tout seul et ca me faisait peur aussi.Bref jai bien cru que ce médicament m'avais rendu fou! J'en voulais à mon médecin ! Je ne m'étais jamais senti comme ca avant . Je ne sais pas si cest parce que a la base je n'étais pas du tout malade pour prendre ce médicament que j'ai eu ce drame qui a failli coûter à ma santé mentale.Pour moi ce médicament est une merde. Auj je suis bien mais l'impression de ne pas être résistant comme avant la prise de ce medoc, me fatigue vite , bcp de mal avec les longues journées de travail.

23/10/2014 | Homme | 63
clomipramine
Depuis 2 ans je prenais clomipramine (anafranil)150mg et je sentais extrêmement bien. Il y a 2 mois avec l'accord de mon médecin j'ai baissé à 135mg et au bout d'un mois je me suis senti mal à nouveau.Donc j'ai repris aussitôt les 150 mg et depuis je n'arrive plus à retrouver mon énergie,envie de rien et grande déprime. Est-ce que d'avoir baissé fait que les 150mg n'agisse...lire la suitent plus maintenant?Dois-je augmenter la dose (de 25mg par exemple)pour avoir les mêmes effets qu'avant?

22/09/2014 | Homme | 43
clomipramine
Pendant les premiers moments, les effets sont bâillements répétés, quelques crispations musculaires, comme le cou crispé ou la fébrilité des mains, bouche sèche. Après 5 jours d'adaptation, le bénéfice du traitement redonne non seulement la pêche, mais chasse les idées noires et redonne le moral. C'est un médicament que je prends 2 fois l'année au début du printemps et un ...lire la suitepeu au début de l'automne, qui sont mes périodes propices au désœuvrements... Personnellement et pour les messieurs, ça coupe la libido et chasse les érections ! Tout redeviens normal en 10 jours à la fin du traitement. Le traitement est plus efficace en pîqures pour l'hivers. c'est ce que je fais.

17/09/2014 | Homme | 31
clomipramine (10mg)
Je suis au tout début du traitement par Anafranil 10 mg à raison de deux comprimés par jour , je dors plus , mes souvenirs refont surface , je suis devenu insensible , j'ai perdu le gout de la vie. Selon le psychiatre c'est tout à fait normal car mon organisme s'habitue progressivement au médicament.

12/03/2014 | Homme | 56
clomipramine
j'ai pris ce médicament pendant 20 ans. (suicide) Pendant les premières années dosage 75ml par jour dans les 7 dernières années j'ai diminué progressivement à 50 puis 25 puis 10mg aujourd'hui j'ai stoppé depuis 3 semaines et je ressent les effets de manque. Je trouve que ça dure, et je me demande si cela va durer voir jamais disparaitre. Troubles ( petits vertiges, d...lire la suitees ratées sur la fluidité des flux d'énergie de mon système nerveux, c'est pas fluide, comme quand on prends trop de café ou à l'inverse quand on est complètement crevé)