Expériences avec Paroxetine

paroxetine

13/05/2021 | Femme | 24
paroxetine (20mg)
Phobie sociale
Ce traitement m'a sauvée de ma phobie sociale présente depuis toujours, je me suis enfin prise en charge à l'age de 22 ans après un traumatisme. Aujourd'hui je vis pleinement et sans la peur du jugement d'autrui, je me sens enfin moi-même.

26/08/2016 | Homme | 33
paroxetine (10mg)
Phobie sociale
Dans le but de lutter contre 1 anxiété sociale j'ai eu recours à la Paroxétine. Très efficace sur l'anxiété sociale mais produit pas dénué d'effet secondaire. Mais globalement très satisfait.

18/08/2022 | Homme | 41
paroxetine (20mg)
Phobie sociale
Bonjour il y a quelques mois mon médecin m’avais prescrit paroxetine 20mg .. suite à une carence en sérotonine au bout de 3 semaines tt allé de nouveau super bien .. et j’ai fait une énorme erreur c’est de le stopper net !!! Suite à cela une horreur.. phobie sociale , parano, perte de mémoire ( sur tt ce qui est courte durée) , et quelques jours juste avant de retourner...lire la suite voir mon médecin.. une impression que mon esprit ce dissocier de mon corps ( je vous raconte pas cela fou les boules ) donc de là je retourne voir mon médecin… et là de nouveau il m’a re prescrit ce médicament ( que je reprend depuis 18 jours ) .. et depuis 4/5 jours je me sent de nouveau vivre .. sortie de ma « bulle » j’ai repris contact avec un mon amis d’enfance avec le quel que j’avais coupé contact suite à ma phobie, cela n’a pas était facile de lui expliquer le pqoi du comment … car peur d’être pris pour un fou mes la carence en sérotonine on née avec . Et là carence ce fait ressentir en vieillissant… pour ma part le cachet me convient totalement… et pour les personnes qui débute ce médicament attendaient 15 jours environ pour vous sentir mieux

31/12/2017 | Femme | 45
paroxetine (10mg)
Phobie sociale
Atteinte de phobie sociale depuis l'adolescence je n'ai accepté de reconnaître ce problème qu'à l'âge de 44 ans. La paroxétine m'a sauvé du suicide, il n'y a aucun doute. Beaucoup de vertiges et des envies de dormir irrépressibles en pleine journée MAIS je peux maintenant vivre des relations sociales normales et faire face aux conflits avec les autres, me réaliser pleineme...lire la suitent dans mon travail et me sentir sûre de moi!

23/09/2014 | Homme | 28
paroxetine
Phobie sociale
Je ne peux pas évaluer l’efficacité, j'ai stoppé ce traitement au bout du 7ème jour : Diarrhées dès le premier jour et pendant 3 jours. Forts vertiges dès le premier jour Nausées et vomissements dès le premier jour Coups de chaleur / Forte transpiration Accélération du rythme cardiaque Rétention urinaire au 5ème jour Mauvais rêves et sommeil perturbé Difficultés...lire la suite érectile