Paroxetine

Paroxetine

23/07/2020 | Homme | 29
paroxetine (20mg)
Dépression post-natale
Moi jai pris la paroxetine 20mg 2ans ( depuis la naissance de mon petit bout ). Je suis en plein sevrage et ce que je peux dire c'est quand on vous dit n'arrêtera pas ce genre de traitement nimporte comment bah c'est tout à fait vrai. Mon médecin ma conseiller de procéder comme cela : Je commence à retirer 1 jours de prise puis deux semaine après je rajoute un autre jo...lire la suiteurs .... Du coup l'arrêt total et prévu fin septembre. Jai déjà des effet indésirables de l'arrêt beaucoup de vertige et perte d'équilibre et bouffer de chaleur Mais heureusement mon médecin ma prescrit de l'homéopathie pour minimiser ces effets. Jai vraiment hâte que sa s'arrête. Je vous souhaite bon courage et soyez fort si vous êtes dans mon cas.