Expériences avec Fluoxétine

fluoxétine

08/04/2018 | Femme | 30
fluoxétine (20mg)
On m'a diagnostiqué une grosse dépression et j'ai commencé une thérapie pour pouvoir reprendre goût à la vie. J'ai commencé l'antidépresseur il y a 3 semaines, et bien qu'il soit efficace car je me sens heureuse et plus positive mais les effets indésirables sont bien plus importants. Je n'ai pas pu dormir ces derniers jours à cause des douleurs musculaires que je calme à c...lire la suiteoups de gel anti-inflammatoire, je ne mange que de la pomme de terre écrasée et une demi banane et pourtant j'ai des fortes remontées acides durant la nuit, il m'est impossible de me mettre en position allongée pour dormir. Durant la journée je suis prise d'étourdissements, de nausées, de diarrhées, une migraine que plusieurs cachets de paracetamol ne calme plus... j'avais pris une molécule similaire pour ma dépression d'il y a 15 ans et même à l'époque ça s'était mal passé, j'avais pris 30 kilos en quelques mois et je ne me sentais plus réelle. Je recommence à vivre les mêmes symptomes, j'arrête tout de suite ce médicament.

08/10/2019 | Femme | 64
fluoxétine (10mg)
Bonjour,64 ans sous AD depuis des années, aujourd'hui je ne supporte plus la dose de 20 Mg,je ne prends que 10 mg par jrs car jai l'impression detre un peu dopé,mais ca ne guerri pas mes symptômes de ma dépression et surtout je ne supporte aucun traitement. Merci à vous pour vos conseils.

01/02/2022 | Femme | 41
fluoxétine (20mg)
Si je l'avais pris plus tôt, je n'aurais pas connu des épisodes dépressifs aussi récurrents, handicapants. Ma vie aurait sûrement été toute autre. Pratiquement aucun effet secondaire, et un bien-être très rapide. Presque miraculeux dans mon cas. Attention aux avis donné ici, en lisant des commentaires trop négatifs, j'ai pris peur et repoussé la prise de ce médicament pe...lire la suitendant des années !

13/07/2019 | Femme | 31
fluoxétine (20mg)
Le psychiatre m'a prescrit ce médicament suite à plusieurs épisodes de dépression majeure et chronique. J'avais essayé d'autres médicaments auparavant, mais aucun ne s'était avere si efficace comme celui-ci. Je me sens beaucoup mieux, plus active et lucide.