Expériences avec Venlafaxine

venlafaxine

01/05/2021 | Femme | 32
venlafaxine (75mg)
Après 10 ans de maladie et 3 ans de recherche de traitement efficace, après avoir foutu en l'air une bonne partie de ma vie et fait des erreurs graves dont les répercussions sont graves, j'ai enfin trouver la venlafaxine qui m'a aidé à sortir la tête de l'eau. J'etais arrivée au bout et je pensais mettre fin à mes jours, puis ma psychiatre m'a changé de médicaments. A...lire la suiteujourd'hui, malgré les erreurs dont les répercussions sont graves matériellement et socialement, je me sens mieux, je peux vivre. Ce médicament m'a sauvée !

13/05/2020 | Femme | 28
venlafaxine (75mg)
J'ai pris ce médicament pendant deux ans à la suite du diagnostic du trouble maniaco dépressif. Sentant que le lithium suffisait je l'ai arrêté net. Attention à l'effet de sevrage qui est assez violent. Vertiges spectaculaires pendant une semaine, très handicapants

18/02/2018 | Homme | 57
venlafaxine (150mg)
Dépressif , avec troubles bi-polaires, depuis 30 ans, je prend ce capteur de sérotonine, depuis+- 4 mois, je me sent beaucoup mieux, le problème majeur pour moi est la diminution de la libido et problèmes érectiles.

23/07/2017 | Femme | 50
venlafaxine (75mg)
Je prends Venlafaxine depuis 2003 car je suis diagnostiquée bipolaire; j'avais déjà pris effexor en 1997-98, puis arrêté car j'ai eu une grossesse; j'ai dû le reprendre car mes troubles bipolaires réapparaissent si je reste sans aucun traitement. 1 gélule 75 mg par jour associée à Depamide 3 cp par jour pour réguler mon humeur. Je suis stable depuis 14 ans mais je consta...lire la suitete parfois des périodes de déprime avec idées noires, mais ce n'est pas une dépression, juste une phase down qui suit une phase up comme dans tout épisode maniaco dépressif, mais là sous traitement c'est fortement atténué et je vis normalement. Mon seul regret c'est que j'ai pris du poids en 10 ans, + 5 kg et je n'arrive pas à perdre, mais le pire c'est que la libido est en berne ..... Pour rien au monde je n'arrêterai le traitement car je refuse de rechuter !