Expériences avec Norset

Dépression (64 avis)

05/01/2013 | Homme | 25
mirtazapine
je voulais dire que ce médicament n'avait pas du tout les mêmes effets selon qu'on le prend à 15 mg ou à 30 mg. A 15 mg, j'ai les idées bien claires ,cohérentes, je suis capable de suivre une conversation et d'y participer. De plus, je suis assez relax et ne suis pas angoissé. A partir de 30 mg, les effets secondaires deviennent insupportables : j'ai beaucoup de mal ...lire la suiteà suivre une conversation et à y participer, je fais souvent des gaffes verbales, mes pensées sont moins claires, moins cohérentes, je suis très tendu. Toutefois, je dois reconnaître que Norset est le "moins pire" de tous les antidépresseurs : avec les autres molécules, les effets secondaires étaient présents quelque soit la dose utilisée.

18/11/2013 | Femme | 55
mirtazapine
Bonjour, je prends Norset 15 mg 1 comp le soir depuis une semaine suite à rechute maniaco depressive. Les 3 premiers jours, impossible de dormir le soir, impatiences dans tout le corps. Le 4ème soir plus de problème, sauf.....que le fmatin, j'ai l'air d'une pocharde tant le dessous de mes yeux est gonflé. Ça me déprime encore plus de me voir comme çà, je ne veux pas sorti...lire la suiter ds cet état. Apparemment çà fait partie des effets secondaires avec rétention d'eau et oedèmes. J'hésite à le continuer....avez vous un avis ou un conseil à me donner. Merci à vous. Papyrus1958

18/11/2013 | Femme | 55
mirtazapine
je suis bi polaire, 55 ans, diagnostiquée depuis 12 ans. Norset prescrit récemment suite à plusieurs rechutes. Sous les yeux je suis beaucoup boursoufflée, est ce dû à ce médicament 15 mg. D'autres personnes ont t'elles ce même problème, j'ai 1 prozac 20 mg le matin et un dépakotte 500 en plus de norset. Je suis catastrophée...car le physique comte bq pr moi et déjà que j...lire la suitee ne me sens pas bien.....