Expériences avec Norset

mirtazapine

angoisse prise de poids irritable

Dépression (65 avis)

02/12/2014 | Homme | 44
mirtazapine (15mg)
Très satisfait. Ce n'est pas un anti-depresseur violent (15mg). il fait son travail 15 jours apres s'etre habitué a la mollécule. Au début grosse fatigue le matin au reveil.. très dure de se lever. Puis une fois le médicament installé ça passe. je n'ai jamais eu de sensation de jambes lourde, fatigue en journée ni le soir. Il réduit admirablement bien les angoisses et l'an...lire la suitexiété. Je suis un ultra anxieux, et je pèse mes mots. Chez moi les xanax et autre somnifere ne servent à rien...ou bien je doit en prendre grosse dose mais je me sens mal ensuite. Je ne suis pas accroc aux benzo, non. Le Norset à un très bon effet chez moi. Je le tolère très bien. Parfois je sens quand même que la nervosité prend le dessus. mais c'est sans commune mesure avec avant. Le point fort de ce médicament est qu'il a très peu (voir pas du tout) d'effet secondaire. Aucune probleme pour avoir une érection et éjaculer : c'est à mon sens le saint graal pour les hommes. personnellement je ne prenais plus aucun AD car ma libido était nulle, impuissant. J'ai retrouvé une vie sexuelle tout a fait acceptable...même si on sent qu on a un peu moins envie, un peu moins motivé... mais l'organe fonctionne. Niveau depression, il fait du bien. Mais c'est pas violent... peut etre a dose supérieur a 15mg. Pour conclure, je pense que ce medicament conviendra aux grand anxieux et stressés, qui veulent garder une libido opérationnelle, et qui ne souffre pas de depression trop grave. Il est efficace au bout de 15 jours. Il fait le job.

27/09/2014 | Femme | 37
mirtazapine (15mg)
ma bcp aider pour les insomnies et attaques de panique au reveil mais ma bcp trop ouvert lappetit

28/05/2022 | Femme | 60
mirtazapine (30mg)
Antidépresseurs plus somnifères maux de ventre encore plus déprimé qui à la solution

06/03/2022 | Homme | 51
mirtazapine (15mg)
Je prends du Norset 7,5 mg (je casse en deux le 15), donc un mini dosage, par peur de la dépendance. Je l'ai pris pour des insomnies chroniques dues à l'anxiété. Les résultats ont existé une semaine, et puis c'est à peu près tout. J'ai une peur de l'endormissement, c'est très pénible. Et je cherche le remède miracle. La piscine à outrance peut-être...

20/02/2022 | Femme | 60
mirtazapine (15mg)
Je prend norset depuis plusieurs mois au début sédatif et puis maintenant plus rien

22/01/2022 | Homme | 65
mirtazapine (15mg)
Très insomniaque, un peu dépressif

05/12/2021 | Homme | 65

03/12/2021 | Homme | 45
mirtazapine (15mg/ml)
Bonjour, Pour moi le Norset ( je le prend depuis deux ans) est un médicament qui est légèrement anti-dépresseur et/mais largement sédatif. Ce n'est pas un médoc miracle comme le Deroxat mais tant mieux. Je réagissais au Deroxat parfaitement, l'euphorie s'apparentait à une prise de cocaïne quotidienne pendant de nombreuses années et a manqué de m'achever par débauche d'én...lire la suiteergie et de prise de risques. Et je continue des années après un sevrage interminable à payer cette bévue. Le Norset dans le cas de mon psychisme me ralentit et m'apaise légèrement, en dose minimum. Ça stimule mon appétit, certes! Mais pas de prise de poids excessive dans mon cas. Par contre c'est comme avec le laroxyl , mon rythme cardiaque est parfois chelou et j'ai le matin comme l'impression d'avoir un liquide antigel ou radioactif dans le sang puis ça s’estompe en m'activant. P S:La douleur nous suggère de ne pas supporter l'insupportable. La douleur est le signal, l'insupportable est la situation. La dépression est comme une sidération passive face à la douleur, un renoncement autant qu'une aspiration délicate. J'en suis à ce stade de réflexion dans ma vielle dépression. Je la respecte autant que la craint.

07/11/2021 | Femme | 36
mirtazapine (15mg/ml)
Suite a 1 accident de voiture,prise anti de presseur classique et noctamide 2 mg. Changement Anti de presseur,car plus d'effets. On tente norset 15. Vite arrêter car trop somnolent. Reprise anti depresseur et noctamide 2 mg. Agoraphobie et spasmophilie détecter par ma psy en clinique. Le licenxia prescris pdt 3 mois. Efficace mais dur a arrêter. Et plus rien. Mais rechut...lire la suitee. Mon médecin tente le norset 15. Je prend juste une moitié le soir,( je sais qu'il vous retame sinon)en complément d'1 noctamide 1 mg. Nuits paisible, 1 peu hs au réveil mais ça va. Par contre spasmophilie revenue, mais je pense du a la fatigue du norset. Donc prendre dans un temps très limité. Par contre le.noctamide, super pour crise de panique nocturne. Pile poil 8h de sommeil, il vous régule sur ça. C'est ce qui m'a enlevé mes crises nocturnes au tout début et retrouver un sommeil réparateur.

25/04/2021 | Femme | 41
mirtazapine (15mg/ml)
Suite a de nombreux antidepresseur très mal supporter, mon médecin psychiatre ma mis sous mirtazapine. La première prise à été un soulagement . Aucune crise d'angoisse pendant 15jous mais très sedater petit à petit les crise d'angoisse sont réapparu .ma psychiatre m'a augmenté le traitement à 30mg et la impossibilité à dormir impatience dans les jambes donc traitement rede...lire la suitecendu à 15mg . Prise de poids de 5 kilos en 1 mois en fesant très attention (car obèser de la balance lol). Aujourd'hui il est inefficaces sur moi apart me faire grossir donc je pense l'arrêté.

20/06/2019 | Femme | 50
mirtazapine (15mg)
Mon témoignage, pour aider les autres: Engluée depuis 15 ans dans une prise de Lexomil plus ou moins anarchique, mais importante . Le Norset m'a été prescrit pour son effet sur le sommeil. En effet, on dort bien avec 1/2 à 1 cpm le soir. La possibilité de dormir m'a permis de mener à bien un sevrage très difficile, avec des signes sévères (dépersonnalisation, déréalisatio...lire la suiten...une horreur). Si je n'avais pas pu dormir, j'aurais échoué. A présent, je vais devoir me débarrasser du Norset, car, je retrouve, dans une moindre mesure, des effets secondaires qui ressemble bien à des effets de sevrage benzos. Voila. N'oublions pas le noms des AD, benzos et autres: ce sont des substances pshyco-actives. C'est à dire que l'on n'est JAMAIS dans un état normal. Et parfois pas vraiment confortables selon que l'on en prend ou que l'on en manque. On en DEPEND.. A éviter, si ce n'est sur un court terme.

31/05/2019 | Femme | 32
mirtazapine (30mg)
Bonsoir, j' ai pris du Remeron ( norset en France) pendant 5 ans , impossible de l’arrêté avant. Et j'ai mis 2 ans a me sevré . Il ma bien aidé au début pour faire un deuil , forcement car sous Remeron je ne ressenté plus aucune émotion et plus aucune tristesse, impossible de pleuré. Mais ça ma changé ma personnalité pendant 5 ans . j'étais tout le temps agressive , j...lire la suitee ne supportais rien et me disputer avec tous le monde. je dormais comme une piére et je mettais le matin des heures a émerger - Je mangés sans arrêt des choses très sucrer. Par conte le sevrage c'est un enfer , et ca les médecins se passe bien de nous le dire. J'ai mis 2 ans pour le sevrage avec des effet secondaire épouvantable même en diminuant les doses tout légèrement.

04/12/2018 | Homme | 33
mirtazapine (15mg)
Bonjour, alors pour moi le Norset si je dit pas n'importe quoi la première fois que mon psy m'en a prescrit c'était le 07/09/2017., J'ai cherché dans mes anciennes ordonnance pour trouver cette date. Sa fait donc + de 1ans que j'en prend. Alors pour ma part la toute première fois que j'ai pris mon premier comprimé de Norset hé bien j'ai dormi peu de temp aprés la prise. Ma...lire la suiteintenant sa fait + d'un an que j'en prend c'est surtout le matin pour me lever que je galère grave! Je met bien une heure facile a hémergé je suis au radar complet tout les matins et la sensation que j'ai tout les matin c'est cette impression que mon organisme est complètement dévarié et j'ai l'impression de pas avancer... Et ça c'est ce qu'il m'énerve le + de voir a quelle point le matin je suis létargique. J'ai fait plusieurs expériences de le prendre a différentes heure car a la base je devais le prendre au coucher. Mais malgré mais expérience tout les matin je me sens dans un sale état... J'en ai parlé à mon psy et il me dit que sa viens pas du Norset et moi je pense il me prend pour un con! Mais j'ai essayé de pa le prendre pendant 2jours et g remarqué que le matin j'étais un peu + vif et que je me sentais pas dans cette état bizarre comme quand je prend du Norset. Je trouve que ce médicament est très sédatif.

28/07/2018 | Femme | 71
mirtazapine (15mg)
j'ai cessé de prendre le zoloft, cause de désordres intestinaux dans mon cas. Il m'avait été prescrit à la suite de l'interdiction du survector, mais évidemment était beaucoup moins efficace. J'ajoute que je n'avais jamais eu le moindre effet secondaire avec le suvector, pris pendant 12 ans.

13/05/2018 | Femme | 50
mirtazapine (15mg)
AD prescrit avec un autre AD (venlafaxine )pour en optimiser l'action. Effets secondaires pas cool, mais effet sur la dépression +++. Rebooste l'effet du 1er AD. La gestion des effets secondaires se fait peu à peu, en jouant sur la posologie. AD qui donne la pêche, remotive.

26/01/2018 | Homme | 31
mirtazapine (45mg)
je suit passer au norset car les générique ne faisait aucun effet ayant démarrer le traitement en mars dose maxi par jour bromasépame + 45mg générique du norset + zoplicone (somnifère)+ homéopathie le matin qui résulte pas de reves tremblement permanent pendant 2 mois et suivit emrd+ hypnose , pour arriver a baisser fin juin a 30mg de norset + Lexomil + homéopathie ...lire la suiteavec diminution jusque novembre, aujourd'hui lexomil quasi a zero sauf quand sa va pas+ 1 demi norset , ce qui reste c'est les hallucination et perte de sommeil ,irritabilité a ce jour je suis pas a la relaxation et détente ( cohérence cardiaque) pour me détente et arrive a trouver le sommeil a savoir ayant été dépend du Lexomil il me faisait plus effet bientôt a arret jesperre le poid -18kg avant norset apres les grosse prise et j' arrive a la poids actuel 25kg et le ventre que tous le monde parle. ce traitement est suivi sous en centre hospistalier+ psy ,on ne fait pas n'importe quoi! le plus désagréable le perte de pensé et de concentration et l'oublie ( agenda papier pour tout et n'importe quoi car on réagit plus et cela énerve l'entourage (travail+ perso) dans mon cas j'ai eut 80 % des effet secondaire mais si ne n'est pas eut ça je serait entre 4 planche a coter de mon fils d'apres les medecin tout ce que jai perdu en memoire et effet secondaire devret s'arretter lors de l'arret total + 8 mois apres le temps que l'organisme evacue et ce remets a fonctionner normalement sauf ce qui a été fait sous emdret hypnose. bon courage a tous!