Minulet

<< < précédent
suivant > >>
26/05/2011

Fortes douleurs de menstruations

à 15 ans on m'a prescrit cette pilule car j'étais toujours 'hors service' pendant 2 jours à cause d'intenses crampes dans le ventre. après avoir commençé avec cette pilule, plus de problème. je continue sans hésitation à la prendre.
30/05/2010
Femme

Anti-contraception / diminuer problèmes ménopause

minulet est une pilule très légère qui peut aussi être utilisée dans la ménopause. mon corps est réglé depuis des années sur cette dose donc je ne prends pas volontier une autre hormone. je n'ai absolument pas de symptôme de ménopause comme bouffées, changement d'humeur.... je prends 3 plaquettes à la suite et j'arrête 7 jours. quelquefois j'ai aussi alors la migraine mai...lire la suites c'était le cas aussi quand j'étais jeune fille quand j'étais réglée quand je ne prenais pas encore la pilule. je peux dire que je suis très satisfaite de minulet.
27/05/2009
Femme

Mal bas ventre

Pour mes douleurs dans le bas-ventre, minulet ne me faisait rien. Un anti-contraceptif fonctionne selon moi selon le principe : pas d'envie dans le sexe donc pas de grossesse. Incroyable, la libido dégringole au plus bas avec ces hormones. Mes seins après une seule pilule étaient devenus deux x plus lourds, plus gros et douloureux. Horrible. Cela ne peut pas être bien donc...lire la suite il faut arrêter. Ce que j'ai fait !
<< < précédent
suivant > >>