Expériences avec Microgynon 30

04/09/2021 | Femme | 20

24/11/2012 | Femme | 17
Thyroïde
notre fille de 17 ans a pris pendant un mois la pilule microgynon 30 puis arrêté car elle a rompu avec son ami. Mais.... alors a commencé l'enfer de rétention d'eau, rétention de graisse, en 7 semaines elle a pris 14 kg. perte de concentration, perte de cheveux, manque de fer, etc, etc. cela devrait encore prendre 6 mois avant que tous soit comme avant selon le médecin. u...lire la suiten nouveau contrôle de sang cette semaine, suis curieuse du résultat. espère que cela va aller du bon côté maintenant. sa peau est pleine de taches rouges pour lesquelles elle a aussi une pommade spéciale. on attend encore pour les médicaments suivants car la pilule a complètemetn déréglé sa thyroïde. quelle saleté cette pilule !!

15/11/2012 | Femme | 15
Cholestérol élevé
pendant un mois et demi, ma fille a pris le remplaçant de mycrogynon 30. elle l'avait contre l'acné alors qu elle n'en avait pas beaucoup mais avec cette pilule l acné a doublé et elle se sent molle. donc retour chez le docteur. il en ressort qu'elle ne supporte pas cette pilule, sa tension était devenue très basse et elle se sentait fatiguée et nauséeuse. elle a du de s...lire la suiteuite stoppé et prend maintenant Diane 35 et bien la version originale comme l'indiqué le médecin. mais elle a du la payer elle-même chez le pharmacien. notre expérience n'est pas bonne avec cette pilule donc !

02/07/2012 | Femme | 44
Contraception
j'avais arrêté la pilule 8 mois, mais à cause de menstruation irrégulière et constante migraine, je reprends la pilule. je devrais la prendre continellement selon le docteur mais j'ai déjà toutes sortes de symptômes et ma migraine n'est pas due à la pilule. des années, j'ai pris diana35 mais à cause de myomes et endométriose j'ai du passer à une pilule plus légère. chac...lire la suiteune réagit autrement. je veux seulement dire que j En ai marre des problèmes autour de la menstruation car à chaque fois, il y a autre chose. mes ovaires sont souvent infectés.

28/11/2011 | Femme | 47
Contraception
Prise de poids : 6 kg en 1 an Problème de métrorragies Hypertension artérielle : jusque 20/10

20/11/2011 | Femme | 27
éthinylestradiol / lévonorgestrel
Autre pilule ne marche pas
je ne suis pas satisfaite de cette pilule. j'ai beaucoup de sècheresse vaginale, j ai pris 3 kg en un mois. ce n'est ni agréable pour moi, ni pour mon ami. j'ai déjà essayé plusieurs pilules , micro 50, femodene, jazz et de nouveau micro 30. je trouve la micro 50 encore la meilleure mais le docteur dit que c'est trop fort pour mon corps et maintenant quoi faire ? cela m...lire la suitee rend un peu folle !

07/11/2011 | Femme | 14
Menstruation
ma fille prend depuis quelques mois ethinylestradiol. la pilule donc. depuis fin août elle maigrit, elle vomit régulièrement, tout à coup blanche comme une morte, une humeur terrible. le pédiatre l'a examiné des pieds à la tête car elle souffre de rhumatisme infantil, toutes les médications ont été maintenant stoppées sauf la pilule. elle est parfois épuisée. quelqu'un a-...lire la suitet-il fait cette expérience ? nous en tant que parents ne constatons que 2 changements, l'utilisation de la pilule et le passage de pain blanc à pain bis. donc 1 des 2 est la cause. espère vos réactions.

23/02/2011 | Femme | 17
Menstruation irrégulière
Très mécontente ! je prends microgynon 30 depuis un an et j'ai pris 15 kg... impression d'être gonflée + un ventre comme une balle. comme si j'étais enceinte, mon envie sexuelle a aussi diminué. suis aussi parfois dépressive mais ai également des changements d'humeur. je pense à changer de pilule, sur Diane 35 je lis beaucoup de positif. sur d'autres forums j'ai lue que...lire la suite beaucoup de femmes passent de microgynon 30 à yasmin ou diane 35

17/10/2010 | Femme
Menstruation intense
je ne voudrais pas conseiller cette pilule, je ne la prends pas depuis longtemps mais j'ai les effets secondaires suivants : nausée, courte haleine, extrême fatigue, tristesse, saignements, sérieuses crampes et en 2 semaines j ai pris 2 kg 5 (alors que je mange moins à cause des nausées !). pas à conseiller !

05/09/2010 | Femme
éthinylestradiol / lévonorgestrel
j'ai arrêté avec cette pilule. je souffrais vraiment de seins durs et douloureux en fin de plaquette. Et non, cela ne passait pas après quelques mois , comme le pharmacien le disait. j'avais aussi l'idée que cette pilule conditionnait le moral. cette pilule ne marche pas pour moi.

11/07/2010 | Femme
Anti-contraception
pas d'effet secondaire avec cette pilule. j'ai seulement été réglée pendant 6 semaines. c'était trop. donc avec mon docteur nous avons décidé de passer à microgynon 50. cela marche beaucoup mieux.

30/05/2010 | Femme
Anti-contraception
horrible pilule ! je l'ai pris plus d'un an mais j'ai énormément grossi avec cette pilule (naturellement je ne peux pas lui donner toute la responsabilité mais bien une grosse part). je souffrais d'accès de colère, dépressive, etc. etc.,

27/12/2009 | Femme
Douleurs menstruation
A cause de très violentes douleurs de menstruation, on m'a prescrit microgynon 30. La douleur de menstruation a diminué. Avec aussi mon humeur. Après 6 mois, c'était tel que je me demandais si la vie avait encore de la valeur. J'ai arrêté avec la pilule et je suis à nouveau joyeuse. Pour moi, plus d'hormone, j'y suis bien trop sensible.

22/12/2023 | Femme | 34
éthinylestradiol / lévonorgestrel (30/125ug)
Faire extrêmement attention, ce n'est pas un médicament anodin.

06/04/2020 | Femme | 26
Maigrir - surpoids
Je l'ais prise en deux mois et j'ai finir à l'hôpital avec une douleurs atroce au ventre de la fatigue et des nausées accompagné de vomissements chaque matin.depuis l'arrêt de cette pillule cela fait 3 mois je ne vois pas les menstruis à l'hôpital la sage femme m'a dire simplement que c'était normal de patienter

13/06/2016 | Femme | 35
éthinylestradiol / lévonorgestrel (30/150ug)
Acné
cette pilule me provoque bcp d'effets secondaires surtout les nerfs et depression et je suis tres sensible j'eclate en sanglot pour rien .je l'ai supporté à l'aide de mon mari qui me soutient tout le temps mais elle est efficace comme contraceptif