Expériences avec Nuvaring

Contraception (133 avis)
Douleurs menstruation (3 avis)
Endométriose (1 avis)

29/05/2012 | Femme | 18
Contraception
J'utilise nuvaring depuis 6 mois et comme la pillule que je prennais avant (jasminelle puis jasmine) j'ai une secheresse vaginale qui s'acompagne de douleur lors des rapports... J'envisage d'arreter tout traitement hormonal!

22/05/2012 | Femme | 26
Contraception
j'utilise le nuvaring depuis un bon 2 ans et ne suis que positive. pas d'effet secondaire, facile à mettre et mon mari n'en souffre pas pendant nos rapports

21/05/2012 | Femme | 31
Contraception
hélas je viens de décider de stopper avec nuvaring. après 10 ans d'utilisation en toute satisfaction, baisse de libido et jamais d'effet secondaire, je voulais un enfant. donc maintenant après l accouchement, recommencé pleine de courage avec nuvaring. mais c'est alors que les effets secondaires sont apparus : douleur au ventre, gonflée, très très fatiguée, mal de tête et ...lire la suitebaisse de libido. c'est comme si mon corps refuse l'anneau. vraiment bizarre car avant ma grossesse, je n'avais aucun problème. et dommage aussi car je trouvais toujours que c'était un bon moyen contraceptif du fait du peu d'hormones et qu'elles étaient à la bonne place au lieu dans tout le circuit sanguin. je vais voir si noter l ovulation est une méthode pour nous...

18/05/2012 | Femme | 30
Contraception
j'ai commencé à utiliser le nuvaring car je voulais prendre peu d'hormones. et cela me convient parfaitement. aucun effet secondaire. à conseiller à tous.

20/04/2012 | Femme | 26
Contraception
sur les conseils d'une amie, j ai commencé à utiliser le nuvaring. au début j'étais un peu septique mais l anneau marche bien. on peut demander via le site nuvaring d'être prévenue par message s'il faut le changer et quand. mon compagnon ne sent rien pendant les rapports. je suis très satisfaite.

18/04/2012 | Femme | 33
Contraception
après l accouchement de ma fille, je suis passée à cerazette mais c'était vraiment un assassin de libido et je continuais à saigner. donc passée à nuvaring et le seul problème c'est que j'ai envie de manger toute la journée. je préfère ne plus prendre la pilule mais avec un bébé , je n'en veux pas vraiment un autre ... n'existe-t-il pas une pilule qui protège bien et sans ...lire la suiteeffet secondaire. le nuvaring me convient bien mais la sensation de faim beaucoup moins.

05/04/2012 | Femme | 24
Contraception
après un période de stérilet, je voulais essayé autre chose de façon à ne rien avoir un temps dans l utérus. donc nuvaring, j'en avais entendu du bien. vraiment mes seins étaient douloureux et gonflés et grossis de 2 bonnets ! j'oubliais aussi de changer le nuvaring à temps, ce qui a été le cas à Noël, j'avais oublié de l acheter et donc cela n'a été possible que 2 jours...lire la suite après. donc pendant une semaine de nouveau un préservatif pour le côté sécurité. ce n'est pas mon truc cet anneau.

05/04/2012 | Femme | 23
Contraception
depuis 10 mois j utilise l anneau, au début super contente pratiquement pas d'effets secondaires seulement régulièrement des boutons ce que je n'ai jamais eu de ma vie. je trouve que c'est une amélioration car ma libido s'est développé. mais maintenant après 10 mois je vais arrêter car j ai régulièrement des maux de tête, qui s'empirent. j'ai de drôles de pertes, de drôles...lire la suite d'odeurs et la goutte d'eau qui fait déborder le vase, depuis un mois mon corps expulse l anneau. je dois bien 3 à 4 fois par jour le remettre en place. pas mon truc.

02/04/2012 | Femme | 22
Contraception
j'utilise l'anneau depuis 4 mois. et depuis 4 mois je souffre de migraine. la migraine m'occasionne de sérieux problèmes et je ne peux plus fonctionner quotidiennement. la seule chose que je fais c'est dormir et avaler des calmants. la mise en place est facile et pas de problèmes pendant les rapports.

02/04/2012 | Femme | 18
Contraception
Bonjour, j'ai une question. j'ai eu une infection urinaire et pris le médicament nitrofurantoine. j'ai aussi un nuvaring. quand je prenais cet antibiotique j"ai eu des rapports sans préservatif. c'était le lendemain de mes règles. j'ai bien peur d'être enceinte maintenant... j'espère que vous pouvez m'aider...

30/03/2012 | Femme | 43
Contraception
je voulais utiliser le nuvaring à cause de toutes les hormones absorbées ces dernières années avec la pilule. c'est un truc pratique, facile à utiliser et pas de souci pendant les rapports. j'en ai seulement, ne riez pas, une bouche sèche, et pas un peu plus de salive. la nuit c'est le pire. mes dents m'en font mal. dans la journée du chewing gum pour produire de la salive...lire la suite. cela va mieux 3 mois plus tard mais je vais arrêtet avec. je veux essayer la 'nouvelle pilule naturelle' .

19/03/2012 | Femme | 23
Contraception
depuis une petite année j utilise le nuvaring. dès le début des effets secondaires mais je les ai accepté. j'ai pris 5 kg et j ai toujours un ventre gonflé, j'ai une diminution de libido et beaucoup plus de pertes. le mois prochain je vais passer à un stérilet cuivre car j'ai des démangeaisons ces derniers temps et j'ai développé une infection. j'en ai marre des hormones....lire la suite le mettre en place est facile et je ne le sens jamais. un peu difficile lors d'utilisation de tampons, il a tendance à descendre avec le tampon.

13/03/2012 | Femme | 40
Contraception
j'ai commencé avec nuvaring pour diminuer la quantité de la perte sanguine. et parce qu'il contenait moins d'hormones. une semaine plus tard je l'ai enlevé, j'avais une telle migraine et je n'ai jamais mal à la tête ! ma menstruation était encore plus intense. j'ai maintenant des caillots. j'ai aussi des crises de transpiration et mon humeur n'était pas supportable, très i...lire la suiterritable. le seul avantage c'était facile à mettre et à enlever.

08/03/2012 | Femme | 27
Contraception
j'utilise nuvarind depuis 10 ans ! je suis en général satisfaite. en effet moins de libido (mais je le remarque seulement maintenant que je veux tomber enceinte et que j'ai arrêté avec l'anneau. un peu de petits problèmes vaginaux : étranges odeurs et une infection. mais comparés à la facilité d'utilisation, pratiquement pas oublié, facile à mettre, mon mari n'en souffre ...lire la suitepresque pas et je ne me fais pas de souci si je suis malade et que je dois vomir et avoir la diarhée. dommage que ce ne soit pas remboursé.

22/02/2012 | Femme | 28
ethinylestradiol / etonogestrel
depuis août 2011, j'utilise nuvaring et j en suis très satisfaite. au moment des rapports , je l'enlève sinon on le sent et je trouve cela plus hygiènique. excuses pour l'emploi des mots mais l'idée d'avoir les spermes dans l anneau, non cela ne me plait pas. cela m'est arrivé une fois d'avoir mal au ventre après avoir mis un nouvel anneau, cela a stoppé quand je l'ai en...lire la suitelevé et une semaine plus tard j'étais réglée de nouveau. j'ai alors arrêté un mois avec et ensuite recommencer. sans problème.

31/01/2012 | Femme | 46
ethinylestradiol / etonogestrel
L'anneau c'est super, mais apparemment incompatible avec l'hypertension...dommage. Ma fille de 16 ans prend elle aussi Nuvaring, pas d'oubli de pilulle!