Contraception (123 avis)
Douleurs menstruation (3 avis)
Endométriose (0 avis)

19/03/2012 | Femme | 23
Contraception
depuis une petite année j utilise le nuvaring. dès le début des effets secondaires mais je les ai accepté. j'ai pris 5 kg et j ai toujours un ventre gonflé, j'ai une diminution de libido et beaucoup plus de pertes. le mois prochain je vais passer à un stérilet cuivre car j'ai des démangeaisons ces derniers temps et j'ai développé une infection. j'en ai marre des hormones....lire la suite le mettre en place est facile et je ne le sens jamais. un peu difficile lors d'utilisation de tampons, il a tendance à descendre avec le tampon.

13/03/2012 | Femme | 40
Contraception
j'ai commencé avec nuvaring pour diminuer la quantité de la perte sanguine. et parce qu'il contenait moins d'hormones. une semaine plus tard je l'ai enlevé, j'avais une telle migraine et je n'ai jamais mal à la tête ! ma menstruation était encore plus intense. j'ai maintenant des caillots. j'ai aussi des crises de transpiration et mon humeur n'était pas supportable, très i...lire la suiterritable. le seul avantage c'était facile à mettre et à enlever.

08/03/2012 | Femme | 27
Contraception
j'utilise nuvarind depuis 10 ans ! je suis en général satisfaite. en effet moins de libido (mais je le remarque seulement maintenant que je veux tomber enceinte et que j'ai arrêté avec l'anneau. un peu de petits problèmes vaginaux : étranges odeurs et une infection. mais comparés à la facilité d'utilisation, pratiquement pas oublié, facile à mettre, mon mari n'en souffre ...lire la suitepresque pas et je ne me fais pas de souci si je suis malade et que je dois vomir et avoir la diarhée. dommage que ce ne soit pas remboursé.

22/02/2012 | Femme | 28
ethinylestradiol / etonogestrel
depuis août 2011, j'utilise nuvaring et j en suis très satisfaite. au moment des rapports , je l'enlève sinon on le sent et je trouve cela plus hygiènique. excuses pour l'emploi des mots mais l'idée d'avoir les spermes dans l anneau, non cela ne me plait pas. cela m'est arrivé une fois d'avoir mal au ventre après avoir mis un nouvel anneau, cela a stoppé quand je l'ai en...lire la suitelevé et une semaine plus tard j'étais réglée de nouveau. j'ai alors arrêté un mois avec et ensuite recommencer. sans problème.

31/01/2012 | Femme | 46
ethinylestradiol / etonogestrel
L'anneau c'est super, mais apparemment incompatible avec l'hypertension...dommage. Ma fille de 16 ans prend elle aussi Nuvaring, pas d'oubli de pilulle!

30/01/2012 | Femme | 25
Contraception
Je viens de mettre le nuvaring. Après deux grossesse rapprochés, je ne veut pas d'autres enfants et la pillule était très néfaste pour ma santer (Maux de reins, rétention d'eau, migraine, insomnie...) J'ai mis l'anneau aujourd'hui, je n'ai pas attendu mes règles, mais après quelques heures, j'ai ressenti un genre de gonflement de ma trachée??? Je ne sais pas si ça a un lie...lire la suiten... Et de plus j'ai commencer à avoir de petits saignements... Es-ce que je devrais retirer l'anneau ou la garder car c'est peut-être normale? Es-ce qu'il y a une corélation entre les évènements et la pose du nuvaring??

29/01/2012 | Femme | 22
Contraception
je suis d'avis positif au sujet de nuvaring. je trouve très agréable de ne devoir y penser qu'une fois toutes les 3 semaines. heureusement pas de perte de libido ! hélas d'autres effets secondaires que je n ai jamais eu avec les autres moyens contraceptifs (mal de tête, diarhée et perte blanche la première semaine) hier j ai mis le second anneau, donc c'est un peu tôt pour...lire la suite tirer une conclusion sur la provenance des effets secondaires. j'ai remarqué que je commence à être réglée le 5e jour de la semaine d'arrêt (donc j'ai mis l'anneau alors que je suis réglée)

13/12/2011 | Femme | 21

12/12/2011 | Femme | 20
ethinylestradiol / etonogestrel
pratique de ne pas avoir à penser chaque jour à son anticontraception. parfois le rind descent et on le sent (un peu comme un tampon) . il semble être mieux placé un mois que l'autre. sexe avec un anneau je ne trouve pas cela idéal. il n'est pas complètement remboursé. mais en général positive si je compare avec la pilule. agréable de penser qu'il y a moins d'hormones dan...lire la suites mon corps.

06/12/2011 | Femme | 21
ethinylestradiol / etonogestrel
je viens de commencer avec le nuvaring après 7 ans de pilule (microgynon 30, stediril 30 et ethinylestradiol/ levonorgestrel). cela ne fait qu un mois mais je suis très positive. suis moins irritable, ma libido est un peu en hausse (était très basse) et suis en général plus joyeuse. le mettre ce n'est pas des plus simples (ils devraient développer un moyen pour faciliter ...lire la suitela chose) mais ce n'est rien comparé aux points changés positivement !

28/11/2011 | Femme | 27
Anti-contraception
je trouve nuvaring une solution idéale pour celle que ne veut pas avoir trop d'hormones dans le corps. il y a peu d'hormones dans l'anneau et elles sont de suite où elles doivent être, cela ne peut pas être mieuc, n'est-ce pas ? il faut peut-être s'habituer à le mettre au début et parfois il descend un peu mais le problème est de suite solutionné. lors des rapports cela no...lire la suiteus gêne parfois mais je l'enlève (maximum pour 3 heures). c'est un produit facile car il ne faut pas y penser chaque jour. j'en suis satisfaite et n'ai pas eu jusqu'à présent d'effet indésirable

15/11/2011 | Femme | 38
ethinylestradiol / etonogestrel
j'ai commencé avec car avec déjà 2 enfants, j oubliais régulièrement la pilule. c'est idéal, le mettre 1 x et pendant 3 semaines rien à penser. rest bien en place, je ne sens rien du tout (lui non plus) et avec toutes les possibilités d'avertissements via le site, il est presque impossible d'oublier de le mettre et le retirer. le seul inconvénient est que j'ai parfois de ...lire la suitenouveau un cycle irrégulier si je suis tendue. je prends pour cela trygynon qui devrait solutionner ce problème, mais bon si je l'oublie constamment....

15/11/2011 | Femme | 23
ethinylestradiol / etonogestrel
cela fait un an que je l'utilise et au début avec beaucoup de plaisir à part qu en effet la libido est assez en baisse. depuis ces derniers mois, les symptômes pré-menstruels sont pires, beaucoup plus de maux de ventre qu'avant avec la pilule et aussi d'énormes changements d humeur et des accès d'agression, en un an j'ai bien grossi aussi. je vais arrêter avec toutes ces h...lire la suiteormones pour voir si cela va mieux !

07/11/2011 | Femme | 24
ethinylestradiol / etonogestrel
je l'ai essayé 2 mois, mais j'ai arrêté maintenant à cause de la perte de libido. d'abord des années avec la pilule mais après des années perte de libido. puis un an de stérilet cuivre mais les rapports sexuels étaient douloureux et mon ventre était toujours douloureux , gonflé, puis un mois de préservatif et maintenant nuvaring. le mois avec préservatifs a en fait été le ...lire la suitemeilleur mois de ma relation par rapport à la sensation et l'envie sexuelle. maintenant avec le nuvaring, livido vite en baisse et suis vite sèche. nous allons stopper avec les hormones et utiliser des préservatifs, l intimité est trop importante. le nuvaring est facile à mettre, on n'a presque pas à y penser, il y a un service messages et je n'avais pas d'autre effet secondaire. à conseiller pour celles qui n'ont pas de problème d'hormones.

07/11/2011 | Femme | 35
Contraception
l'utilise comme contraception. après disparition du nuvaring, après une longue période il est tombé de lui-même de mon vagin enveloppé de glaire.

04/11/2011 | Femme | 28
Anti-contraception
je l'utilise depuis plusieurs mois et je pense à arrêter. d'abord enceinte malgré une bonne utilisation, suivi d'une fausse-couche précoce et deuxièmement j'ai pris 10 kg, beaucoup de changements d'humeurs et souvent fatiguée, donc je ne le trouve pas si fantastique !